PDA

Afficher la version complète : [HX1] Le Patch 1.02 PC disponible le 05 Mai 2009 !

UBI_PERCO
04/05/2009, 07h25
Et voici l'heureuse nouvelle que vous attendez depuis un moment.

Merci encore pour votre patience !

Le patch 1.02 pour Hawx PC sera donc disponible le 5 Mai 2009, à 18h (Paris) au téléchargement.

Cette mise à jour concerne aussi bien les versions boite que les versions dématérialisées.

Voici le lien pour télécharger ces patchs ! (http://www.clubic.com/patch-jeux-video-9412-0-tom-clancy-s-hawx.html)

Voici le changelog pour ce patch 1.02 :

1. Résolution du bug qui renvoyait sur le Bureau l'utilisateur ayant essayé de rejoindre une partie avec classement après avoir joué sur une session Deathmatch par équipe en réseau local.
2. Résolution du bug qui faisait planter le jeu lorsque le joueur appliquait un profil créé sur une partition différente de la principale (sous Windows Vista).
3. Résolution du bug concernant la création récurrente d'un nouveau serveur après sélection de "Partie rapide" alors que des serveurs dotés d'une bonne latence et d'emplacements libres sont disponibles.
4. Résolution du bug qui redirigeait l'utilisateur hôte d'une partie avec classement vers un écran de chargement sans fin après avoir quitté la partie et essayé de rejoindre une autre partie avec classement.
5. Résolution du bug qui redirigeait l'utilisateur ayant essayé de rejoindre une partie avec classement via l'option Partie rapide vers un écran "patientez" sans fin, après avoir rejoint une partie en Matchmaking d'amis via l'option Partie rapide et quitté cette même partie.
6. Résolution du bug qui empêchait le joueur de rejoindre une partie multijoueur en ligne après avoir annulé une partie rapide, puis être passé de partie avec classement à matchmaking d'amis.
7. Résolution du bug qui empêchait parfois aux joueurs ayant pris part à une partie en ligne de trouver d'autres parties lorsque l'hôte avait quitté la partie multijoueur.
8. Résolution du bug qui faisait apparaître des sessions Deathmatch par équipe dans la liste des serveurs Coop et vice-versa.
9. Ajout de l'option de réglage de la zone hors de portée pour manette ou joystick.
10. Ajout de l'option de réglage de la sensibilité de la souris.
11. Suppression des ralentissements et des artefacts visuels des cartes graphiques Nvidia utilisées sous Vista, avec l'exécutable DX10 et certains paramètres.
12. Résolution du bug qui provoquait un écran noir au lancement du jeu sous certaines configurations.
13. Résolution du bug qui faisait parfois planter le jeu sur des ordinateurs portables équipés de certaines cartes graphiques ATI.
14. Ajout d'une colonne Ping dans la liste des serveurs multijoueur.
15. Résolution du problème avec le joystick Saitek X52 Pro
16. Amélioration de la configuration des commandes par défaut de la manette Saitek P990.
17. Amélioration de la configuration des commandes par défaut de la manette Thrustmaster Dual Trigger.
18. Les serveurs multijoueur saturés ne s'affichent plus dans la liste.
19. Résolution du bug qui empêchait les utilisateurs de gagner un niveau alors qu'ils auraient dû.
20. Résolution du bug qui empêchait parfois de réduire le jeu.
21. Résolution du bug qui faisait passer le jeu en mode fenêtré lorsqu'une fenêtre de messagerie s'ouvrait.
22. Résolution du bug qui faisait qu'un joueur pouvait recevoir deux invitations pour une même partie multijoueur.
23. Résolution du bug qui n'envoyait pas de message d'erreur lorsqu'un joueur tentait de rejoindre un serveur saturé depuis une invitation.
24. Résolution du bug qui empêchait les joueurs d'accepter des invitations à des parties multijoueur depuis certains menus.
25. Résolution du bug qui figeait l'écran d'invitation d'amis après l'invitation d'un utilisateur dont le surnom excédait 13 caractères.
26. Résolution du bug qui ne faisait pas disparaître les invitations multijoueur une fois acceptées.
27. Résolution du bug qui n'affichait pas le bon nom d'hôte dans les parties en mode Coop.
28. Résolution du bug de l'astuce concernant "Pivoter caméra".
29. Résolution du problème des boutons se chevauchant dans le menu Coop sur LAN.
30. Résolution du bug de la double sélection sur l'écran de sélection du profil.
31. Résolution du bug qui faisait planter le jeu lorsque le joueur appuyait sur A rapidement après avoir accédé au menu d'options (avec une manette Xbox 360).
32. Résolution du problème de saisie provoqué par le lancement du jeu lorsque la touche Verr. Maj. est active.
33. Résolution de nombreux problèmes de localisation en espagnol.
34. Résolution du bug concernant la reconnaissance de certains caractères en français.
35. Résolution du bug qui provoquait un agrandissement incorrect de la fenêtre sous Vista, avec l'exécutable DX10.
36. Résolution du bug de la mission 15 (Opération Thunderbolt), qui était impossible à terminer après avoir été chargée depuis le dernier checkpoint.
37. Résolution du bug qui redirigeait l'utilisateur ayant appuyé trop vite sur "Héberger session" après avoir sélectionné "Partie personnalisée" vers un écran "patientez" sans fin.
38. Résolution du bug qui empêchait certains joueurs d'accepter des invitations.
39. Résolution du bug qui faisait planter le jeu sous Windows 7 Bêta lorsque le joueur essayait de créer un profil.
40. Optimisation des performances des cartes graphiques prenant en charge le Pixel Shader 3.0 lors de l'utilisation de DirectX 9.

