PDA

Afficher la version complète : problème a l'embarquement sur le bateau

bartosor
29/10/2006, 04h01
Au passage où il faut défendre le bateau contre les gardes noirs, j'ai un petit problème : je les tue tous, et après, plus rien, le femme est amorphe, elle ne fait rien, et y a un mage qui tambourinne sur une trappe pour essayer de libérer l'équipage, me semble-t-il. J'ai oublié de faire un truc ou c'est un bug ?

bartosor
29/10/2006, 04h01
Au passage où il faut défendre le bateau contre les gardes noirs, j'ai un petit problème : je les tue tous, et après, plus rien, le femme est amorphe, elle ne fait rien, et y a un mage qui tambourinne sur une trappe pour essayer de libérer l'équipage, me semble-t-il. J'ai oublié de faire un truc ou c'est un bug ?

Havocks
29/10/2006, 04h33
Normalement, elle t'emmene dans une cabine ou tu dois assister a une scene de "drague".
En suite, dans cette meme cabine, il y a une roue pour lever l'ancre.
Si tu n'est pas arrivé a se stade essai de fouiller partout pour voir si il n'y a pas un orc coincé dans un decors ou je ne sais quoi :/

bartosor
29/10/2006, 04h42
ben, de toute façon, avant de defendre l'embarquement, il faut nettoyer le bateau en entier, ensuite, seulement, la femme arrive avec le mago, et c'est là qu'il faut trucider tous les gardes noirs. J'ai refais le passage au moins 20 fois, à la bourrin ou a l'arc, rien n'y fait, j'arrive toujours au même résultat...

bartosor
29/10/2006, 06h07
bah, j'ai load une vieille sauvegarde, et là, ça a passé....

DarkMic
29/10/2006, 07h46
Moi j'ai eu le cas ou après avoir tué tous les gardes noirs, je suis retourné dans la bateau et Leana était coincée sur l'échelle du ponton -_-

Une recharge résout le problème en général http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

JoackimD
02/11/2006, 03h39
SOLUTION : Il faut déplacer les petites caisses indestructibles "ou tout objets physiques " se trouvant dans la zone de Spawn. En te battant, tu as certainement projeté dans l'une des deux pièces une caisse. Malheuresement cela occasionne des problèmes au NPC.

Ce bug sera corrigé par le patch 1.1

Djo

sagefou
02/11/2006, 04h21
je suis le seul a les flinguer a la baliste? LOL

pilgrim73
02/11/2006, 04h49
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Leana était coincée sur l'échelle du ponton </div></BLOCKQUOTE>

Chez moi, Leana était bloquée en suspension à 20m au dessus de l'eau, au large du bateau ...
Je l'ai délogé à l'arc cette c... http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif

Du coup, j'ai repris la précédente sauvegarde et s'est passé!