PDA

Afficher la version complète : [Résolu] Impossible de jouer au Multi.

Trysh23
02/09/2011, 04h06
Bonjour, j'ai récemment acheté ACB sur PC.

Après son installation, le premier problème est survenu :

Je double clique sur l'application ACBSP.exe et ma souris se met à charger pendant quelques secondes, puis s’arrête et rien ne se passe.
J'ai du avoir recours à un crack, pour résoudre ce problème.

A partir de maintenant le problème s'agit que quand je clique sur " Multijoueur " à partir du jeu, la souris charge, et le jeu et le menu Uplay se ferment et rien ne se passe également. Idem quand je clique directement sur l'application du multijoueur ACBMP.exe dans le dossier d'installation du jeu.
J'ai vérifié que je n'étais pas en mode Offline, ce n'était pas le cas.

J'ai déjà désinstallé et réinstallé le jeu plusieurs fois mais le problème persiste, j'ai aussi installé un autre launcher mais rien non plus.

Quand je joue à ACB en mode solo, je n'ai aucun lag, et je suis en qualité maximum.

J'ai dépensé 30 euros, pour ce jeu et je n'ai accès qu'à la moitié de son contenu ..

Merci d'avoir lu, et d'essayer de trouver une solution à mon problème.

PS : J'ai fais plus de 15 pages de recherches sur google, rien non plus; apparemment mon problème est unique.

dmys
15/09/2011, 07h54
Salut,

Crois moi, ton problème n'est pas unique, j'ai exactement le même. J'ai posté aussi sur le forum, et toujours aucune réponse. T'es sur windows 7 64bits toi aussi ?

dmys
15/09/2011, 10h40
Résoudre les problèmes de plantage et de freez dans le mode multijoueur :

– Les utilisateurs de windows 7 et de windows vista, doivent configurer leurs ".exe" (ACBSP, ACBMP etc.) en mode de compatibilité windows xp service pack 3, et cocher la case "exécuter ce programme en tant qu'administrateur".

– Débrancher tout type de microphone, écouteurs, et enceintes.

– Essayer de résoudre les problèmes de sons (car ce bug de plantage du mode multi viendrait apparemment dans la majorité des cas, d'un problème de carte son)

– Enfin, essayer de désactiver Punkbuster

Résoudre les problèmes de son :

– Utiliser le dernier patch disponible pour le jeu
– Mettre à jour les drivers de votre carte son
– Lancer le jeu en mode de compatibilité windows xp

ps : ça n'a toujours pas marché pour moi, j'ai toujours le même problème.

Trysh23
16/09/2011, 07h58
J'ai essayé la premier solution, sans résultat.
J'ai débranché mon casque, sans résultat.
Je n'ai aucun problème de son mais j'ai quand fais cette solution au cas où.. Et rien.
Je ne sais pas comment désactiver le Punkbuster.

Merci de m'aider, mais je commence vraiment à désespérer ..

PS : Je suis sur Win7 34bits.

Trysh23
07/10/2011, 10h47
Problème résolu grâce à l'aide du support u jeu, je remercie d'ailleurs la personne qui m'a prise en charge.