PDA

Afficher la version complète : Posez vos questions à l'équipe de développement !

UBI_PERCO
01/06/2009, 09h20
Nous sommes heureux de vous annoncer que nous organisons une session des Questions / Réponses entre vous, et l'équipe de développement de Red Steel 2 !

Voici donc l'occasion rêvée pour vous de poser toutes les questions qui hantent vos esprits concernant le jeu, les changements effectués entre le premier opus et celui-ci, etc...

Vos questions seront transmises à l'équipe par mes soins, et les réponses seront données sous peu.

Afin de rendre ça le plus clair et lisible possible pour tout le monde, merci de ne poster que vos questions et uniquement vos questions ! Tout post hors sujet sera supprimé.

A vous de jouer !

UBI_PERCO
01/06/2009, 09h20
Nous sommes heureux de vous annoncer que nous organisons une session des Questions / Réponses entre vous, et l'équipe de développement de Red Steel 2 !

Voici donc l'occasion rêvée pour vous de poser toutes les questions qui hantent vos esprits concernant le jeu, les changements effectués entre le premier opus et celui-ci, etc...

Vos questions seront transmises à l'équipe par mes soins, et les réponses seront données sous peu.

Afin de rendre ça le plus clair et lisible possible pour tout le monde, merci de ne poster que vos questions et uniquement vos questions ! Tout post hors sujet sera supprimé.

A vous de jouer !

matt29051988
04/06/2009, 05h59
salut ,

bon voila etant un gros fan du 1er opus j'aimerais savoir la duré de vie du jeu aproximativement,j'ai aussi entendu dire qu'il y aurais des phase "d'exploration" j'aimerais savoir si se sera dans des environnements " ouvert"" ou si se sera dans des "couloirs" un peut a la metroid

merci pour vos reponses

a tres bientot

Yvonnet
05/06/2009, 10h25
Bonjour, je voudrais savoir s'il y aura un mode multi-joueur,
Si Oui :
Sera t-il plus travaillé que le précédent volet :
Intelligences Artificielles,Sabre en tant qu'arme, un plus grand nombres d'arènes...
Merci
A très bientôt

DEXTERfr
07/06/2009, 13h51
A quand la sortie de cette nouvelle plus grande merveille du monde ?

Itchabod
11/06/2009, 17h49
Bonjour,

Quelle bonne idée ce topic, je vais éviter un long discours et passer à l'essentiel :
Ca peut sembler idiot comme question mais y aura-t-il d'autres armes (autres katanas ou armes à feu) ?!

Est ce qu'il y aura d'autres mode de jeux, genre un mode dojo où on s'entraine avec un sabre, un mode duel contre certains ennemis avec des minis objectifs à atteindre ou encore autre chose ?!

Yamiyannik1993
12/06/2009, 11h45
Salut étant un grand fan du 1er opus je me demandais pourquoi ne pas avoir repris le jeu la où il s'était fini ?

CeramiK21
18/06/2009, 10h45
Bonsoir,

Vous êtes très sûr de vous pour ce Red Steel 2 mais avez-vous lu les réactions des joueurs. Car les avis négatifs des joueurs trouvent les graphismes décevants, le fait qu'il n'y est pas de multi-joueurs, pas de On-line et pas de sang renforcent la déception des joueurs pour ce jeu qu'il attendait tant.
Comptez-vous ou allez-vous, je l'espère ainsi que d'autres joueurs, améliorer les graphismes de Red Steel 2 pour satisfaire les joueurs déçus ?
Allez-vous créer un mode Multi-joueurs et un mode On-Line ?
La question du sang, vous ne trouvez pas l'utilité dans mettre dans le jeu mais les joueurs âgées de 18 ans et plus avaient espéré avoir du sang. Pourquoi ne pas créer un contrôle parental (ou quelque chose de ce genre) où les joueurs de 18 ans et plus auraient droit a du sang (tenez compte de ma question que ce n'est pas une "discrimination" mais un moyen de satisfaire les joueurs âgées) ? J'espère que vous pourrez répondre à mes questions et si je peux me permettre un conseil : Ne vous fixez pas sur les avis positifs des joueurs et prenez plutôt compte des avis négatifs des joueurs.

Merci et à bientôt !

CeramiK21
26/06/2009, 09h01
Quand est-ce qu'on a nos réponses ?

UBI_PERCO
29/06/2009, 02h14
Les premières réponses arriveront dans le courant de la semaine :-)

Danthurus
10/07/2009, 09h16
Bonjour,
Je voudrais ,aussi,savoir si il y aurai d'autres armes?

slowdu13
18/07/2009, 07h07
pk red steel 2 n'a pas eter une suite ou bien dans l'esprit du 1 pk le far whest pk on est pas rester dan tokio les yakuza enfin pour ma part sa me plaiser ?

