PDA

Afficher la version complète : Stop aux insultes

cryomythe
07/07/2008, 10h17
Bonjour je ne suis peut être pas dans la bonne rubrique et si tel est le cas je vous prie de m'en excuser.
Voila je voudrais juste pousser un petit coup de gueule contre certaines personnes entre autre un dénommé " koimayeul " et ses potes .

Je suis un joueur très apprécié par la majorité des gens avec qui j'ai eu l'occasion de faire quelques parties parce que l'esprit d'équipe prime avant tout et que tous le monde est bien venu dans la mesure ou le respect est présent ,mais voila je suis tombé sur ce petit groupe qui dès le début de partie m'a littéralement traité de "cheatouse" et de "connard" (c'est leurs termes)!! Puis m'ont expulsé !!

Et pourquoi?

Tout simplement parce que moi trop gentil, en jouant je marque les ennemis afin que mes coéquipiers ne se fasse pas surprendre et puisse les repérer , mais d'après eux je suis un connard parce que soit disant c'est impossible a faire dans une chasse aux terroristes ,j'utilise une manette microsoft et c'est la touche LB pour faire un marquage!!!!Sur le clavier je ne sais pas .

Je ne joue pas pour me faire insulté par des gens qui ne savent pas utiliser leur clavier ou leur manette ,je ne sais pas si une liste noire existe donc je laisse ce message en espérant qu'ubisoft ou je ne sais qui fera quelque chose pour empêcher ces gens de jouer en ligne.

Merci pour votre compréhension

cryomythe
07/07/2008, 10h17
Bonjour je ne suis peut être pas dans la bonne rubrique et si tel est le cas je vous prie de m'en excuser.
Voila je voudrais juste pousser un petit coup de gueule contre certaines personnes entre autre un dénommé " koimayeul " et ses potes .

Je suis un joueur très apprécié par la majorité des gens avec qui j'ai eu l'occasion de faire quelques parties parce que l'esprit d'équipe prime avant tout et que tous le monde est bien venu dans la mesure ou le respect est présent ,mais voila je suis tombé sur ce petit groupe qui dès le début de partie m'a littéralement traité de "cheatouse" et de "connard" (c'est leurs termes)!! Puis m'ont expulsé !!

Et pourquoi?

Tout simplement parce que moi trop gentil, en jouant je marque les ennemis afin que mes coéquipiers ne se fasse pas surprendre et puisse les repérer , mais d'après eux je suis un connard parce que soit disant c'est impossible a faire dans une chasse aux terroristes ,j'utilise une manette microsoft et c'est la touche LB pour faire un marquage!!!!Sur le clavier je ne sais pas .

Je ne joue pas pour me faire insulté par des gens qui ne savent pas utiliser leur clavier ou leur manette ,je ne sais pas si une liste noire existe donc je laisse ce message en espérant qu'ubisoft ou je ne sais qui fera quelque chose pour empêcher ces gens de jouer en ligne.

Merci pour votre compréhension

alexia1956
07/07/2008, 17h29
bonjour, cest le Gd@
Je crois que tu me connais pour avoir déjà joué avec moi en chasse.
c'est une petite remaarque que tu aurais du me faire parvenir et je tiens a calmer les esprits et t expliqué pourquoi ( nombreux sont les cheateurs qui ont joué au debuts ) tu a n a pas ete non plus de main morte avec lui ,mais je ne peux rien affirmé car je n étais pas là hélas .... Koymayeul c'est un peu emporté verbalement mais c est un gentil garçon qui joue depuis tres longtemps au sein de notre team ... il ne connaissait pas le systeme de marquage de l'enemie et a trouvé ce carré rouge louche et comme nous sommes tous d'accord pour expulser les tricheurs .. ils ta pris pour l un deux de la dicution a tourné vinaigre mais je crois d'après ce qu on ma raconter et il y avait un autre membre dont on ne discutera surtout pas sa bonne foi et pour cause (56 ans retraité maitre d'école) tu n'y a pas été de main morte toi aussi.
Alors je trouve que ce genre de broutille qui d ailleurs arrive très souvent sur les reseaux de jeux en ligne son digne de petits bébés...
et puis si tu ne veux pas te faire mal traite monte tes parties tu pourras selectioner les personnes de ton choix si se groupe ne te conviens pas pour ma part j'ai rien contre toi ....mais si tu as des problèmes avec une personne d'une team tu devrais regardez son tag et chercher sur ton moteur de recherche tu trouveras surement l'adresse de leurs site ....
Bien discution close
Gd@ Papya
mes salutations

