PDA

Afficher la version complète : [spoil] Mode solo léger

Korijy
05/12/2011, 05h04
Bonjour à tous,
Je me permet ce petit post afin de faire partager ma légère déception concernant ACR. Je m'explique :
Outre une histoire prenante avec des rebondissements à tout les coins de rues, je trouve que la trame principale est vraiment trop courte. En effet je l'ai fini en un peu plus de 16 heures et en prenant suffisamment mon temps pour avoir l'armure de maître assassin, avoir tous les repères, faire évoluer mes assassins au rang de maitre, récupérer au moins 30 mémoire de l'animus et du coup finir la partie Desmond.
Alors voilà, j'adore ce jeu plus qu'aucun autre mais il est vrai que j'aimerai que ce soit moins facile ou qu'il y est plus de "longueur" dans la trame solo (n'étant pas super fan du multi).

Cela dit, on voit nettement les améliorations dans le jeu et je félicite toutes les équipés qui y ont contribué.
Un grand merci aussi pour cette cinématique de début purement hallucinante et parfaite.

Voilà.
À très vite.

akatsuki85
05/12/2011, 12h32
moi aussi je ne suis pas fan du multi et le solo ne casse pas la barac
il est trop court PAS ASSEZ DE MISSIONS SECONDAIRE TROP DE MISSIONS INUTILE
la rejouabiliter n'existe pas encore refaire les sequence c'est bien mais les chargements avant et apres chaque sequence sa devient du n'importe quoi, refaire l'histoire dans ces conditions c'est deprimant il serai temps que les dev repense la rejouabiliter pour le prochain.
l'exemple de batman arquam city BATMAN+ reste le meillieur.
et c'est pour quand le dlc gratuit de 30 missions d'assassina pour le solo

Collins_777
07/12/2011, 14h55
C'est vrai, je l'ai également trouvé un peu court et pas assez de missions secondaires. Et la facilité dans les combats le rend encore plus court.
Je rajouterai que l'histoire de Desmond n'a pas été développé correctement. On n'apprend rien de nouveau en somme sur son histoire.

Pour moi, la révélation qui donne le nom au jeu est le fait de savoir que Desmond est le fils du mystérieux William. Rien de fou en somme.

Voila, peut être le moins réussi qualitativement des AC mais il reste un jeu de qualité.

Naenira
07/12/2011, 15h19
Pour moi, la révélation qui donne le nom au jeu est le fait de savoir que Desmond est le fils du mystérieux William. Rien de fou en somme.

Non ! Sacrilège !

Une des principales révélations est que /spoil/ la pomme d'eden qu'Altaïr trouve sous le temple de Salomon en 1191 et qu'on croit être celle qui est ramenée à Venise par les Borgia, et par la suite enfermée sous le Colisée, n'est en fait pas la seule, et que pendant une partie de sa vie, Altaïr n'a pas possédé qu'une seule pomme, mais deux /spoil/

Concernant Desmond, je trouve que si, on apprend du nouveau : juste à peu près dix ans de sa vie http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif

Collins_777
07/12/2011, 15h50
Pour ce qui est de Desmond, il a été sous exploité. On le sait depuis AC 1 qu'il est un assassin, qu'il a vécu dans une ferme et qu'il s'y est enfuit pour devenir Barman mais qu'il s'est fait rattraper par les Templiers ...

Le sujet 16 qui promettait de belles révélations a également été sous exploité. Bref, pétard mouillé !

Quid de Lucy ? Templier ? Assassin ? (J'ai raté les 10-15 premières secondes de la cinématique de fin peut être il explique ça à ce moment).

Les personnages comme Shaun et Rebecca mériterait qu'on s’intéresse plus à eux que d'entendre vaguement leurs voix et leurs mini apparition de fin.

Pour en revenir aux pommes d'eden, on savait également qu'ils existait plusieurs artefacts issus des "gens qui étaient la avant". Que Altaïr ait posséder deux pommes est énorme mais je m'attendais à plus de révélations.

Pour moi, ce sont les points noir du jeu, mais comme je l'ai dit avant, il reste un jeu de qualité.
Le choix de Constantinople est super judicieux et l'ambiance y est magnifique.
L'histoire de Ezio est bien. On connait toute l'histoire de ce personnage.
Des améliorations par rapport a ACB qui sont bien faites, mais voila, je reste sur ma faim.

Ça reste mon avis personnel et on peu continuer à en parler dans le respect, je kiffe !

bee61
08/12/2011, 02h26
Message original par Naenira:
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Pour moi, la révélation qui donne le nom au jeu est le fait de savoir que Desmond est le fils du mystérieux William. Rien de fou en somme.

Non ! Sacrilège !

Une des principales révélations est que /spoil/ la pomme d'eden qu'Altaïr trouve sous le temple de Salomon en 1191 et qu'on croit être celle qui est ramenée à Venise par les Borgia, et par la suite enfermée sous le Colisée, n'est en fait pas la seule, et que pendant une partie de sa vie, Altaïr n'a pas possédé qu'une seule pomme, mais deux /spoil/

Concernant Desmond, je trouve que si, on apprend du nouveau : juste à peu près dix ans de sa vie http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif </div></BLOCKQUOTE>

bon, pour les pommes on savait déjà qu'elles étaient plusieurs et on n'est guère plus avancés sur la position de la plupart ..

pour Desmond c'est plus une surprise qu'une révélation : quoi ? ce bout de mou sans personnalité ni envergure à un passé ??!!
au moins ce passé est cohérent et ressemble bien à Desmond dans le jeu jusqu'à présent : aucun intérêt

encore une fois, si Desmond doit avoir la vedette d'AC3, c'est pas une révélation qu'il lui faudra pour ressembler à quelque chose, mais une révolution

Collins_777
08/12/2011, 09h26
Message original par bee61:
pour Desmond c'est plus une surprise qu'une révélation : quoi ? ce bout de mou sans personnalité ni envergure à un passé ??!!
au moins ce passé est cohérent et ressemble bien à Desmond dans le jeu jusqu'à présent : aucun intérêt

encore une fois, si Desmond doit avoir la vedette d'AC3, c'est pas une révélation qu'il lui faudra pour ressembler à quelque chose, mais une révolution

Tu m'as bien fait rire bee ! C'est vrai que Desmond n'a pas trop de charisme. Mais je trouve dommage d'avoir délaissé ce personnage comme ils l'ont fait car pour moi, c'est comme même un des personnages principaux de la saga. On essaye comme même d’éviter qu'un cataclysme se produise en 2012 à ce que je sache !

Je reprendrais l'idée que j'ai vu dans un autre post (je sais plus ou) qui disait que le prochain AC devra trouver un mélange entre trame historique, avec les combats aux épées et autres armes anciennes de l'histoire, et un univers ou Desmond devra être un peu plus développé (vers 2012) sans pour autant tomber dans l'imitation des jeux déjà connus.

Et puis, un jeu à la Tenchu 2 sur psone (il m'avait fait rêvé ce jeu-la), mais dans l'esprit des Assassin's vs Templiers, ça me dérangerai pas.

Korijy
14/12/2011, 01h41
C'est vrai que niveau révélations on reste un peu dans le désespoir totale. Même si l'histoire des pommes est bien amenée.

NSardox
14/12/2011, 08h29
Qui est partant de proposer a Ubisoft, qu'ils compile tout les AC en 1 volet?

Imaginez, plus de 60 heure d'autonomie ! Une suite bien fluide entre AC1, AC2, ACB ACR et AC3 voire meme AC4 s'il existe !