PDA

Afficher la version complète : Concours Assassin's Creed Project Legacy

krime2rime59
16/05/2011, 11h03
http://project-legacy.skyrock.com/photo.html?id_article=3001093739&id_article_media=10757131

Je lance un concours qui se dérouleras jusqu'au 22 Mai 2011!

Pour participez il te suffis de posséder un compte Skyrock ainsi que d'un compte Facebook.

le but du concours se déroule en plusieurs étapes :

-En 1er du dois lâche un commentaire sur cet article pour te présentez et me prouvez la grandeur de ta passion pour Assassin's Creed (pas trop long), n'oublier pas de me préciser ton compte facebook, si tu ne souhaite pas le mentionner ici à la vue de tout le monde tu peux le faire par message privé.

-En 2nd tu dois simplement kiffer le plus d'articles présent sur le blog!! il y en a un peu plus de 160!!!

-En 3éme du dois devenir fan de mon blog et cliquez sur "J'aime"

-Viens maintenant la dernière étapes du concours, et c'est là qu'es toute la difficulté. tu dois lâcher le plus de commentaires possibles, je n'accepte que les commentaires en rapport avec Assassin's Creed, sans rapport obligatoire avec l'article sur lequel ils sont postés.

Récompense:

1er place :
Deviens Administrateur du groupe Assassin's Creed Project Legacy
Ton blog en Pub sur mon blog
Tous tes articles kiffés
Tous tes articles commentés
Ton blog partager tous les jours sur mon groupe Facebook

2nd à 5éme place :
Tous tes articles kiffés
Tous tes articles commentés
Ton blog partager tous les jours sur mon groupe Facebook

6éme à 10éme place :
Tous tes articles kiffés

CesarBorgia
16/05/2011, 11h10
Pas le moindre intérêt.
Je suis pour qu'on brule tous les skyblogs.

J'espère que ça va être fermé, ce topic.

krime2rime59
16/05/2011, 11h15
t'aime pas et bien tu kiff pas c'est tout et tu passe ton chemin!!!! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau012.gif

CesarBorgia
16/05/2011, 11h19
C'est surtout qu'on ne peut PAS passer son chemin.
Tu fais ta pub partout, le moindre de tes posts nous inflige ta signature (que j'enlèverais si j'étais admin), ça va cinq minutes.
C'est insupportable, à force.

menumaxibestof
16/05/2011, 11h19
Doux Jésus...
Je plussoie Cesar.

Où est l'interêt d'aller mendier les commentaires et les "j'aime" des gens ?! Tu auras des stats de folie, mais tu saurais pertinemment que les 3/4 ne sont pas mérités. A part jouer à "qui a la plus grosse" avec les autres skyblogueurs...

Y a des jours, tu lis des trucs qui te donnent envie de te taper la tête contre les murs. Là tout de suite maintenant, j'ai envie de me taper la tête contre les murs...

Kingsalt20
16/05/2011, 11h24
Je trouve aussi qu'il n'y a pas vraiment d'interêt à faire la pub ici juste pour des "J'aime" ou des commentaires. Et en plus, si c'est un concours autant qu'il reste affiché sur ton blog. Que tu en parles brievement sur le Café, pourquoi pas mais là je dis non.

Désolé ! ^^"

Rubians
16/05/2011, 11h32
Je suis pas du tout pour Facebook, Skyblog et tout leur tralala. On voit déjà le logo de FaceDeBouc partout sur Internet que bientôt ça deviendra obligatoire d'avoir un compte ! Vous êtes libres de faire ce que vous voulez mais laissez-nous tranquilles ! Et celui qui dit que les forums, c'est pareil que Facebook, je lui répondrai que non ! On raconte pas sa vie privée sur Facebook !

krime2rime59
16/05/2011, 11h34
P***** c'est quoi cette mentalité? les gens vous leurs faites un groupe AC sur facebook (qui à réunis plus de 3240 membres en à peine 5 mois, ce qui en fait le plus grand groupe Facebook AC non-officiel) pour qu'ils partageaient leur "Passion", ensuite vous leurs faites un blog bien remplis sur AC pour qu'ils n'aient pas à chercher sur 36 sites différents les news, les artwork, les soluces et j'en passe. et voilà ce qu'ont vous claque dans la G*****!!

il n'est pas interdit de mettre un lien en signature, alors les critiques là dessus c'est pas très mature à mon goût

PS: il existe des façons bien plus amicales de critiquer et surtout sans agresser....

krime2rime59
16/05/2011, 11h36
Message original par kingsword20:
Je trouve aussi qu'il n'y a pas vraiment d'interêt à faire la pub ici juste pour des "J'aime" ou des commentaires. Et en plus, si c'est un concours autant qu'il reste affiché sur ton blog. Que tu en parles brievement sur le Café, pourquoi pas mais là je dis non.

Désolé ! ^^"

Sur le café!! il fallait le dire au lieu de critiquer et de demander la fermeture du topic!!!!!!!!

CesarBorgia
16/05/2011, 11h37
Ah non hein, viens pas me parler de maturité.
Pas avec un skyblog, des comz à lâcher et des likes à distribuer.

Restons sérieux dix minutes.

FunKyMoonKey
16/05/2011, 11h41
Depuis le temps que ses pubs me saoulent là c'est le pompom sérieux surtout avec tes prix bidons --' surtout que là tu prend vraiment la grosse tête (pourquoi d'ailleur http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/icon_question.gif ) (encore une fois accentuer avec tes prix vraiment bidons)

PatateDesEnfers
16/05/2011, 11h58
Je plussoie tout le monde.
(Au passage, le verbe c'est "aimer" pas "kiffer".)

krime2rime59
16/05/2011, 12h04
bon allez je demande à ce qu'on ferme le topic!!!!