CeramiK21
09/08/2009, 08h51
Bonjour,

J'ai eu l'occasion de jouer à Red Steel 2 au Japan Expo et les graphismes sont plutôt décevants, par rapport à la 2ème bande annonce(western) que vous nous aviez montrés qui étaient plutôt pas mal(J'aimais bien le côté paysage & décor réaliste, on avait l'impression que ça se rapprochait beaucoup du niveau de la 360). High Voltage a dit qu'on n'a pas tout vu pour les graphismes de la Wii et que pour The Conduit 2, ça pourrait se rapprocher des graphismes de la X-Box 360. Pourquoi n'essayez-vous pas de faire comme High Voltage, de vous rapprocher des graphismes de la 360, ce serait un plus pour les Joueurs Wii qui se plaignent de voir tout le temps des graphismes du niveau PS2.

nobuko-san
27/08/2009, 05h50
Bonjour.
Est-ce que, contrairement au premier red steel, vous avez pensé a intégrer un mode gaucher?
L'intéret de ce jeu c'est l'immersion, et voir le personnage qu'on contrôle tenir de la main droite ce qu'on tient de la main gauche c'est assez désagréable.

neoalex182
20/10/2009, 02h09
Bonjour,
Les différentes vidéos du jeu se concentraient essentiellement sur l'aspect combat à l'épée. Quelle sera la part des Gun Fight dans le jeu en proportion ? Y'aura t'il des séquences exclusivement Gun Fight ?

Merci d'avance pour votre réponse.
Neoalex182

UBI_PERCO
20/10/2009, 04h05
Salut à toi,

Dans le jeu, tu peux à tout moment utiliser le pistolet, et à tout moment utiliser l'épée. Contrairement au premier Red Steel, ici, tu as toute la liberté ;-)

Alors la part des gun fight au final, c'est toi qui la choisis !
Par contre je ne crois pas qu'il y ai de phase exclusivement à faire au gun. Mais tu peux très bien te les composer toi-même ;-)

Resthal
07/02/2010, 05h22
Bonjour,
Je suis un admirateur d'Ubisoft et de Nintendo et Red Steel 2 à l'air d'une révolution sur la Wii. Les graphismes, la précision et le gameplay sont très intéressant mais j'ai peur que le jeu se termine en moins de 15h ce qui serait un gachis. Donc quel est environ la durée de vie de Red Steel 2 avec et sans quêtes secondaires si il y en a ? Est-ce qu'il y aura du contenu additionnel ? Si Red Steel 2 est un succès, est-ce que l'on peut s'attendre à une suite dans le même univers ou un autre ? Si oui, est-ce que vous y ajouteriez un mode multijoueur ou online (ce qui serait plus pratique) ?

UBI_PERCO
07/02/2010, 08h34
Pour la durée de vie, c'est difficile a estimé car il y a beaucoup de petits à côtés dans le jeu, qui propose un système de jeu semi-ouvert. Mais il sera assez long et vraiment accrocheur !

Pas de contenus additionnels prévus pour le moment.

Pour une suite, pourquoi pas, tout dépend de ce que les joueurs pensent de RS 2 !

Pour un mode online, ce n'est pas au programme pour le moment, mais si les joueurs le demandent, pourquoi pas ?

CeramiK21
07/02/2010, 09h18
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Pour la durée de vie, c'est difficile a estimé car il y a beaucoup de petits à côtés dans le jeu, qui propose un système de jeu semi-ouvert. Mais il sera assez long et vraiment accrocheur ! </div></BLOCKQUOTE>

J'espère 20-25 Heures presque comme un Zelda, si non ça vaut pas le coup!

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Pas de contenus additionnels prévus pour le moment. </div></BLOCKQUOTE>

Pour le moment ! Et si ils en font, on doit attendre 6 ou 8 mois !

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">]Pour un mode online, ce n'est pas au programme pour le moment, mais si les joueurs le demandent, pourquoi pas ? </div></BLOCKQUOTE>

Pffff ! Le mode On-Line & le mode Multi-joueurs, c'est ça le plus important dans un jeu. C'est bien d'avoir un mode solo mais on va pas le recommencer 50 fois. Franchement, je trouve ça bête de leurs parts de pas en avoir mis.

Et en gros, on doit faire une pétition ou quelque chose de ce genre pour avoir le mode On-Line & le mode Multi-joueurs ! Pffff !

Resthal
08/02/2010, 05h09
Complètement d'accord que quelqu'un fasse un topic spécialement pour ça (j'ai pas le temps).

