PDA

Afficher la version complète : deblocage avion bonus version pc

Vomito666
19/03/2009, 06h44
Bonjour a tous! je n'arrive pas a debloquer les avion avec les codes en version pc! quelqu un a t il la manip exact? je suis dans le hangar, je tape le code (shift maintenu, aqaqax ou autre) et rien ne se passe!!!! faut il quelque chose de particulier? (ex: finir toutes les missions avant, se connecter au hangar du online et pas en campagne etc...) merci d avance si vous avez la solution?

Vomito666
19/03/2009, 06h44
Bonjour a tous! je n'arrive pas a debloquer les avion avec les codes en version pc! quelqu un a t il la manip exact? je suis dans le hangar, je tape le code (shift maintenu, aqaqax ou autre) et rien ne se passe!!!! faut il quelque chose de particulier? (ex: finir toutes les missions avant, se connecter au hangar du online et pas en campagne etc...) merci d avance si vous avez la solution?

oberry75
19/03/2009, 07h29
Salut,
Moi c'est pareil j'ai tous essayé et rien ne ce passe. Quelqu'un a t'il réussi ?

gld95
19/03/2009, 08h39
Bonjour,

j'avais le même problème mais j'ai trouvé la solution.
déjà le Hangar on le trouve par exemple en allant dans "Versus" puis "LAN" et "héberger" ensuite il est possible d'aller dans le hangar. Je suppose que cela doit aussi fonctionner dans la campagne mais moi 'est par la que je suis passé.

Ensuite pour le code:
Il faut le taper en QWERTY ! ! !

c'est tout bête non ? :-p

voila voila!

Par contre pour les 2 avions pour les membres d'Ubi.com la toujours bloqué. :-S

Bon jeu a tous!

Vomito666
19/03/2009, 09h00
merci pour l info je vais tester de suite et je reviens poster si ca marche!!

oberry75
19/03/2009, 09h07
Merci beaucoup gld95 je teste dès ce soir. Et pour les 2 avions de ubi ba moi j'ai utilisé le compte que j'avais sur ubi et ca c'est fait tous seule.

Vomito666
19/03/2009, 09h14
bonne nouvelle!!! je confirme ca marche!!
alors je suis aller en mode vol libre tout simplement puis j ai tapé:
tjrs la touche shift maintenue:
qaqaqx pour le F18 HARV (se debloque en mode campagne au niveau 33)
dxdxda pour le FB22Raptor (se debloque en mode campagne au niveau 30)
et pour le dernier ben ca marche pas en tapant xqxdax
si quelqu un a la soluce pour celui la je suis preneur!! a bientot

Vomito666
19/03/2009, 09h27
rectification ca marche aussi pour le A12 lol
j ai pas du faire la manip assez vite car il faut pas trainer sinon ca marche pas!!
celui la par contre je l ai unlock avec la methode de gld95 a savoir:
mode versus puis allez dans lan, ensuite héberger une partie puis enfin allez dans le hangar!!
une fois dans le hangar, tapez:
(touche shift enfoncée) xqxdax
voili voilou encore merci a gld95!!!