UBI_PERCO
04/05/2009, 07h25
Et voici l'heureuse nouvelle que vous attendez depuis un moment.

Merci encore pour votre patience !

Le patch 1.02 pour Hawx PC sera donc disponible le 5 Mai 2009, à 18h (Paris) au téléchargement.

Cette mise à jour concerne aussi bien les versions boite que les versions dématérialisées.

Voici le lien pour télécharger ces patchs ! (http://www.clubic.com/patch-jeux-video-9412-0-tom-clancy-s-hawx.html)

Voici le changelog pour ce patch 1.02 :

1. Résolution du bug qui renvoyait sur le Bureau l'utilisateur ayant essayé de rejoindre une partie avec classement après avoir joué sur une session Deathmatch par équipe en réseau local.
2. Résolution du bug qui faisait planter le jeu lorsque le joueur appliquait un profil créé sur une partition différente de la principale (sous Windows Vista).
3. Résolution du bug concernant la création récurrente d'un nouveau serveur après sélection de "Partie rapide" alors que des serveurs dotés d'une bonne latence et d'emplacements libres sont disponibles.
4. Résolution du bug qui redirigeait l'utilisateur hôte d'une partie avec classement vers un écran de chargement sans fin après avoir quitté la partie et essayé de rejoindre une autre partie avec classement.
5. Résolution du bug qui redirigeait l'utilisateur ayant essayé de rejoindre une partie avec classement via l'option Partie rapide vers un écran "patientez" sans fin, après avoir rejoint une partie en Matchmaking d'amis via l'option Partie rapide et quitté cette même partie.
6. Résolution du bug qui empêchait le joueur de rejoindre une partie multijoueur en ligne après avoir annulé une partie rapide, puis être passé de partie avec classement à matchmaking d'amis.
7. Résolution du bug qui empêchait parfois aux joueurs ayant pris part à une partie en ligne de trouver d'autres parties lorsque l'hôte avait quitté la partie multijoueur.
8. Résolution du bug qui faisait apparaître des sessions Deathmatch par équipe dans la liste des serveurs Coop et vice-versa.
9. Ajout de l'option de réglage de la zone hors de portée pour manette ou joystick.
10. Ajout de l'option de réglage de la sensibilité de la souris.
11. Suppression des ralentissements et des artefacts visuels des cartes graphiques Nvidia utilisées sous Vista, avec l'exécutable DX10 et certains paramètres.
12. Résolution du bug qui provoquait un écran noir au lancement du jeu sous certaines configurations.
13. Résolution du bug qui faisait parfois planter le jeu sur des ordinateurs portables équipés de certaines cartes graphiques ATI.
14. Ajout d'une colonne Ping dans la liste des serveurs multijoueur.
15. Résolution du problème avec le joystick Saitek X52 Pro
16. Amélioration de la configuration des commandes par défaut de la manette Saitek P990.
17. Amélioration de la configuration des commandes par défaut de la manette Thrustmaster Dual Trigger.
18. Les serveurs multijoueur saturés ne s'affichent plus dans la liste.
19. Résolution du bug qui empêchait les utilisateurs de gagner un niveau alors qu'ils auraient dû.
20. Résolution du bug qui empêchait parfois de réduire le jeu.
21. Résolution du bug qui faisait passer le jeu en mode fenêtré lorsqu'une fenêtre de messagerie s'ouvrait.
22. Résolution du bug qui faisait qu'un joueur pouvait recevoir deux invitations pour une même partie multijoueur.
23. Résolution du bug qui n'envoyait pas de message d'erreur lorsqu'un joueur tentait de rejoindre un serveur saturé depuis une invitation.
24. Résolution du bug qui empêchait les joueurs d'accepter des invitations à des parties multijoueur depuis certains menus.
25. Résolution du bug qui figeait l'écran d'invitation d'amis après l'invitation d'un utilisateur dont le surnom excédait 13 caractères.
26. Résolution du bug qui ne faisait pas disparaître les invitations multijoueur une fois acceptées.
27. Résolution du bug qui n'affichait pas le bon nom d'hôte dans les parties en mode Coop.
28. Résolution du bug de l'astuce concernant "Pivoter caméra".
29. Résolution du problème des boutons se chevauchant dans le menu Coop sur LAN.
30. Résolution du bug de la double sélection sur l'écran de sélection du profil.
31. Résolution du bug qui faisait planter le jeu lorsque le joueur appuyait sur A rapidement après avoir accédé au menu d'options (avec une manette Xbox 360).
32. Résolution du problème de saisie provoqué par le lancement du jeu lorsque la touche Verr. Maj. est active.
33. Résolution de nombreux problèmes de localisation en espagnol.
34. Résolution du bug concernant la reconnaissance de certains caractères en français.
35. Résolution du bug qui provoquait un agrandissement incorrect de la fenêtre sous Vista, avec l'exécutable DX10.
36. Résolution du bug de la mission 15 (Opération Thunderbolt), qui était impossible à terminer après avoir été chargée depuis le dernier checkpoint.
37. Résolution du bug qui redirigeait l'utilisateur ayant appuyé trop vite sur "Héberger session" après avoir sélectionné "Partie personnalisée" vers un écran "patientez" sans fin.
38. Résolution du bug qui empêchait certains joueurs d'accepter des invitations.
39. Résolution du bug qui faisait planter le jeu sous Windows 7 Bêta lorsque le joueur essayait de créer un profil.
40. Optimisation des performances des cartes graphiques prenant en charge le Pixel Shader 3.0 lors de l'utilisation de DirectX 9.

