PDA

Afficher la version complète : Améliorations

bendevildog
20/01/2011, 02h36
Bonjour à tous les ruseurs de ce forum !

Je constate avec tristesse que de nombreux sujets sont basés ( ou dévient ) vers des critiques du jeu.
La critique est constructive, mais encore faut-il soulever les problèmes de façon claire et non belliqueuses. Effectivement, je sais pas vous, mais moi je vais jouer à RUSE pour me faire plaisir, et si il y a des problèmes, ce n'est pas en accablant les développeurs et les modérateurs du site ( et autres membres d'ubisoft ) que les choses vont s'arranger !

Je propose donc quelquechose de très simple : Ennoncez clairement les améliorations que vous souhaitez ci dessous, en effet c'est en étant clair sur nos attentes que les développeurs pourront corriger les erreurs !

Voici les améliorations qui me paraissent importantes :

- Trouver une solution aux problèmes de désynchronisation

- Revoir le système de matchs ranking ( Système de salles d'attente ? De liste de dispos en fonction de la ligue ? )

- Avoir beaucoup plus de cartes en multi libre

- Le pack chimera est beaucoup trop cher ( a mon avis 3 € serait suffisant vu le contenu )

- Il faudra un upgrade unités ou une nouvelle faction ( ou les deux ! ^^ )

voila ajoutez vos points mais restez constructifs plz !

bt56leader
20/01/2011, 04h29
Tout à fait d'accord http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

avec l'editeur de cartes, en plus, bien sûr http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Sunreid
22/01/2011, 02h17
Salut, c'est une belle initiative, mais si tu fouilles le forums, tu verras que cela fut fait, de plus nous avons déjà contactés et envoyé via mail ce genre de demande (en plus détaillés)

Nous avions des retours au début puis plus rien.

bendevildog
22/01/2011, 04h38
Hé bien disons que ça fera une piqure de rappel de plus ! Cela montre au moins que nous somme nombreux à avoir ces attentes et que nous ne "lachons pas l'affaire" !

jeromed59
22/01/2011, 05h02
Moi j'ai aussi remarqué une chose assez embêtante.
Dans les cps dés qu'une personne quitte la partie (par forfait ou par destruction), j'ai remarqué que dés ce moment on ne peut plus envoyer de message. C'est sur que c'est inutile contre des inconnus, mais quand on fait un cps avec des amis pour s'amuser c'est vraiment chiant.
Je crois que ce phénomène se produit aussi quand c'est une partie à 3/4 équipes, mais plus rarement (dans ce cas on ne peut communiquer qu'avec son équipe)

ça serait bien de corriger ce bug http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

hebo49
25/01/2011, 11h48
Bonjour je trouve se jeu vraiment bien, mode multi parfait, les opération géniale mais je voudrai bien savoir si il est possible que quand on jou a 1 contre l' ia que les gas qui ont crée se jeu mettes le temps illimité (ou un peu plus de temps que 1h) et mettes aussi un peu plus d' unitées car 50 a 4 ses impeu juste. sinon rien a dire sur le jeux ils est extra, l' ia répond bien present les graphisme parfait sur ps3, se jeu me fait penssé au cossacks sur ordi et franchement je trouve qu' ils ont eu bonne idée de faire se jeu sur la seconde guerre mondial avec l' emploie de ruse, il faut etre metodique. Voila cettai juste pour savoir

jeromed59
26/01/2011, 03h36
Salut !

Alors sur ordinateur tu as unité illimité et tu peux sélectionner temps illimité.

Je ne suis ni sur ps3 ni sur xbox, mais d'après ce que j'ai vu sur les forums tes unités sont limités, tout comme le temps.

Donc d'après moi, le temps illimité n'est pas sélectionnable sur console. Mais il vaut mieux que tu attendes confirmation d'un joueur qui joue sur console pour être sur ^^

hebo49
26/01/2011, 04h52
Salut.

