PDA

Afficher la version complète : Petition Map Chambre Forte sur RSV2

TiuMoki2008
30/03/2008, 12h58
Donc voila, je lance un appel, pour que l'on est bientôt notre chere chambre forte dans vegas 2. De plus certaines cartes du 1 y on été ajoutée , et ce serait enorme de nous remmettre la Chambre Forte. Donnez vos avis afin de décider Ubi a la proposer dans un futur pack map.....

TiuMoki2008
30/03/2008, 12h58
Donc voila, je lance un appel, pour que l'on est bientôt notre chere chambre forte dans vegas 2. De plus certaines cartes du 1 y on été ajoutée , et ce serait enorme de nous remmettre la Chambre Forte. Donnez vos avis afin de décider Ubi a la proposer dans un futur pack map.....

Menzo-
31/03/2008, 07h42
... "Un futur pack map qui sera sorti rapidement" car l'air de rien même avec le peu que j'ai joué j'ai déja l'impression d'avoir fait le tour des maps.

Pour la campagne solo Ubi avait fait des environnements qui étaient très réussis (j'ai bien aimé le complexe sportif notamment), je pense qu'avec un peu de travail ils pourraient faire de bonnes maps d'à partir de cette base.

CoPeLiTo
25/04/2008, 05h10
salut

un campus LVU serait le bienvenu egalement !!

++

papa-70
26/04/2008, 07h10
oui et aussi ville frontiere ce serait cool

le_lion_or
30/05/2008, 14h42
bonjour,
nous sommes une team francaise de 19 personnes . Certains joueurs de la team avaient un très bon niveau et une grande expérience sur rainbow six vegas 1. Nous recherchons des joueurs ne se prenant pas la tete ayant un minimum de disponibilité sans etre contraint et forcé de gamer. de disposer de team speak et d´un micro casque pour communiquer entre nous.
Si tu as un micro passe sur ts:
demeter.ts-serveur.com:9118
topic "recrutement"
si vous etes interessés notre site est:
www.loscompaneros.fr (http://www.loscompaneros.fr)
Nous sommes une team assez sérieuse avec systeme de garde.Pour tout engagement il y aura une période d'essai. En général parties tous les soirs. Et recherchons des joueurs un minimum motivés.
pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter (recruteur):
christophe_martin1@msn.com,
voila à bientot dans nos rangs j'espère

X-Perfect-X
27/06/2008, 12h46
Oui et même cimetière d'enseigne et restaurant doscala serait énorme sur le 2 !!! vite vite un pack ^^