MrDup
04/05/2009, 08h14
WOUHOUUUUUUUU !!!

Tout de même !

Reste à voir si ça va tout solutionner.

Merci quand même pour l'info. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Warrior-7
04/05/2009, 10h42
Merci beaucoup, tip top !

cachouetanker
04/05/2009, 11h23
Sa c'est du Boulot !
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png
reste plus qu'a tester ... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/mf_swordfight.gif

Fan2lOL
04/05/2009, 11h49
Ah enfin une bonne nouvelle dans la journée, wait & See pour voir si sa solutionne le multi, Merci quand même au développeurs

bowlrider1978
04/05/2009, 13h01
40. Optimisation des performances des cartes graphiques prenant en charge le Pixel Shader 3.0 lors de l'utilisation de DirectX 9

OUFFFFFFFFFF

a demain alorshttp://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

R1Alfa
04/05/2009, 13h31
Bonsoir à tous,
Avant que d'autres ne disent qu'"il était temps" ou que "c'est bien normal", je tiens à remercier l'équipe des programmeurs qui s'est pris la tête à essayer de résoudre les innombrables conflits auxquels ils ont dû faire face pour résoudre la plupart des problèmes rencontrés lors de la mise en place de ce patch.
Sous PC, nous avons différents systèmes d'exploitation avec des milliers de périphériques différents ; aussi il n'est pas aussi aisé de les résoudre que sous console(s), et j'estime d'une manière générale qu'il n'est pas anormal d'avoir de mise à jour officielle jusqu'à un mois après les consoles (à condition de lister des corrections de bugs réelles bien entendu).
Donc si l'intégralité des problèmes cités se voit résolue, je transmets mes félicitations à tous les gars, et dans le cas contraire, continuez, vous êtes sur la bonne voie ! Comme qui dirait, "Wait & See!" mais quoi qu'il arrive, Merci de ne pas oublier les joueurs PC, même s'ils ne réprésentent qu'une petite partie des ventes !

maxi1134
04/05/2009, 13h43
je ne vois rien pour le dump lors des partie multijoueur et qui fait planter le jeux alors que l'on essaint de jouer en ligne

Gnarkill22
04/05/2009, 15h18
Et on va pouvoir jouer en ligne avec ça? J'espère bien que oui.

