PDA

Afficher la version complète : Impossible de lancer la mission 2 du chapitre 3 (campagne)

rajnikaa
30/11/2011, 09h58
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est déjà arrivé à l'un de vous mais jusqu'à maintenant mon jeu marchait très bien (sauf les points de réputation qui ne se comptabilisent pas toujours).

J'ai terminé hier la mission 1 du chapitre 3 puis j'ai voulu donc continuer sur la seconde mais après le chargement je click sur "commencer" (ou jouer? je ne sais plus, bref, sur le bouton vert pour démarrer la partie après le chargement) et paf... retour brutal à windows. Une fenêtre s'ouvre avec un message d'erreur mais je n'ai pas le temps de le lire.

Quelqu'un a t-il eu ce problème ?

Je testerai bien de réinstaller le jeu mais j'ai peur de perdre ma sauvegarde, est-ce sauvegardé sur le compte ou sur l'ordinateur ? Où est l'emplacement si c'est sur l'ordinateur ?

J'ai bien accès à la mission 2 après avoir relancé le jeu plusieurs fois, les autres missions se lancent sans problème. J'ai même repris ma dernière sauvegarde de la mission 1 pour la finir de nouveau au cas où sans changement.

Merci d'avance.

theremouille
28/12/2011, 08h53
Salut, J'ai le même problème que toi et j'aimerai savoir si tu as trouvé une solution car j'aimerai bien continuer le jeu. Merci d'avance