PDA

Afficher la version complète : marre de game launcher ...

porsche055
09/03/2011, 14h13
ca commence a bien faire avec leur connection ou devrai-je dire deconnection repetitives !!!
bon sang 1 fois sur 3 il ne connecte pas !!!
on contacte le service clientelle , on fourni le dx diag et ces super ingénieurs en informatique m'explique que je ne dois pas avoir la config appropriée ??? avec une gtx 280 ?? ils se foutent de moi !!
surtout que je fais la campagne normalement et que d'un coups , plus de synchronisation , a la connection il ne me connait meme plus , et pourtant dans l'identification sur ubisoft la il me reconnait , des fois que je veuille acheter un nouveau produit d'ubi. et le pire c'est que j'ai deja acheté assassin's creed 3 avant sa sortie sur pc..
si ca continu comme ca avec sh5 , je le revend aussi sec !!sans meme l'ouvrir.. trop de secu tue la secu !! on est moins emmerdé avec un crack qu'avec l'original ..cherchez l'erreur !!
va falloir trouver un meilleur procédé messieurs d'ubi car vous perdez un client pourtant fidele et je vais meme vous faire de pub gratuite autour de moi ...maintenant je comprend pourquoi des types passent leur temps a fabriquer des crack , ils veulent seulement jouer en paix et quand ils le veulent..meditez la dessus ...ubi

porsche055
09/03/2011, 14h13
ca commence a bien faire avec leur connection ou devrai-je dire deconnection repetitives !!!
bon sang 1 fois sur 3 il ne connecte pas !!!
on contacte le service clientelle , on fourni le dx diag et ces super ingénieurs en informatique m'explique que je ne dois pas avoir la config appropriée ??? avec une gtx 280 ?? ils se foutent de moi !!
surtout que je fais la campagne normalement et que d'un coups , plus de synchronisation , a la connection il ne me connait meme plus , et pourtant dans l'identification sur ubisoft la il me reconnait , des fois que je veuille acheter un nouveau produit d'ubi. et le pire c'est que j'ai deja acheté assassin's creed 3 avant sa sortie sur pc..
si ca continu comme ca avec sh5 , je le revend aussi sec !!sans meme l'ouvrir.. trop de secu tue la secu !! on est moins emmerdé avec un crack qu'avec l'original ..cherchez l'erreur !!
va falloir trouver un meilleur procédé messieurs d'ubi car vous perdez un client pourtant fidele et je vais meme vous faire de pub gratuite autour de moi ...maintenant je comprend pourquoi des types passent leur temps a fabriquer des crack , ils veulent seulement jouer en paix et quand ils le veulent..meditez la dessus ...ubi

fredtavares
09/04/2011, 09h36
je sui toute a fait d'acord avec toi!!
c d conards!!! moi jai acheté le jeux via 01net.telecharger.com chez ubi et je peux pa m connecter!! Super non? je contact 01net.telecharger.com il m donne toujour la meme clé et ubi m dise kel est deja utilisé et jai commeme payé 49.99 euros!! personelment j'achete plu rien chez ubi et je ferais plus d mauvaise pub autour d moi!!

RHawkeye1972
10/04/2011, 03h13
Même chose pour moi, en un peu plus frustrant : j'ai acheté SH5, j'ai joué jusqu'à il y a 3 semaines, puis MAJ du lanceur (qui fonctionnait très bien avant par ailleurs!). Résultat : le lanceur me demande d'inscrire la clé produit, mais me signale qu'elle est déjà utilisée ! Ben forcément, puisque j'ai déjà installé le jeu !
Donc, maintenant j'ai moi aussi décidé de ne plus acheter UBI : si c'est pour nous laisser jouer 1 mois pour planter ensuite le jeu, ça ne vaut pas l'argent demandé par ce concepteur à la gomme !