PDA

Afficher la version complète : [PC] Probleme en multi, ACB ne répond plus! HELP

jackthomas17
19/03/2011, 15h49
Bonjour à tous,

Voila j'ai un problème avec ACB. Le mode Solo est nikel, configuration de mon ordi également.

Pourtant en multi, j'arrive à commencer une partie et lorsque je suis en position de tuer quelqu'un ou d'être tuer (je vois le geste se faire) le jeu se bloque (le personnage en train d'etre tué) et ne répond plus...

La seule solution est de faire ctrl+alt+suppr et de quitter par ce biais là. Je n'ai pu finir aucun partie (1min maximum...) et je suis toujours niveau 1 sans avoir tué personne...

Si vous pouviez m'aider svp car j'ai acheté ce jeu aussi pour le multi...

Merci d'avance et bon jeu a tous!

jackthomas17
19/03/2011, 15h49
Bonjour à tous,

Voila j'ai un problème avec ACB. Le mode Solo est nikel, configuration de mon ordi également.

Pourtant en multi, j'arrive à commencer une partie et lorsque je suis en position de tuer quelqu'un ou d'être tuer (je vois le geste se faire) le jeu se bloque (le personnage en train d'etre tué) et ne répond plus...

La seule solution est de faire ctrl+alt+suppr et de quitter par ce biais là. Je n'ai pu finir aucun partie (1min maximum...) et je suis toujours niveau 1 sans avoir tué personne...

Si vous pouviez m'aider svp car j'ai acheté ce jeu aussi pour le multi...

Merci d'avance et bon jeu a tous!

Blabla382010
19/03/2011, 17h12
Je suis désolé de m'incruster dans ce sujet aussi, mais pour éviter de faire un autre post, je pose aussi mon problème;

Je ne parviens tout simplement pas à jouer au multi. Config du pc ok, le solo est extra, mais quand je veux jouer au multi je lance la partie, et j'attends.
J'attends, et les seuls chose qu'on m'indique c'est "recherche de session" (logique) "tentative de connexion session" et la seule fois ou des joueurs sont arrivés au bout de 5 min, 5/6, j'ai été déconnecté sous ce message : "Vous avez été déconnecté de l’hôte de la partie."

J'aimerai bien y jouer au multi moi, c'est quoi le souci ?