PDA

Afficher la version complète : Pb de sauvegarde

Bouchon4020
30/05/2011, 06h30
Bonjour,

Voilà j'ai un pb avec anno venise, je joue depuis déjà qq tps et là mes sauvegardes ne veulent plus se lancer.
Avant j'appuyais sur sauvegarde précédente, aucun soucis.
Maintenant il m e met, en attente d'autres trasactions en ligne, puis chargement puis rien ne se passe...
J'ai essayé toutes les auvegards dans charger partie, j'en ai déplacé qq unes du répertoire pour qu'il ne les prenne plus en compte au cas où elles beugueraient. Mais rien n'y fait, je suis assez loin dans la partie c très génant...
Toutes mes suavegardes font plus de 5Megas donc elles ne sont pas caduques...
MErci de m'aider!!!

Bouchon4020
30/05/2011, 06h30
Bonjour,

Voilà j'ai un pb avec anno venise, je joue depuis déjà qq tps et là mes sauvegardes ne veulent plus se lancer.
Avant j'appuyais sur sauvegarde précédente, aucun soucis.
Maintenant il m e met, en attente d'autres trasactions en ligne, puis chargement puis rien ne se passe...
J'ai essayé toutes les auvegards dans charger partie, j'en ai déplacé qq unes du répertoire pour qu'il ne les prenne plus en compte au cas où elles beugueraient. Mais rien n'y fait, je suis assez loin dans la partie c très génant...
Toutes mes suavegardes font plus de 5Megas donc elles ne sont pas caduques...
MErci de m'aider!!!

Lhibou2007
31/05/2011, 10h02
Bonjour,

Utilises-tu un profil local ou un profil en ligne?

Tu peux toujours essayer de créer un profil local, et voir si tu arrives à charger les sauvegardes de ton autre profil.
Elles seront marquées d'un gros point d'exclamation rouge, mais cela devrait fonctionner.
Note: une partie chargée dans ces conditions ne permet pas de valider des exploits

Bouchon4020
01/06/2011, 00h38
Tu as raison, il s'était mis sur mon profil en ligne...
MErci beauocup!!!

Bonne journée!!