PDA

Afficher la version complète : Quêtes cachées

Oncle-Fetide
04/11/2009, 14h48
Bonjour, je suis confronté à des quêtes cachées.

Quelquefois un commanditaire de quête m'annonce qu'une quête a été ratée alors qu'elle n'a jamais été initiée.
Par ailleurs quelquefois je trouve des objets en pleine mer surmontés de la flèche orange de quête. En cliquant dessus cela déclenche une quête.

Ces deux phénomènes sont-ils liés et y a-t-il des quêtes cachées à trouver en explorant la mer tout comme on en trouve sur divers bâtiments ou bien est-ce un bug ? En effet les quêtes des bâtiments ne sont jamais ratées et tant qu'on ne les a pas activées, la flèche reste en son lieu et place. Elles ne s'annulent pas au bout d'un certain temps avec la mention ratée comme semblent le faire les autres.

Oncle-Fetide
04/11/2009, 14h48
Bonjour, je suis confronté à des quêtes cachées.

Quelquefois un commanditaire de quête m'annonce qu'une quête a été ratée alors qu'elle n'a jamais été initiée.
Par ailleurs quelquefois je trouve des objets en pleine mer surmontés de la flèche orange de quête. En cliquant dessus cela déclenche une quête.

Ces deux phénomènes sont-ils liés et y a-t-il des quêtes cachées à trouver en explorant la mer tout comme on en trouve sur divers bâtiments ou bien est-ce un bug ? En effet les quêtes des bâtiments ne sont jamais ratées et tant qu'on ne les a pas activées, la flèche reste en son lieu et place. Elles ne s'annulent pas au bout d'un certain temps avec la mention ratée comme semblent le faire les autres.

Lhibou2007
05/11/2009, 09h19
Bonjour,

Ce phénomène est observé depuis le patch 1.1.
Je ne pense pas que les quêtes trouvées un peu partout (quand on les cherche), soient liées à ce phénomène.
Je n'ai jamais trouvé de quêtes cachées venant du Lord ou du Vizir, par contre, bien des messages d'annulation venant d'eux.
Ceci ne veut pas dire qu'il n'y en a pas.

kristoff2010
13/01/2010, 02h30
Bonjour,

J'ai en effet plein de fois des messages de missions ratées alors que ces missions ne m'ont pas été données, bug ou pas "au niveau" pour les faire?