PDA

Afficher la version complète : Probleme technique etrange

Dearyu
25/05/2011, 13h29
Bonjour, j'ai cherché sur le forum une situation qui s'en rapprochait, mais je n'ai pas trouvé. Je poste donc un nouveau sujet.

Avant tout : ma config
Carte Graphique: ATI HD 5770
Processeur: Intel Core i3 540 (3Ghz x 2)
Ram: 4 Go DDR3

Le probleme est simple, régulièrement, le jeu freeze. Net. Sans ralentissement. Je passe pourtant le jeu de maniere tres fluide, mais d'un coup, pof, l'image se bloque. Je fais donc un ctrl+alt+suppr, puis cancel, et pouf le jeu se débloque. Ca devient emmerdant à force.

J'ai déja fait les maj de drivers, et tout install/reinstall. Toujours pas de changement.

Any Ideas?
Merci d'avance

Dearyu
25/05/2011, 13h29
Bonjour, j'ai cherché sur le forum une situation qui s'en rapprochait, mais je n'ai pas trouvé. Je poste donc un nouveau sujet.

Avant tout : ma config
Carte Graphique: ATI HD 5770
Processeur: Intel Core i3 540 (3Ghz x 2)
Ram: 4 Go DDR3

Le probleme est simple, régulièrement, le jeu freeze. Net. Sans ralentissement. Je passe pourtant le jeu de maniere tres fluide, mais d'un coup, pof, l'image se bloque. Je fais donc un ctrl+alt+suppr, puis cancel, et pouf le jeu se débloque. Ca devient emmerdant à force.

J'ai déja fait les maj de drivers, et tout install/reinstall. Toujours pas de changement.

Any Ideas?
Merci d'avance

Dearyu
25/05/2011, 15h16
Je rajoute que j'ai une excellente connexion (fibre optique 100mb/sec) et que le freeze s'en va instantanément des que je debranche ou branche un appareil USB (oui c'est bizarre)

Fr_WhiteMoon
01/06/2011, 22h55
Un ami rencontre aussi des problèmes de freeze, qui ont tendance à se raréfier puis à disparaitre au fur et à mesure qu'on joue. Pourtant le jeu est très fluide chez et fonctionne sans problème sauf ces freezes de plusieurs secondes qui arrivent régulièrement.