PDA

Afficher la version complète : pb pour lancer le jeu ... plz help

personne01
19/04/2004, 01h51
Voilà mon pb bien facheux: apres l'installation ( faites en régle ) je souhaite lancer FC et la Rien ne se passe 0_o ...
Jai le petit ecran de loading => lecran devient noir => et Bam retour windows !!! Erf
Je sais pas si c ma config mais bon jai :
P4 2,3ghertz 768mo Gforce mx 64mb DD 40Go
Meme avec les details Bas et sa passe pas ...
Voila j'espere que vous pourrez m'aider ... plz
En tout cas sa fait toujours plaisir de s'acheter un jeu a 50E et que sa marche pas lol (erf)

personne01
19/04/2004, 01h51
Voilà mon pb bien facheux: apres l'installation ( faites en régle ) je souhaite lancer FC et la Rien ne se passe 0_o ...
Jai le petit ecran de loading => lecran devient noir => et Bam retour windows !!! Erf
Je sais pas si c ma config mais bon jai :
P4 2,3ghertz 768mo Gforce mx 64mb DD 40Go
Meme avec les details Bas et sa passe pas ...
Voila j'espere que vous pourrez m'aider ... plz
En tout cas sa fait toujours plaisir de s'acheter un jeu a 50E et que sa marche pas lol (erf)

personne01
19/04/2004, 03h45
j'ai desinstallé/ reinstall et la miracle sa marche !!! mais Erf ( oui il ya tjs un erf ) au desespoire des que je quite le jeu pas moyen de revenir cela me fait le meme pb .. arf

ZyeuxRouges
19/04/2004, 06h27
/me a déjà vu des problèmes similaires avec d'autres jeux.

Ca venait de pilotes DirectX qui n'étaient pas à jour, donc :
- vérifie que tu as la dernière version de DirectX installée (9.0b)
- vérifie également les pilotes de ta carte 3D (et de ta carte son par la même occasion)

kapoera312
23/04/2004, 04h21
salut j'ai exactement le meme pb, un reinstallation s'inpose pour compter rejouer a cette merveille. deplus j'ai mit toutes les mises a jours, et le pb persiste. HELP US!!