PDA

Afficher la version complète : déçu !

orion1000
23/03/2005, 13h06
bonjour à tous
Après avoir joué à "farcry" , "call of duty" , "counter strike" , je suis sincérement déçu de "brothers in arms" ! pourquoi ?
Je m"attendais à un jeu révolutionnaire par rapport à ce que les média nous ont laissés entendre. Certe ce jeu est certainement hors norme mais non adapté à la jouabilité : L' IA de vos troupes ne connait pas le danger ! Même en étant tireur d'élite je voudrais bien voir le joueur qui allume un adversaire du premier coup ! car en moyenne il faut au moins 2 chargeurs pour que votre ennemi touche terre !!!! même à bout portant !! Dommage car c'est pourtant la réalité (on ne bute pas un ennemi en une balle) mais la technologie actuelle ne nous permets pas l'accès à la réalité ! Donc pour moi ce jeux est en avance sur la technologie. Je ne vous parle même pas du mode multijoueur....... Baclé......
Merci à tous de m'avoir lu et bon jeu si c'est votre parfum !!!....A + PHIL

orion1000
23/03/2005, 13h06
bonjour à tous
Après avoir joué à "farcry" , "call of duty" , "counter strike" , je suis sincérement déçu de "brothers in arms" ! pourquoi ?
Je m"attendais à un jeu révolutionnaire par rapport à ce que les média nous ont laissés entendre. Certe ce jeu est certainement hors norme mais non adapté à la jouabilité : L' IA de vos troupes ne connait pas le danger ! Même en étant tireur d'élite je voudrais bien voir le joueur qui allume un adversaire du premier coup ! car en moyenne il faut au moins 2 chargeurs pour que votre ennemi touche terre !!!! même à bout portant !! Dommage car c'est pourtant la réalité (on ne bute pas un ennemi en une balle) mais la technologie actuelle ne nous permets pas l'accès à la réalité ! Donc pour moi ce jeux est en avance sur la technologie. Je ne vous parle même pas du mode multijoueur....... Baclé......
Merci à tous de m'avoir lu et bon jeu si c'est votre parfum !!!....A + PHIL

Samijuke
23/03/2005, 13h10
hello!!! pas besoin de vider son chargeur apres plusieur heures j arrive a tuer un ennemi meme a bout portant avec une seul balle il sufit de viser correctement la tete et pas la casque des allemands et tout va très bien sinon l'IA est par moment un peu bizard mai des fois je joue avec de vrai soldat inteligent.
pour le multi je dit rien j'ai fait un petit raport a ubi et j ai dit que je jourais pas au multi tant que ce que je toucherais plus au multi comme beaucop d autre gens tant que ca n aura pas été ameliorer

m480096z
23/03/2005, 13h22
La visée fait débat.

Pourtant j'arrive à tuer des ennemis du premier coup, il suffit de se concentrer et de ne pas "roxer" en tirant de longues salves. C'est curieux, mais moi je suis bien satisfait que tuer l'IA ne soit plus si évident, et les batailles semblent vraiment réaliste à mes yeux de joueur. Chacun son goût, après je pense que les plus déçus auront besoin de se lâcher sur les forums. J'ai vu que sur nofrag.com, c'était largement le cas. Seulement voilà, je prends le côté historique, authentique du jeu, et je me plais à me promener en Normandie en 1944. Je trouve que c'est bien foutu. Chaque jeu à sa particularité.

Là où on est bien d'accord, c'est que l'interface multi est vraiment pourrie. C'est ma grosse déception. Par contre je suis vraiment accroc au solo, et j'ai hâte de jouer en mode authentique, sans aucun radar ni symbole.

lemad
26/03/2005, 08h36
salut orion1000 a mon avis il faut que tu insiste sur ce jeu car pour ceux qui jouent plus a des jeux simulation voir tactique il faut un certain temps d adaptation alors que pour ceux qui jouent plus a des jeux arcade comme les call of duty et MOHPA il faut vraiment jouer un bon moment car dans BIA ce qui est bien c'est que tu ne dégomme pas les ennemies comme ds un quake like (encore heureux http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif )sauf quand tu as fais un tire d interdiction qui te permet a ce momment de courrir a toute branle vers l'ennemies et lui donner une rafalle de M1.voila moi aussi début j'ai plutot alluciné sur pas mal de trucs ds le jeu que je considérais comme des défauts( a tort) ms vu que je joue plus a des jeux comme raven shield et hidden & dangerous 2 je pense que ca a aidé mon adaptation.

