PDA

Afficher la version complète : Code de l'edition Auditore "invalide"

yannicksker
19/01/2011, 01h51
Bonjour,

Heureux possesseur d'AC Brotherhood version Auditore achetée neuve à la Fnac la semaine de sa sortie, je souhaitais profiter des contenus exclusifs (mission dans les aqueducs et armure drachen) mais malheureusement le code ne marche pas. Je suis bien dans extras-> contenus exclusifs, j'ai bien la dernière MAJ du jeu installée et je rentre le code sans erreur (essayé avec et sans majuscules, ainsi qu'avec et sans tirets). Le service client d'Ubisoft me dit que mon code est valide et me suggère de mettre ma console en DMZ via mon modem, mais c'est déjà chose faite et du coup je me retrouve sans solution.

Quelqu'un peut-il m'aider?

yannicksker
19/01/2011, 01h51
Bonjour,

Heureux possesseur d'AC Brotherhood version Auditore achetée neuve à la Fnac la semaine de sa sortie, je souhaitais profiter des contenus exclusifs (mission dans les aqueducs et armure drachen) mais malheureusement le code ne marche pas. Je suis bien dans extras-> contenus exclusifs, j'ai bien la dernière MAJ du jeu installée et je rentre le code sans erreur (essayé avec et sans majuscules, ainsi qu'avec et sans tirets). Le service client d'Ubisoft me dit que mon code est valide et me suggère de mettre ma console en DMZ via mon modem, mais c'est déjà chose faite et du coup je me retrouve sans solution.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Shadowinds995
19/01/2011, 02h46
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau010.gif
Essaye les 0 par O et inversement???
Sinon je vois pas http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/icon_question.gif déso

yannicksker
19/01/2011, 03h13
Malheureusement, je n'ai aucune lettre "piège", le seul truc bizarre c'est que la première séquence ne comporte que 3 caractères, là où les trois autres en ont 4... Mais bon, le support technique d'Ubi m'a affirmé que mon code était valide, donc je suppose que ça ne veut rien dire. Est-ce que ça vaut le coup d'essayer de rentrer mon code dans le PSN et non dans l'interface du jeu (extras-> contenus exclusifs)? Agrr je désespère, et je suis déçu de la réponse évasive du Support Technique.

Shadowinds995
19/01/2011, 05h23
Essaye toujours, de toutes façons tu n'as rien à perdre......

yannicksker
19/01/2011, 07h10
Etrangement aujourd'hui en réessayant le code a fonctionné... c'est à n'y rien comprendre! Bon merci quand même de votre aide, si jamais cela venait à arriver à d'autres personnes, tentez un peu plus tard: chez moi ça a marché.

Kingsalt20
19/01/2011, 09h57
Les O ne ressemblent-ils pas au 0 ? Je te prend pas pour un con mais sait-on jamais cette lettre et ce chiffre se ressemble tellement !

EDIT aprés lecture : A c'est étrange qu'un code marche du jour au lendemain !

Shadowinds995
19/01/2011, 10h29
On ne pense jamais aux choses les plus simples king.