PDA

Afficher la version complète : J'AI BESOIN D'AIDE S'IL VOUS PLAIT!!!

Jiakle
16/06/2009, 13h38
J'ai Prince de Perse: Les 2 royaumes et Windows vista... Quand je l'installe et j'ouvre le jeu, se dit: Une erreur inattendue s'est produite durant l'ouverture du pillote de protecion. code erreur 1275.
j'ai ici l'infos sur l'erreur:
[Error Information]
3.6.10.6; 0; 4FB

AIDEZ MOI SVP, JE VEU JOUER A CE JEU!!!

PS: windows vista edition familial basique. Et oui j'ai mis le jeu en tant qu'administrateur et je l'ai mis en tant que compatible avec windows xp...

Jiakle
16/06/2009, 13h38
J'ai Prince de Perse: Les 2 royaumes et Windows vista... Quand je l'installe et j'ouvre le jeu, se dit: Une erreur inattendue s'est produite durant l'ouverture du pillote de protecion. code erreur 1275.
[Error Information]
3.6.10.6; 0; 4FB

PS: windows vista edition familial basique. Et oui j'ai mis le jeu en tant qu'administrateur et je l'ai mis en tant que compatible avec windows xp...

UBI_PERCO
17/06/2009, 02h35
Salut Jiakle,

Je te conseille de te renseigner auprès du Service Clients d'Ubisoft, ils pourront mieux t'aider sur ce problème technique.

Tu trouveras les coordonnées sur la boite de jeu ou sur le manuel.

:-)

pep2_570
11/11/2009, 05h24
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Jiakle:
[Error Information]
3.6.10.6; 0; 4FB

PS: windows vista edition familial basique. Et oui j'ai mis le jeu en tant qu'administrateur et je l'ai mis en tant que compatible avec windows xp... </div></BLOCKQUOTE> il faut l'instaler en ouvrent le cd et ouvrir setup et ins taller bye