PDA

Afficher la version complète : PLANTAGE SANDBOX!!!!! HELP ME

cedric150
03/04/2004, 09h17
Salut a Tous !!

Je commence a utiliser l'éditeur, et grace a la video du tutorial, j'arrive a faire un niveau. Mais plusieurs fois, et je sais pas comment, lorsque j'ouvre ma carte sur SANDBOX, il me marque :

CRITICAL ERROR: Cleaf Buffer:: Create Buffer: Number of vertices in objects is more than 65535. Save level before exiting editor ?

Et je peut plus ouvrir la carte sous l'editeur de niveaux.

Voila, mais lorsque je lance mon niveau avec Farcry, il fonctionne, mais il n'y a plus d'objet !!!!!

Merci pour l'aide..

cedric150
03/04/2004, 09h17
Salut a Tous !!

Je commence a utiliser l'éditeur, et grace a la video du tutorial, j'arrive a faire un niveau. Mais plusieurs fois, et je sais pas comment, lorsque j'ouvre ma carte sur SANDBOX, il me marque :

CRITICAL ERROR: Cleaf Buffer:: Create Buffer: Number of vertices in objects is more than 65535. Save level before exiting editor ?

Et je peut plus ouvrir la carte sous l'editeur de niveaux.

Voila, mais lorsque je lance mon niveau avec Farcry, il fonctionne, mais il n'y a plus d'objet !!!!!

Merci pour l'aide..

eyed0l
03/04/2004, 10h08
Bon, comme ça ressemble plus à une question technique (tant que le forum dédié à Sandbox n'existe pas), je déplace donc le sujet là bas http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-tongue.gif.

eyedol ~the shadow killer~

villega00016880
17/04/2004, 05h45
Lut,
Apparement les proprietes de ta map ont ete modifier et depasse
les caracteristique au niveau de la grandeur de ta map cause une erreur si la grandeur est sup a 65535 si mes souvenir sont bon

++
Seb