PDA

Afficher la version complète : HELIPORT en Beta test

LIB-Cobra_fr
22/07/2005, 13h47
Je vous propose la carte "Heliport" en version beta sur SplinterCellMaps (http://splintercellmaps.com). Seul le mode Multi est dispo sur cette version. Alors allez y amusez vous bien et dite moi ce qu'il ne va pas ou ce qui est bien aussi lol

krisp_rolls
22/07/2005, 13h51
A télécharger d'urgence, rdv ce soir sur le lobby francais pour tester ca =)

[MB]morph35
22/07/2005, 13h57
J'ai qu'une chose à dire : FONCEZ !
Elle est excellente cette carte

mathein_89
22/07/2005, 14h00
La carte ne se lance pas chez moi, il doit manquer des models ou des textures.

[MB]morph35
22/07/2005, 14h06
essay en copiant les fichiers manuellement dans ton dossier package, il semblerait également qu'un fichier son de la map steel squat soit utilisé, rééssaye en installant steel squat avant

Da_Whorus
22/07/2005, 14h12
Que dire sinon ce que j'ai déjà dit à Cobra : superbe map qui montre à quel point Cobra maîtrise l'éditeur, c'est vraiment du travail de mappeur pro... De plus, il nous fait confiance pour les retours, il est parfait décidément http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Cette carte est LE hit attendu par beaucoup de monde à ce que j'ai pu voir, j'espère qu'elle permettra à Cobra de gagner le concours...

LIB-Cobra_fr
22/07/2005, 14h31
Un son provient de la carte Steel Squat alors si vous n'avez pas installer celle-ci faite le pour gamer sur Héliport.

YubeeHard
22/07/2005, 16h21
tu devrait integrer le son ds ton dossier de la map sa eviterait ce genre de pepin par contre tu abuse, tu sort la beta le jour ou je suis pas chez moi http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
Je dort à paris pour demain LAN SCCT ^^

Da_Whorus
22/07/2005, 16h32
UMP Schermerhorn est également sortie... Vous la trouverez sur scmaps.

miky_1236
22/07/2005, 17h59
<span class="ev_code_pink">Pour ma part j'attendrai la version finale.. je ne télécharge pas de map en version béta..</span>

Business-Trader
22/07/2005, 18h39
Je trouve qu'il y a beaucoup de choses qui ont été copiées sur cet map

Tow_Gandalf
23/07/2005, 01h56
Salut a tous,

Je dl et je regarde les possibilité de changement.

Edite : Bon bah voila j'y est passer presqu'une heure a visite ce que j'ai a dire premiére impression, plutôt bonne vraiment Chapeau Mr pour la map.

Modification possible :
Les conduits du bas ceux du depart lorsqu'on veut remonte les rebord sont trop pres donc des qu'on est collé au mur, on tape la tete vs le petit debord c'est assez genant pour la rapidité d'action. Pour remonte faut être decaler du rebord faut donc reajuste sa possition une perte de temps pour un Spy qui est dis agile.

Bug :
Impossible de depose le Disc dans la valise de la tour de controle.

Bizzarerie:
On peut s'accrocher tout en haut du batiment (le Quel ? celui ou on peut monte avec un tuyan tout en haut) mais cela ne sert a rien a part si on me dit le contraire.

Sinon en effet Cobra a repris des detail de Missile, Factory c'est juste ceux qui sont frappant mais en même temps on s'en fou Cobra. Ta Map est vraiment bien c'est le principal.

J'espere que tu va reussir le concours pour toi et la communauté Française.

Bye et a pouce.
Ps : si j'ai d'autres choses a dire je reposterais

krisp_rolls
23/07/2005, 04h56
Originally posted by Tow_Gandalf:
Bizzarerie:
On peut s'accrocher tout en haut du batiment (le Quel ? celui ou on peut monte avec un tuyan tout en haut) mais cela ne sert a rien a part si on me dit le contraire.

On peut traverser la cour discretement, on peut attérir sur le tuyau entre la tour et le hangar, et donc entrer dans le hangar...

Je trouve qu'il y a beaucoup de choses qui ont été copiées sur cet map

Sinon en effet Cobra a repris des detail de Missile, Factory c'est juste ceux qui sont frappant mais en même temps on s'en fou Cobra. Ta Map est vraiment bien c'est le principal.

Oui enfin le but n'étant pas de tout faire sur 3dsmax, et aussi de pas faire exploser le poids de la carte, reprendre des choses déja existantes est un moyen auquel recourent tous les mappeurs que je connais, et seuls les mappeurs d'UBI ne le font pas.
Pour ceux qui ne s'y connaissent pas du tout en éditeur, il faut savoir qu'on pas la possiblité de mettre qu'une partie de la douche ou une partie des cabances en bois de factory, on doit les laisser telles qu'elles, alors évidemment pour des statics si gros ca se voit de suite.

toutou311
23/07/2005, 05h58
perso sa va c'est mieux que steel squat mais bon la c que du copier coller sinon pour le gameplay c'est bien.

LIB-Cobra_fr
23/07/2005, 06h26
Thx pour ceux qui me donne leur impression sur la carte coté gamplay, et pour son environnement.
Pour répondre a tous ce qu'il trouve que c'est une carte de copier/coller, il vas falloir regarder les packages de static d'un peu plus près.
Il y as aussi la passerelle de factory ho oui c'est un seul et même static et malheureusement je ne peux pas le couper désoler et puis je ne vais pas fabriquer que des nouveau static non plus.Cette carte au moins l'avantage de ne pas faire ramer les pc avec une config moyenne et n'est pas lourde.

shadowo
23/07/2005, 06h56
Salut

Moi jlé essayé et elle est bien je dois dire.

Cependant, je la trouve un peu grande ( peut etre que c est parce que je n y ai pas assez joué ? ) sinon alors ...

Dans le tutorial ds la tour de controle il y a 2 "carres d'aide" qui ne servent à rien je crois.
On ne peut pas rentrer le disque dans la tour de controle.

Fais gaffe a l orthographe sur certaines explications ( tres mineure mais bon jprefere dire apres c toi qui voit http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif)

Sur ce a+ et bon concours !

LIB-Cobra_fr
23/07/2005, 09h21
Pour la valise j'en suis vraiment désoler, après une manip je n'ai pas fait la vérif mais sur ma version d'editeur c'est deja corrigé.
Pour les carrés d'aide dans la tour de ccontrôle, quand tu sort de l'ascensseur a gauche c'est pour le spy et a droite c'est en merc que tu vois le message.

Uber_Venom
26/07/2005, 08h37
<span class="ev_code_GREEN">Eh bien, j'en reste bouche bée... C'est une très jolie map... a visiter ^^ Il ne reste plus qu'a voir si elle équilibre bien les deux équipes. Sa taille pourrait en effet avantager les espions, mais cela reste a prouver...</span>