PDA

Afficher la version complète : eu ubi ces quoi sa ?

damien716
11/09/2010, 03h46
donc j'ai précommander ruse sur l'ubi shop pourquoi parce que chez amazon la pro gamers édition n'était plus dispo voila donc je l'ai commander un pote a moi la reçu aujourd'hui je go voir sur l'ubi shop et ben quoi et ben je peus pas me co mias par contre la je fais quoi je suis co pour écrire un méssage ce n'est pas pour rager mais je me suis pas fait entuber et ubisoft?

damien716
11/09/2010, 03h46
donc j'ai précommander ruse sur l'ubi shop pourquoi parce que chez amazon la pro gamers édition n'était plus dispo voila donc je l'ai commander un pote a moi la reçu aujourd'hui je go voir sur l'ubi shop et ben quoi et ben je peus pas me co mias par contre la je fais quoi je suis co pour écrire un méssage ce n'est pas pour rager mais je me suis pas fait entuber et ubisoft?

blaaz
11/09/2010, 06h45
Salut Damine716,

As tu essayais d'activer RUSE sur steam ? Étant donné que RUSE est un jeu steam il semblerai logique de devoir rentrer ta clé sur un compte steam.
Après je n'ai pas eu ce problème puisque je l'ai pré-commandé sur steam.

Voila essaye ca, et voit si ca marche.

Cordialement

damien716
11/09/2010, 07h15
je ne l'ai pas précommande steam je l'ai commande sur "l'ubi shop"

FifixFR
11/09/2010, 07h22
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par damien716:
je ne l'ai pas précommande steam je l'ai commande sur "l'ubi shop" </div></BLOCKQUOTE>

Tu as commandé la Pro Gamer Edition donc? Vois avec le support Ubisoft, si ta commande ne se serait pas perdue...Si tu as acheté la version digitale, vois s'ils t'ont transmis une clé CD, pour l'ajouter a Steam et lancer le téléchargement.

Freija2006
11/09/2010, 07h55
En commandant la PGE, t'as surement reçu un récapitulatif de la commande avec un numéro identifiant celle-ci...

Le mieux qu'il te reste c'est de les contacter en leurs donnant la référence.

damien716
11/09/2010, 09h44
ok