PDA

Afficher la version complète : Jeu vendu sans Cd-key

Nekmul
24/04/2007, 21h17
Voila mon probleme est tout simple , j'ai acheté le jeu en librairie dans la collection PC blockbuster , le n?3 . Et il n'y a pas de CD key , ni sur le fasicule , ni sur la boite , ni derriere , ni dedans , ni dans aucun fichier présent sur le CD .
Suis-je le seul a avoir ce probleme ou est-il normal que l'ont se permette de vendre des jeux sans clé ? Je pensai avoir acheté autre chose qu'une démo ...

Nekmul
24/04/2007, 21h17
Voila mon probleme est tout simple , j'ai acheté le jeu en librairie dans la collection PC blockbuster , le n?3 . Et il n'y a pas de CD key , ni sur le fasicule , ni sur la boite , ni derriere , ni dedans , ni dans aucun fichier présent sur le CD .
Suis-je le seul a avoir ce probleme ou est-il normal que l'ont se permette de vendre des jeux sans clé ? Je pensai avoir acheté autre chose qu'une démo ...

melianos
25/04/2007, 13h51
Normalement il est sur le manuel (enfin le truc qui est sensé être un manuel).

Nekmul
25/04/2007, 15h53
et le manuel est un scan ... bon je me retape une enieme fois la recherche de la clef dans tt les fichier http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif .

sfidanza
25/04/2007, 19h51
Le livret inclus dans le boitier comporte normalement un code (style code windows XP) sur sa couverture, en bas. On ne peut pas le louper.

Si "c'est un scan" comme tu dis, ou s'il n'a pas ce numéro, alors c'est que l'éditeur de PC Blockbuster (NEO PUBLISHING) n'est pas très sérieux. C'est eux que tu devrais contacter. Normalement, tu as l'ours dans les premières ou dernières pages (le bloc avec les coordonnées de la rédaction), c'est obligatoire pour toute publication.
Sinon: http://www.neopublishing.com/company.php

Surtout, tiens-nous au courant de ce qu'ils te répondent.

Nekmul
26/04/2007, 08h43
Mail envoyé au support .

"Bonjour , Je me permet de vous envoyer ce Mail car j'ai un probleme suite a l'achat du jeu Heroes Of Might And Magic 5 , dans la Collection PC Blockbuster , le n?3 , dont vous etes apparement l'editeur .

Apres installation du jeu j'ai voulu tester le jeu Multijoueur par internet . Hors pour pouvoir jouer sur le net il faut rentrer une clef CD , clef que je n'ai trouvé nul part , ni sur le CD , ni sur le fascicule , ni sur aucun fichier present sur le disque ( y compris le scan du manuel) . Apres renseignement aupres d'autres joueurs sur les forums j'ai appris que cette clef se trouve normalement , dans la version boite , sur le Manuel .

La question est donc , ai-je raté la clef quelque part dans le contenu ? est-ce un oubli ? Comment faire pour obtenir un clef me permettant de jouer au jeu que j'ai acheté ?

Dans l'attente d'une reponse rapide de votre part ."

Je vous tiens au courant de la suite .

drapenne
27/05/2007, 15h05
J'ai exactement le meme souci,j'ai acheter le jeu,mais il me manque le livret,j'avais que le cd dans la boite et rien d'autre snif

Mopox
01/06/2007, 03h58
Ah je suis pas le seul!
J'ai la silver edition avec HOMM5 et Hammer's fate: une jolie boîte mais sans livret/manuel de jeu! Je l'ai sur les DVD en format pdf mais pas de clé dessus!
Je l'ai dans le baba quoi...

sfidanza
01/06/2007, 05h30
Vous l'avez acheté eu, le jeu?
Histoire de comprendre comment certains vendeurs peuvent vendre un jeu sans sa clé multi. Pour savoir si c'est un raté, si ça vient d'Ubi, ou si le vendeur est vraiment un arnaqueur de première...