Je joue sur la ps3 ses pour sa que je dit qu' il n' y a pas les unitées illimité et le temps mais je voudrai savoir si sa va sarrenger. merci

jeromed59
26/01/2011, 12h12
Ah ok !

Ben à mon avis, ça ne va pas changé.
A la base les jeux de ce type sont fait pour pc, là on a une version pour les consoles de salons, mais le jeu ne pourra jamais avoir les même performance que sur pc.
Désolé pour toi !

Sturmbot
18/02/2011, 12h53
Une amélioration que je trouverais intéressante, serait une upgrade pour le stuka allemand vers le Fw190 qui le remplaçait très bien. De par sa vitesse et sa polyvalence il pourrait rentrer en compétition avec le IL2 et le typhoon.

Et aussi rendre le lance-flamme manquant au char Maus.
Retirer l'upgrade des para allemand et Russe ... après tout, ces deux nations en avait des 39.

Et permettre aux unités d'infanterie d'être en garnisons dans les différents bâtiments pour prévenir d'un rush infanterie. Pas non plus rendre le bâtiments invincible, mais le rendre plus difficile a prendre et surtout faire en sorte que les mirador et autres bunker qui entourent les bâtiments ne soit pas juste décoratif.

Et surtout une chose qui serait grandiose, serait de revoir la map poignée de main sur l'Elbe, dans le genre découpage foireux et mise en place foireuse des ressources, c'est le pompom !

Une chose qui serait intéressant pour la nation japonaise, serait un fanatisme par défaut, après tout, c'était le cas !

MasterDonuts
19/02/2011, 01h33
Bonjour à tous,

L'interface et la gestion des replays multijoueur à changé il y peu de temps.
Merci aux développeurs, la gestion est minimaliste et efficace.
On observe maintenant des fonctions comme "Renommer", "Supprimer" ou encore "Envoyer" un replay.

Mais attardons nous sur la Fonction "Envoyer" d'un replay car cette dernière soulève plusieurs questions:

-Le replay est-il envoyé chez nos amis dans "archives de vos amis" ?

Non, j'ai testé cela avec des joueurs qui ont "envoyé" des replays, qui ne me sont jamais parvenus.
Et inversement lorsque j'ai "envoyé" des replays.

-Mais ou arrive le replay au final ?

Pour avoir chercher sur google et avoir demandé des avis sur des forum, on remarque que personne ne le sais vraiment ...

-Suis-je devenu fou ?!

Je ne sais pas, c'est à vous de me le dire ...

J'appelle donc tout les joueurs ou développeurs à participer et à s'exprimer sur ce sujet !

Jackypoug
19/02/2011, 01h39
Tout à fait, le problème c'est que les replays constitue le moyen de diffusion du jeu, et tendent à le rendre populaire.

Tout les bons jeux de stratégie possède des systèmes de replays simple mais qui permettent l'envoi aux amis.

Apparement cette fonction "envoyer" est bien là mais ne sert à rien, puisque notre amis sur steam ne verra aucun replay recu dans "Archives des amis" !

Tout est entre les mains des developpeurs.

MrBorndin
19/02/2011, 01h46
A corriger au plus vite pour ce qui est des replays.

PlocPlocPloc
19/02/2011, 01h51
Ouai d'accord avec MasterDonuts, sa ne marche pas.

Sunreid
19/02/2011, 02h04
Pour ma part pas de soucis avec les replays, par contre j'utilise la méthode Sunreid :

Je vais chercher le replay, je le met en .rar, je le renomme en .xxx

Je 'lenvoie via mail/msn/ftp ce que vous voulez

Mon contact le dl, le renomme, le place dans son repertoire et il peut le voir

Par contre maintenant les replays ce trient tout seul en fonction du nom

entre perso / amis / autres.

Sturmbot
21/02/2011, 08h53
Je crois que cette façon d'envoyer était connu de tous, mais ce qu'il demande c'est que la fonction qui a été ajouté dans le jeu, ne soit pas juste décorative ...