UBI_PERCO
05/05/2009, 03h17
Je me doutais que la nouvelle vous ferai plaisir !

Merci en tout cas pour vos messages, on transmettra vos retours à l'équipe de dev !

Pour les plus dubitatifs, attendez de tester le patch ! S'il y a encore des problèmes, prévenez nous sur ces forums et on fera notre possible pour résoudre ça au plus vite... mais normalement il n'y aura plus de soucis :-)

drakangg
05/05/2009, 04h01
poupou bonne nouvelle ça.
la vous me redonner le sourire http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

je testerai ce patch ce soir et repasserais dire si ça fonction pour moi ^^.

sinon je remercie l'équipe technique de leur effort et les manager du forum de leur patience, car faut le dire on a pas toujours était tendre.

MrDup
05/05/2009, 06h41
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Ubi_Perco:
Pour les plus dubitatifs, attendez de tester le patch ! S'il y a encore des problèmes, prévenez nous sur ces forums et on fera notre possible pour résoudre ça au plus vite... mais normalement il n'y aura plus de soucis :-) </div></BLOCKQUOTE>

Ben de toute façon, vous allez vite le voir : à mon humble avis, la fréquentation du forum technique risque de suivre la tendance aux bugs, moins y a de bugs, plus on joue et donc, moins on vient sur les forums pour se plaindre. ^^

Vaitere
05/05/2009, 07h07
Ou télécharger se nouveau patch ?

maxi1134
05/05/2009, 07h35
j'ai acheter via steam il y aurat la mise a jour a la meme heure ou plus tard ?

Atomic93
05/05/2009, 07h40
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Vaitere:
Ou télécharger se nouveau patch ? </div></BLOCKQUOTE>
quand tu lance le jeu y a un autopatch qui met a jour le jeu des qu'il se lance
le maj sort le 5 Mai a 18h si tu a lu le début du topic

Fan2lOL
05/05/2009, 10h22
Pour ceux qui aurait besoin d'un lien direct comme moi ==&gt; Patch 1.02 Hawx PC (http://static3.cdn.ubi.com/hawx/tom_clancys_hawx_1.02.exe)

maxi1134
05/05/2009, 10h31
je suis sous steam et la mise a jour n'a pas lieux

maxi1134
05/05/2009, 10h34
je n'arrive pas a instalrer le lien direct DES GENS L'ON ACHETER SOUS STEAM JE VOUS SIGNALE ... re-bravo ubi -_-

drakangg
05/05/2009, 10h34
donc re comme promit petit conte rendu sur la maj

poure commencer une heure de jeux et pas une déco
que ce soit en coop ou en matche.

j'ai enfin jouer en matche classer sans beug (yes)

je suitch entre les modes sans plantage et je voie bien les autre client.

en gros ça a était une heurre de pure bonnheur

me reste plut qu'a testé avec directx 10 ^^

drakangg
05/05/2009, 10h39
heu pour staem la mise à jour dépend d'eux et pas de ubisofte en faite.

il vont le mettre plut tard essai de contacter l'équipe de steam

maxi1134
05/05/2009, 10h41
il aurais au moin pus donner un lien direct :@

luckyluke11958
05/05/2009, 11h23
Bonjour,
C'est ou pour le patch de la version telechargée ?? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/bien005.png

http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau011.png

maxi1134
05/05/2009, 11h37
ouais bah je pense quand meme qu'il aurait pus metre un lien direct pour les detenteur de version steam :@

Fan2lOL
05/05/2009, 12h08
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Fan2lOL:
Pour ceux qui aurait besoin d'un lien direct comme moi ==&gt; Patch 1.02 Hawx PC (http://static3.cdn.ubi.com/hawx/tom_clancys_hawx_1.02.exe) </div></BLOCKQUOTE>

Les gars qui l'ont acheté sur STEAM, vous avez essayez le lien que j'ai posté ?

Perso j'ai la version boite et grace au patch c'est que du bonheur MERCI MERCI, plus un bug pour ma part

maxi1134
05/05/2009, 12h16
oui et merci de te la peter :@

Fan2lOL
05/05/2009, 12h19
De rien, je fesai qu'essayer mais bon si on le prend comme sa ...

maxi1134
05/05/2009, 12h31
dsl c'est juste que je me sens con d'acheter un jeux et de pas pouvoir l'utiliser merci pour le lien quand meme :/

SpaceSoviet
05/05/2009, 14h44
J'ai un problème avec ce patch, le jeu se gèle toute les 30 secondes environ, autant dans les menus que dans le jeu.

