PDA

Afficher la version complète : IWO JIMA (n'y allez jamais)

Noun0
02/11/2004, 15h24
Qui a déjà entamé cette campagne (4eme dans la carrière chasse JA) ?
Toujours impossible d'aller plus loin que 4 ou 5 missions, avec un message "lancement de la mission impossible null" quand on arrive à 100 % de chargement (et beau freeze du pc si on sort du jeu à ce moment, avec reboot obligatoire)
D'abord on ne traite pas les gens de "null" comme çà, c'est pas poli, et puis si on nous file le pacifique pour tourner sur des oiseaux qui ont déjà vu l'europe, c'est moyen....
Est ce que le probleme se produit dans d'autres missions en mode carrière ?
J'ai l'air d'insister lourdement, mais au bout de deux reinstallations du jeux, tout seul ou avec FB/AEP (patiente, elle est, ma bergère!!!), c'est toujours pareil, et c'est quand même la première foi qu'un jeu me plante le PC !
J'ai refait le tour de la bécane, tout va bien(19850 à 3Dmark 2001, 2985 à 3Dmark 2005, pour un 3200+/9800xt c'est la norme, non ?), alors ????

Noun0
02/11/2004, 15h24
Qui a déjà entamé cette campagne (4eme dans la carrière chasse JA) ?
Toujours impossible d'aller plus loin que 4 ou 5 missions, avec un message "lancement de la mission impossible null" quand on arrive à 100 % de chargement (et beau freeze du pc si on sort du jeu à ce moment, avec reboot obligatoire)
D'abord on ne traite pas les gens de "null" comme çà, c'est pas poli, et puis si on nous file le pacifique pour tourner sur des oiseaux qui ont déjà vu l'europe, c'est moyen....
Est ce que le probleme se produit dans d'autres missions en mode carrière ?
J'ai l'air d'insister lourdement, mais au bout de deux reinstallations du jeux, tout seul ou avec FB/AEP (patiente, elle est, ma bergère!!!), c'est toujours pareil, et c'est quand même la première foi qu'un jeu me plante le PC !
J'ai refait le tour de la bécane, tout va bien(19850 à 3Dmark 2001, 2985 à 3Dmark 2005, pour un 3200+/9800xt c'est la norme, non ?), alors ????

houpla
02/11/2004, 15h50
G commencé aucune campagne encore mais apparement y a pas mal de bug sur le generateur de campagne.
Y a une nouvelle version beta de ce generateur que tu peut dwl ici : http://www.3dgamers.com/games/pacificfighters/downloads/

cocorico1976
03/11/2004, 12h12
Pour moi de meme, certaines missions restent inaccessibles meme avec le dgen beta. Il mets "no map file" ?

houpla
03/11/2004, 16h48
De toute facon je joue jamais aux campagnes http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/comfort.gif