PDA

Afficher la version complète : Je donne de l'aide maintenant! pour tout niveau

AlexFly
18/12/2003, 09h40
Bon! J'ai fini le jeu! il est vraiment cool!!!
Parcontre j'Aurais aimé qu'il soit un peu plus difficile!
Pas grave... c'est un jeu super!

Donc vu que j'ai utilisé ce forum d'entraide pour le jeu... J'ai décidé de vous aider mais parcontre ça me tente pas de venir ici a tous les jours pour voir qui est dans le pétrain! Alors j'ai ouvert un compte Yahoo Messenger juste pour ça!

Vous pouvez m'envoyer un mail et je ferai mon possible pour vous aider...

Donc voici l'adresse:

centraleech2000@yahoo.fr

AlexFly
18/12/2003, 09h40
Bon! J'ai fini le jeu! il est vraiment cool!!!
Parcontre j'Aurais aimé qu'il soit un peu plus difficile!
Pas grave... c'est un jeu super!

Donc vu que j'ai utilisé ce forum d'entraide pour le jeu... J'ai décidé de vous aider mais parcontre ça me tente pas de venir ici a tous les jours pour voir qui est dans le pétrain! Alors j'ai ouvert un compte Yahoo Messenger juste pour ça!

Vous pouvez m'envoyer un mail et je ferai mon possible pour vous aider...

Donc voici l'adresse:

centraleech2000@yahoo.fr

AlexFly
18/12/2003, 17h59
je te signal ke tu me pik l odians!!

mais 1 kestion
tu as mis combien de temp pour le finir?

repon moi a la rubrike "a votre service"

merci d avance

AlexFly
18/12/2003, 18h13
Salut...je suis coicé dans une pièce..ou il y a un escalier cassé....et je dois sauter sur le balcon en face??parce ke courir contre le mur ...c trop loin....et après g vu kîl faut sauter sur une barre dans le mur....tu vois ou c?? tu peux m'aider???c cool merci...

AlexFly
18/12/2003, 20h11
salut C

C remoi et je trouve le "je regarde pas souven"" ne fait pas super a cote de ta magniiifique ecriture

Mais malgre toutes ces remarkes je te transmet mes plus sincere amities

AlexFly
20/12/2003, 20h24
Attention! JE part en vacance.....

je reviens le 12 janvier!!!!

Merci de votre patience!

inutile de m'envoyer des e-mail pendant ce temps je n'aurai pas de pc a ma disposition!

AlexFly
21/12/2003, 12h08
si tu veux je peu repondre a ta place

AlexFly
21/12/2003, 12h27
Salut pouvez vous m'aider!

Je suis au début vers 7% juste apres avoir poussé la biblioteque on arrive dans une salle ou le pont s'effronde comment fait on pour passer de l'autre coté.

merci.

AlexFly
21/12/2003, 19h56
salut boood!!

pour te repondre tu doi courrir contre le mur de droite et kan tu est en face de l autre cote du pont tu fais x (pour la PS2) ou l action ki fait sauter le pelo (pour le pc) tu me recontact si tu est rebloker
aller a+

AlexFly
26/12/2003, 18h10
je bloque a 83% apres les deux étages quand on perd les epées et glaives. Comment fait on pour mettre les miroirs correctement? MERCI d avance