Miyeah
26/03/2005, 15h15
Dit ORION tu seré pa un adepte de Battle-Lan?

americanairborn
27/03/2005, 10h07
Moi je trouve ce jeu excellent, dommage que les editeurs n'ont pas mis la scéne "neuf jours plus tôt" car soit disant que les gens prefere voir de l'action tout de suite mais moi vu que je suis un passioné ce ne m'aurais pas déplu de voir cette scéne.

graveur-fou
28/03/2005, 13h51
salut orion...faut pas comparer BIA avec COD ou un autre jeu du meme genre..aucun rapport...BIA,c'est de la tactique..de la vrai..pas du rush..comme dans cod ,medal,etc..etc.. ou avec 1 chargeur tu bute 10 ennemis !!!je joue depuis 20 ans sur pc..et avec Hidden 2 ,BIA est le 2eme jeux vraiment tactique ..et pour ce qui est du tire.(j'ai critiqué au debut !!mais !!).maintenant..j'ellimine sans probleme avec une seule balle !!faut juste s'abituer aux armes...et ce la jouer le plus possible tactique..tu crois que lorsque l'on te tire dessus tu as le temps d'epauler tranquillement ?en general ,on tire souvent "au jugé"...et on planque ces fesses..crois moi !!
ps:j'ai joue longtemps a COD ,medal ...et bia..pffff quand meme mieux!!enfin de la tactique!!

m480096z
28/03/2005, 16h03
Je suis d'accord avec ce qui vient d'être dit.

Il s'agit de jouer un FPS autrement qu'en avançant, tirant et tuant sans vraiment s'être cassé le cul. Là il faut placer ses coéquipiers, choisir le moment opportun pour se déplacer, planquer ses miches et buter ce qui peut se présenter. Jouer en mode difficile est excellent car l'IA ennemie réagit à vos actions et peut changer de flanc en même temps que vous. Ce jeu ne se prête absolument pas au "droit devant, Pan Pan !".

benj50
01/04/2005, 12h02
je trouve con ske vous dite a propo de cod et medal c pas ke du rush... bref bia ne me convin pas deja d1 1ere il rejete plein de config je pe meem pas linstaler et sur ps2 c tt pouri c incontrolable avec c joystick j'ésite a acheter ce jeux (de tt facon pour le momen je pe pas temp ke g pas une new cart graf) mais svp arreter de critiké les otre jeux kom cod il et super et sans lui et c decendan bia aurai meme pas pu montrer son cul

FASTEROXXX
03/04/2005, 12h21
JE suis tout a fait d'accord en plus il n'est poas optiumisé comme il faut ...

WOGLIN
03/04/2005, 12h25
benj je doute de la veracité de tes propos tu nous dis que tu peux pas l'installer ensuite tu nous dis que tu sais pas si tu vas l'acheter...cherchez l'erreur.

laurent13000
03/04/2005, 15h17
il doit jouer avec la version cracker certainement *** règle #4 L'incitation au warez n'est également pas tolérée. ***

alit88
04/04/2005, 02h35
reprezent woglin lol

MDC_PORAN
06/04/2005, 08h11
salut les poulets,

je profite de ce topic pour donner mon sentiment sur le jeu:

après l'avoir précommandé sur amazone, et l'avoir recu, je m'attendais a passer un bon moment sur le jeu...

j'ai effectivement passé un bon moment, trop court moment meme, j'ai apprécié l'ambiance du jeu, le fait d'avoir du mal a fragger un ia ne me gene pas (sans réticule de visée), c'est meme plus interessant comme ca.

j'ai trouvé l'inventaire des armes un peu juste, et pas assez complet... on aurait pu se servir de beaucoup plus d'armement que ca.

l'ia alliée est un peu baclée a mon gout, rien de plus enervant quand un ia se place devant votre ligne de feu...

j'ai trouvé les maps agréables, bien faites, mais le hic!! c'est quand meme très linéaire... grosse contradiction en rapport aux nombreux articles parus...

a se demander si les newsers ont essayer le jeu...

Pour ce qui est des commandes de l'ia, c'est une belle avancée, le positionnement de l'ia est presque parfaite, faut pas demander le pérou, mais c'est pas mal, faut dire aussi qu'il n'y a pas une grosse quantité de planque, tout est dans le pré-calcul... donc linéraire...

a la fin du jeu, j'ai un sentiment de trop court, et pas assez de stress le long du jeu... pas beaucoup de tir tendu, on s'apercoit vite qu'on ne risque pas grand chose meme les fesses a l'air dans un pré normand http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif un jeu fade??

mais de la a dire que c'est un mauvais jeu, on en est très loin...

je n'ai pas essayé le multi, et c'est sans regret... (pas encore)

ps: les retrospectives et infos historiques sont sympa, mais comme le jeu, c'est le minimum...