PDA

Afficher la version complète : Salon Anim'Est

AlexFly
19/11/2003, 19h39
D'abord, HELLo à tous! Ca fait un moment qu'on s'est pas vu, ceci,cela...
Bon si je passe par ici c'est pour signaler à tous les fans de mangas présents ici ( et il y en a, pas beaucoup certes, mais il y en a ) que le salon Anim'est se tiendra le samedi 6 décembre au palais des congrès à Nancy. Alors viendez nombreux ( au moin une personne ^^ ), par ce que ca risque d'etre vachement bien, et pis en plus j'y serai ( quelle arrogance de moyens /i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif )
Bon ben voila, tchâo tout le monde, & may Antechrist bless you!

<center> __________________________________________________ ________________________________ </center>
<center> When I sin,I sin at Devil's Whorehouse! </center>
<center> When I sin,I sin for sure!</center>

AlexFly
19/11/2003, 19h39
D'abord, HELLo à tous! Ca fait un moment qu'on s'est pas vu, ceci,cela...
Bon si je passe par ici c'est pour signaler à tous les fans de mangas présents ici ( et il y en a, pas beaucoup certes, mais il y en a ) que le salon Anim'est se tiendra le samedi 6 décembre au palais des congrès à Nancy. Alors viendez nombreux ( au moin une personne ^^ ), par ce que ca risque d'etre vachement bien, et pis en plus j'y serai ( quelle arrogance de moyens /i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif )
Bon ben voila, tchâo tout le monde, & may Antechrist bless you!

<center> __________________________________________________ ________________________________ </center>
<center> When I sin,I sin at Devil's Whorehouse! </center>
<center> When I sin,I sin for sure!</center>

AlexFly
20/11/2003, 15h44
ça fais un peu loin Nancy pour moi./i/smilies/16x16_smiley-sad.gif

Camaris, paladin d'Avaryan, protecteur de Winterfell.
Venez jouer à Bahagon(c'est gratuit sur bahagon.com), l'alliance des bannières de Vvardenfell serait ravie d'accepter de nouveaux membres.

AlexFly
20/11/2003, 21h25
idem /i/smilies/16x16_smiley-sad.gif

j'aurais bien aimé pouvoir t'accompagner à ce salon /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif (le prenez pas dans un mauvais sens svp /i/smilies/16x16_smiley-mad.gif !!)

arf /i/smilies/16x16_smiley-sad.gif /i/smilies/16x16_smiley-sad.gif

ps: pour notre truc la...j'ai oublier comment ca s'appelle scuse ^^... hum ?

<center>
http://membres.lycos.fr/terreslegendes/kyo_avatar.jpg
/i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif "Le sportif intelligent évite l'effort inutile." /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif </center>

AlexFly
27/12/2003, 15h14
fichtre j'étais même pas au courrant de ce salon.../i/smilies/16x16_smiley-sad.gif

----------------
je vis ma vie depuis longtemps...
je connais son mode opératoire...
je sais comment elle fonctionne.