Je n'avait pas c problème avant, d'autres l'ont t-il rencontré?

MrDup
05/05/2009, 15h50
Bon, ben pour ma part, j'ai eu une déco (mais je ne sais pas si c'est pas un kick...).
J'ai trouvé uniquement UNE partie classée avec du monde en partie rapide, le reste du temps, c'est création... alors aurais-je eu pas de chance, ou encore un bug...

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par SpaceSoviet:
J'ai un problème avec ce patch, le jeu se gèle toute les 30 secondes environ, autant dans les menus que dans le jeu.

Je n'avait pas c problème avant, d'autres l'ont t-il rencontré? </div></BLOCKQUOTE>

Si tu parles de "mini-blocages" qui sont tout de même assez gênants, je les ai aussi, mais j'en avais déjà avant le patch.

Gnarkill22
05/05/2009, 16h27
Ah ah ah je tente une partie multi et lors de la recherche " Dump file " génial ! Ce patch a changé ma vie...

maxi1134
05/05/2009, 17h39
il aurait pu coordonner avec steamcar j'attend toujour moi ;@

Vonwen
05/05/2009, 23h59
Bon bah toujours le même plantage à la fin de la mission 7...

bowlrider1978
06/05/2009, 00h28
salut, je dispose d'une
Nvidia Gforce 8500GT

je rencontre tjs un gros pb gestion shrader3.0

-) message erreur bleu prise en charge des shrad et reboot pc (-
de façon intermittente et aléatoire

je dispose d'autre matériel sur d'autres ordis
et ne rencontre pas de pb particulier.

Ce pc tourne pourtant très bien sur d'autres titres online ou non qui exploitent cette technoligie^^'
Les différents outils de diagnostics à ma disposition ne détectent pas plus de conflit pilotes/ou majs manquantes.
cordialement.

Davinelulinvega
06/05/2009, 01h50
Hum, perso j'ai aussi quelque problèmes :

- Pas d'image a l'écran quand je joue sous DX10 (écran noir, mais le son est là).

- En multi soit ile me trouve pas de parti, soit il me trouve des parti avec un ping de 999 (surtout en mode coop)

- Tjrs en multi, ça a pas l'air très stable, parce qu'on se fait souvent déco (et non, ça ne vient pas de ma connexion)

Après ya aussi le fait que lorsque je fais une recherche de partie personnalisé, et qu'apparement il en trouve pas, ben il se permet de m'en créer une et de me foutre dedans... si c'est voulu et automatique, c'est pas génial comme idée.

UBI_PERCO
06/05/2009, 03h20
Si vous souhaitez rapporter un problème après mise à jour, merci d'aller sur ce topic ! :-) (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums?a=tpc&s=32010161&f=6771077347&m=7431069457&r=7431069457#7431069457)

diabolik-earth
06/05/2009, 05h01
zut je suis modi j'ai plus net a la maison donc pas de multi ^^

maxi1134
06/05/2009, 09h31
vous foutez une mise a jour pour les détenteur de version CD SEULEMENT et en plus vous osé vendre un jeux BÂCLÉ qui ne marche qu'a moitiez ... quoi vous faites pas assez de tunes vous en vouler plus ... vous aller entendre parler de moi

Edit 1 : vous vous ete bien foutu de notre geule a ce que je vois en plus vous ne reprener plus les jeux sale capitaliste a la con http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Edit 2 : on vous a jamais appris qu'avant de sortir un produit il faut le tester sur toute les configuration possible http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Message du CM : ... je prends la liberté de ne pas remettre le 3e message, qui n'apportait rien de plus. Je pense qu'on a compris le message.

UBI_PERCO
06/05/2009, 10h47
Euh, il y a aussi un patch pour les versions dématerialisées... Je pense que c'est ça que tu cherches ?

