PDA

Afficher la version complète : heroes sous mac osx ?

salek1983
25/05/2006, 12h49
est ce que qulqu'un pourrait me renseigner pou l'acheter ou et comment je l'ai vu sur le site jeux vidéo.fr compatible pc/mac mais je n'arrive pas a l'acheter

merci de me renseigner

irishwizz
25/05/2006, 15h50
ça m'intéresserait aussi d'avoir des infos à ce sujet là... ou bien est-ce qu'Ubi n'a pas l'intention de l'adapter sur cette plateforme? Dommage, car ces derniers temps de plus en plus de jeunes achètent des macs.

J'imagine qu'il n'y a pas d'édition collectore pour la version mac?

J'imagine que ça serait trop demander que de demander à ce qu'Ubi fasse comme Blizzard (par exemple) et fasse des éditions du jeu qui fonctionnent bien avec les deux sans avoir à acheter deux versions?

melianos
26/05/2006, 02h42
Si je me souviens bien d'un post d'il y a quelques temps, la portabilié sur MAC à commencée, faut attendre quelques mois qu'il soit fini.

irishwizz
26/05/2006, 05h38
oui, mais on peut alors se demander si le portage sera de qualité: j'ai vu sur internet la boîte qui s'occupe de ça (je ne sais plus son nom, mais une recherche sur le wikipedia américain te donnera la réponse) et ... je me méfie. Et de un, des délais, et de deux, de la qualité du portage: jusqu'à présent, cette boîte n'a fait que des petits jeux genre sudoku (plus Robin hood, c'est vrai), alors à quoi va-t-on avoir droit? Et pourquoi diantre, ne pas faire comme Blizzard pour la distribution des versions mac et PC? parce que ça retarde la sortie du produit et donc laisse le temps de sortir un produit FINI (avec éditeur de carte et plus de 10 maps)?
Va-t-on avoir le droit à une édition collector aussi? J'en doute. Va-t-on avoir droit à des infos sur sa sortie? J'en doute aussi. La boîte (freeverse) semble assez peu communiquer sur son travail... Enfin bref, je suis inquiet (http://www.freeverse.com/heroes5/). Leur site est simple, mais buggé (essayez de presser "buy it")

Inquiet...

Sinkha
26/05/2006, 06h35
Le Mac, non il n'y aura pas de H5 sur mac ou d'ici 2 ans.

irishwizz
26/05/2006, 07h05
mince, t'es sûre? http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif((

sfidanza
26/05/2006, 11h23
irishwizz, c'est toi qui vient de poster l'info à propos de Freeverse. Tu penses vraiment qu'ils se seraient lancer dans un portage si c'est pour ne pas le sortir dans les 2 ans?!!

Attention, ça ne veut pas dire que le projet ira au bout, mais si Ubi y met des billes, c'est pour avoir un résultat!

Donc, Sinkha, si tu as des affirmations comme celle là, à contre-courant des posts précédents, merci de les étayer un minimum.

irishwizz
27/05/2006, 02h04
bah c'est pour ça que je suis étonné de la news de Shinkha...
Ubi n'y a pas mis de billes: si j'ai bien compris, il a refilé les droits d'adaptation / diffusion du jeu sur mac. C'est justement ça qui m'inquiète un peu :-) mais j'ai peut-être mal compris... J'espère!!!