PDA

Afficher la version complète : Sale micro

AlexFly
04/09/2003, 18h36
Salut j'ai un pb comme beaucoup d'entres-vous et je souhaiterais savoir où l'on doit se placer avec exactitude pour écouter la conversation du chinois aussi bien dans l'ambassade que dans la voiture. Ca fais plusieurs heures que je passe sur ce problèmeet je craque. Je ne veux pas de solutions comme patch, cracks, ou formule particulière mais seulement l'emplacement exact.
Je vous remercie beaucoup pour votre coopération et vous souhaites bon courage pour ce jeu et bravo à Ubi Soft pour ca créativité et son réalisme

@+ bisous

DJVince

AlexFly
04/09/2003, 18h36
Salut j'ai un pb comme beaucoup d'entres-vous et je souhaiterais savoir où l'on doit se placer avec exactitude pour écouter la conversation du chinois aussi bien dans l'ambassade que dans la voiture. Ca fais plusieurs heures que je passe sur ce problèmeet je craque. Je ne veux pas de solutions comme patch, cracks, ou formule particulière mais seulement l'emplacement exact.
Je vous remercie beaucoup pour votre coopération et vous souhaites bon courage pour ce jeu et bravo à Ubi Soft pour ca créativité et son réalisme

@+ bisous

DJVince

AlexFly
04/09/2003, 18h54
salut à toi !

personnellement je n'ai pas eu de pb pour cette epreuve..j'eatis simplement sur la gauche dans le coin face a l ascenceur (de memoire)

si c ca....tant mieux

AlexFly
05/09/2003, 17h51
taz093 lui il veut la conversation de Feirong avec nicoladze, et pas celle de mAsse avec Grinko.

Pour écouter la conversation, moi j'étais le long du mur de droite, en face du poste de garde, dans les herbes.Pointe d'abords ton micro laser sur la fenêtre et ensuite sur la limousine et tout devrait bien se passer.

================================
I will
Lay me down
In a bunker
Underground
I won't let this happen to my
children
Meet the real world coming
out of my shell
With white elephants
Sitting ducks.
I will