PDA

Afficher la version complète : Problème avec le scénario solo "Le pari de Maahir"

Collision_Fatal
16/06/2006, 19h53
Salut,

Le titre est clair, mais avant d'exposer mon problème, je reviens sur les 2 principales missions à remplir :

1/ Tuer un nécro dont le nom m'échappe
2/ Récupérer 4 artefacts (les 4 reliques de Sar Issus).

Mon problème, maintenant : au bout de 2 ou 3 mois (la durée a changé selon le niveau de difficulté), j'ai le message suivant :

"Tout espoir est perdu pour Maahir d'affronter le puissant nécromancien sans les reliques de Sar Issus. Vous avez perdu."

Et sur ce, la mission s'achève.

Je suis très surpris pour deux raisons :

1/ Il n'est nulle part fait mention d'un délai dans lequel il conviendrait de remplir la mission.

2/ En mode moyen, ce message s'est affiché après plus de 4 mois. En mode facile, c'était au boit de 2 mois, 3 semaines et 3 jours.

Quelqu'un a-t-il rencontré (et le cas échéant élucidé) ce problème ?
Ou bien dois-je le signaler en tant que bug ?

Merci par avance pour vos éclaircissements.

Collision_Fatal
16/06/2006, 19h53
Salut,

Le titre est clair, mais avant d'exposer mon problème, je reviens sur les 2 principales missions à remplir :

1/ Tuer un nécro dont le nom m'échappe
2/ Récupérer 4 artefacts (les 4 reliques de Sar Issus).

Mon problème, maintenant : au bout de 2 ou 3 mois (la durée a changé selon le niveau de difficulté), j'ai le message suivant :

"Tout espoir est perdu pour Maahir d'affronter le puissant nécromancien sans les reliques de Sar Issus. Vous avez perdu."

Et sur ce, la mission s'achève.

Je suis très surpris pour deux raisons :

1/ Il n'est nulle part fait mention d'un délai dans lequel il conviendrait de remplir la mission.

2/ En mode moyen, ce message s'est affiché après plus de 4 mois. En mode facile, c'était au boit de 2 mois, 3 semaines et 3 jours.

Quelqu'un a-t-il rencontré (et le cas échéant élucidé) ce problème ?
Ou bien dois-je le signaler en tant que bug ?

Merci par avance pour vos éclaircissements.

lafamillex
17/06/2006, 13h50
oui j'ai fait la carte moi aussi, mais j'ai eu encore plus bisarre.
Je réussit à tuer le héros nécro et j'ai quand meme eu le message "sans les artefac on ne peut réussir à tuer le puissant nécromancien", que j'avais buté jsute avant !!

Collision_Fatal
17/06/2006, 14h01
Mouais, ça sent le bug comme pas possible, cette histoire...
Alors non seulement le nombre des scénarios est lamentablement ridicule, en plsu on ne peut même pas choisir ses factions, et pour couronner le tout, certaines parties semblent comporter des gros bugs aléatoires...
Je signale ces deux bugs dans le topic adéquat.

Merci de ta réponse en tout cas.

thenikonf55
19/06/2006, 07h38
Avant le debut de la partie si tu a laisser un limite de temps et bien le jeux arrete apres cette limite et avant de tuer le necro vous devez recuperer les 4 artefacts de Sar Issus.

Nils_06
20/06/2006, 04h46
Bonjour,

Toujours concernant cette carte-là, en mode facile, la première fois je me suis fait buter au bout de quelques semaines (l'adevrsaire est venu chez moi), mais depuis que j'ai recommencé, j'en suis à la moitié de la carte et toujours pas de nouvelles de lui.
Quand je regarde vers chez lui, il semble rester dans son château ! Est-ce parce que la carte vendue par le vieux mage ne permet pas de voir les agissements de l'adversaire ou est-ce un bug ?
Je viens de prendre la deuxième ville Inferno en haut de la carte et n'ai toujours pas vu l'adversaire. J'en suis bien à quelques mois dans cette partie.
Ca serait pas un bug ?

Nils_06
26/06/2006, 15h51
Bon ben j'ai fini cette partie (en mode normal) en ayant à peu de choses près ratiboisé la carte, et en me retrouvant devant un adversaire tout pourri qui avait juste un peu moins de mille archers squelettes à m'opposer et deux ou trois autres poignées de créatures de bas niveau !!!
Normal puisqu'à aucun moment il n'était sorti de son château. Quand je me suis rendu compte du bug, ça m'ennuyait trop de recommencer depuis le début.

armido
09/07/2006, 04h06
Bonjour à tous,

Oui, ça bug sec dans cette partie...
Soit on se fait éjecter du jeu car le temps est passé (rien n'indique d'ailleur qu'on doive se dépêcher de récupérer les artefacts), soit on se fait battre par un ennemi impossible à vaincre, soit il ne se passe rien, quel ennui....

Je suis plus qu'énervé de constater le peu de cartes en mode solo, l'impossiblité de choisir sa faction, son héros...
Heroes pour moi est un jeu solo, le mode multi joueur n'a pas d'interêt pour moi, j'aime prendre mon temps, développer toutes les possibilités de mon châteaux et ne pas être obligé de courir après des quêtes sans interêts, bref, avoir du plaisir et paresser si je le veux.
Les concepteurs seraient biens avisés de considerer nos avis avec plus de bonté, 5 cartes en solo c'est vraiment honteux... (sans parler des problèmes de sauvegardes qui plantent 1 fois sur 2...)

De grâce, donnez nous des cartes solo jouables avec possibilité de choisir son ennemi et sa faction, ça ne doit pas être si compliqué que cela, merci.