Sinon, pour les patchs Steam, il faut voir... avec Steam ! :-)

Désolé de pas pouvoir t'en dire plus...

maxi1134
06/05/2009, 10h49
je viens de lire que steam dois modifier LUI MEME le patch ... hein ubi le moindre effort a ce que je voishttp://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

maxi1134
06/05/2009, 10h58
la msie a jour vein de se telecharger *dance*

Merci beaucoup Ubi, je vous aime !

http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

maxi1134
06/05/2009, 11h02
maintenant ca me fout identifiant ( conexion quoi ) indifiniment bravo ubi vous avez remplacer le prob par un autre http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png gg

diabolik-earth
06/05/2009, 11h21
solution qui fonctionne pour la plus par d'entre nous
http://forums-fr.ubi.com/eve/f...1077347/m/8751010347 (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/6771077347/m/8751010347)

ps: arrete de floodé ces soulant edite tes message pour n'en faire qu'un stp

cordialement,
diabolik

édit: nous somme sur un forum libre sois un peut plus respectueux

Yakumo_Fuji2
06/05/2009, 12h13
aaaaaaaaaaaaahhhh enfin le réglage de la zone morte sur le X52 Pro... joie ^^

Question: est-ce normal qu'en réduisant à mort les gaz (j'ai un HOTAS donc je me cale en idle sur la manette des gaz) je vois quand même les moteurs repartir? Ne devrait-on pas pouvoir justement avoir une vitesse lente en restant en Idle?
J'avais noté ça avec un pad aussi, même en freinant comme une brute, lesm oteurs repartent quasiment en post conbustion pour rétablir une vitesse "moyenne"...
Ceci a été observé en mode de vol avec limiteur.

cachouetanker
07/05/2009, 02h29
Avant le nouveau patch je pouvait jouer sur internet ,avec de temps a autres des problèmes de déconnexion ,mais avec l'arrivée du nouveau patch, a chaque fois que je sort d'une partie ,je suis déconnecté de mon compte ...
Jai pourtant une excellente connexion internet !

Ce qui est (ch***) pénible c'est qu'il faut attendre que le jeu détecte que je suis déconnecté avant de pouvoir remplir mon mot de passe et me reconnecté se qui est looooooong.
Au pire des cas sa plante le jeu, sa m'arrive de temps en temps .

A quand le prochain Patch ? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rolleyes.gif

delta086
07/05/2009, 10h14
Je suis particulièrent désolé car depuis l'installation de ce patch c'est encore pire pour moi.... "une erreur est survenue" "echec de la connection" etc. domage

Flanker_Driver
10/05/2009, 11h16
En ce qui me concerne, cela fonctionne à merveille.
C'est simplement la première fois que je peux accéder à une partie sur internet.

Pas de bugs, pas de "crash to desktop" (comme mon bon vieux F4), pas de lag, graphismes splendides.
Je trouve que ce jeu est un bon jeu d'arcade, un ghost dans les airs. Qu'importe la réalité, il y à Flanker et F4 pour cela

Superbe travail de la part de l'équipe technique car tout le monde sous PC à un matériel différent, plus une ménagerie de logiciels, dll et autres registres non nettoyées....(et oui, ça compte)

Flanker

Matériel:

Intel Core i7 940 @ 2.93Mhz
Vista ultimate 64bit
3Go Corsair PC3-15000 dominator
Alimentation Corsair HX1000
Disques WD velociraptor 300Go SATA 10.000 tpm, 16M
Carte mère Asus Rampage II Extreme
2 x NVIDIA Geforce GTX 260 BFG OC Maxcore / SLI

Durhum
30/12/2010, 05h32
es-que ma carte graphique pourrait supporter ce jeu?
je voudrais l'acheter mais je suis pas sur qu'il soit supporter
ma carte graphique: nvidia Geforce 6150se nforce 430
cet carte graph. supporte call of duty modern warfare

musiquemid
16/01/2011, 05h13
Merci, mais moi je ne trouve pas l'ID du pc pour démmarer le jeux, j'ai seven c'est peut etre pour ça.
Si qu'elqu'un sait ou il ce trouve merci de me le dire

skalle0259
03/02/2011, 11h52
Bonjour, pour moi gros problème, je viens d'acheter le jeux, je l'installe, je créé mon compte, je le lance, et pas de lancement le jeux plante sans explication.
Je le désinstalle et le réinstalle sur mon disque dur principal (je l'avais installé sur mon disque dur externe), il ne fonctionne toujours pas.
J'ai téléchargé les patch, mais pas moyen de les installer, car ils me disent qu'il n'a pas de version de hawx2 sur mon pc....La je tire un peu la tronche, acheter un jeux pour devoir galérer à chercher des solutions qui ne fonctionnent pas, merci, mais non merci.
Mes pilotes sont à jour, et je fais tourner des jeux bien plus gourmants que celui-ci sur ma machine donc ce n'est pas un problème provenant de mon PC.
Bien sur je ne m'attends pas à un miracle, mais si l'équipe de maintenant pourrais se pencher sur mon cas, je n'en ai pas trouvé de similaire dans mes recherches, mais ils existent surement, d'avance merci.