Resthal
10/02/2010, 13h17
Pensez-vous que Red Steel 2 va devenir une référence sur Wii (comme Zelda ou Okami) ? Quel est le mouvement le plus spectaculaire ou que vous aimez le plus dans le jeu ? Je repose aussi la question sur la durée de vie. Je voudrais une fourchette au moins (par exemple 20-25H).

chambille
02/01/2011, 08h35
Bonjour,

Je suis en deuxième année de prepa (math physique). Je réalise un travail de recherche sur le fonctionnement de la wiimote et du wii motion plus.

J'aimerai savoir si il est possible de rencontrer des développeurs utilisant le wii motionplus pour entendre leur expérience et connaitre les problèmes techniques auxquels ils sont confrontés.

En gros, mon but serait de mettre en évidence par des expériences de mesure : l'intérêt mais aussi les limites du wii motion plus.

Merci de vôtre réponse.

didier59760
09/01/2011, 14h37
J ai trouvé se jeux pour 10€
et je suis deçus de l'acceuil du public
"jeux trouvé en destocage dans un AUCHAN"
tres bon jeux
nouveau et exploitant la WII au meilleur de sa FORME

didier59760
09/01/2011, 14h44
en reponse a CHAMBILLE la na de limite que ce que tu imagine et dans l'ABSOLUT le CAPTEUR,KINET ET PLAYSTAION MOVE sont dans le meme ordre ,si tu veux vraiment faire une etude ne te camptonne pâs a UNE SEULE SOLUTION ,exaime toutes les possibiliter(financierement possible"as tu des POTES avec une autres console qui pourrait t'edait"
t'on projet m'interésse si tu veux m'écrire ou autres
didierfrog@laposte.net
adresse pas bidons mais qui me sert a filtrée les correspondant

Ubi-Perco
09/01/2011, 16h32
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par chambille:
Bonjour,

Je suis en deuxième année de prepa (math physique). Je réalise un travail de recherche sur le fonctionnement de la wiimote et du wii motion plus.

J'aimerai savoir si il est possible de rencontrer des développeurs utilisant le wii motionplus pour entendre leur expérience et connaitre les problèmes techniques auxquels ils sont confrontés.

En gros, mon but serait de mettre en évidence par des expériences de mesure : l'intérêt mais aussi les limites du wii motion plus.

Merci de vôtre réponse. </div></BLOCKQUOTE>

Bonjour,

Je vais faire passer ta demande, mais les équipes étant très occupées, je doute d'avoir une réponse... et si j'en ai une, je doute qu'elle soit positive... Je te tiens au courant !

chambille
02/03/2011, 02h51
J'ai un peu avancé dans mes recherches et à défaut de rencontrer en personne les développeurs je pourrai peut-être poser quelques questions ?

Pour résumer voici ce que j'ai (vérifié par des expériences) :
(je précise que je ne m'intéresse pas au capteur I.R.)

Accéléromètre :

L'accéléromètre peut (entre autre) détecter l'inclinaison de la wiimote grâce à la force du poids. Mais la wiimote doit être fixe sinon une accélération vient parasiter la mesure de la force de gravitation.
L'accéléromètre est donc limité, il ne peut pas mesurer des mouvements rapide de rotation (il y a un retard).
Il ne peut pas non plus mesurer simultanément rotation et translation.
Enfin lorsqu'on tente de retrouver la position par double intégration sur un simple mouvement rectiligne la marge d'erreur est élevée.

Wiimotionplus :

Le WMP possède un gyromètre qui mesure la vitesse de rotation sur trois axes.
Je vois uniquement deux intérêts pour ce WMP :
- il permet de mesurer les mouvements de rotation rapide avec beaucoup plus de précision (plus de retard).
- il permet de combiner la détection d'un mouvement de rotation et de translation.

Des développeurs disent qu'il faut combiner accéléromètre et gyromètre pour avoir une précision optimale.
Il faut privilégier l'accéléromètre pour de faibles vitesses de rotation et le WMP pour des grandes.

J'aimerai maintenant avoir un exemple réel de solution trouvée par des développeurs pour tirer profit de ce wii motion plus :

Avez-vous trouvé des algorithmes permettant de combiner accéléromètre et gyromètre ? dans quel but ? Sinon qu'avez vous trouvé pour utiliser le WMP ?
J'ai lu ici (http://fr.wii.com/wii/fr_FR/software/iwata_demande__wii_sports_resort_2200.html) que les développeurs de wii sport avaient trouvé un moyen de suivre le mouvement de la wiimote pour simuler le mouvement d'un sabre. Qu'avez vous trouvé pour gérer le sabre dans red steel 2 ?

Merci d'avance, j'ai conscience que vous n'avez pas forcément le temps de me répondre mais si vous avez simplement un exemple concret d'utilisation du wiimotionplus je suis preneur.