alexia1956
08/07/2008, 03h13
Bonjour Mr Cryomythe
C est de nouveau Papya
je me suis renseigné sur cette situation ....
Et il savère que tu n est pas tres clair non plus et que ce n'est pas "Koymayeul qui t as traiter de "Connard" et que tu te plein alors que tu as commençé les hostiliter aprés discution correcte avec un leader de team sur le principe de marquer l'enemie en leur disant
je site " je vous abandonne bande de Bouffons"
c 'est après cette phrase que la personne ta traiter de Connard et ta répondu " le bouffon tu le garde pour la personne qui t habille le matin "
Donc tu serais un sème bodelle et le forum d 'UBI n est pas concerne par ce genre de problème
D autre part QUAND ON SEME LE VENT ON RECOLTE LA TEMPETE....
A bon entendeur salut Hypocrite....
Gd@ Papya leader administrateur de la teapm des apéromans
Pour ta gouverne ma parole n est plus a mettre en doute a mon age j ai 52 ans et dirige des entreprise depuis plus de 30ans http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau011.png

siunissart
08/07/2008, 04h32
Salut
Je tiens à mettre les choses au point et à rectifier quelques petites erreurs chronologiques.
Effectivement je t'ai traité de cheatouze car ayant jouer plusieurs fois avec toi tu n'avais jamais marqué un ennemi et je n'avais jamais vu quelqu'un le faire ; je pensais donc que marquer ennemi ne pouvais se faire que dans scénario et je t'ai demandé des explications que tu as été incapable de me fournir tu m'as répondu " si vous ne savez pas jouer ce n'est pas de ma faute " et sur cette réponse tu as été banni.
Vérifiant ta technique de marquage avec koimayeul il s'est avéré que tu avais raison.
Puis tu es revenu sur notre serveur alors je me suis excuser de t'avoir traité de cheatouze, ta seule réponse a été : " je vous abandonne bande de Bouffons " et la tu vois à 58 ans me faire traiter de bouffon après des excuses je n'apprécie pas trop et je t'ai donc insulté.
Maintenant pour ce qui est du jeu j'ai apprécié ta façon de te comporter les fois précédentes et tu aurais prendre le temps de nous expliquer.
J'espère que la polémique est close et que tu accepteras de nouveau mes excuses car tu n'es pas un cheater.

cryomythe
08/07/2008, 08h07
Salut,

bon je vois que nous sommes tous dans la même tranche d'âge et ce genre de conversations ne devraient même pas avoir lieu.

Bref tout ça pour dire que les excuses sont acceptées ,il est vrai qu'a peine arrivé dans la partie je me suis tapé des cheatouzes dans la tête sans rien comprendre a la situation ,suite a cela je vous ai dit que "je jouais avec une manette" ,
je ne suis pas un joueur clavier je ne pouvais donc pas vous dire qu'elle était la touche correspondante (dans l'interval tu t'es visiblement excusé d'après ce que tu me dis ,désolé je n'ai pas eu le temps de voir) suite cette insistance a me traiter de tricheur et de noob j'ai dis que vous étiez bouffon parce que vous étiez tous sur de votre jugement trop hâtif .

Tes excuses sincèrement je n'ai pas vu sinon on ne serait pas entrain d'en débattre ,mais il n'y a plus de soucis maintenant.

Enfin oui c'est vrai ,avant je ne marquais pas les ennemis parce que pris dans l'action on y pense pas forcément et il n'y a que ces derniers jours que j'essaie de l'appliquer c'est tellement plus cool pour tous le monde surtout quand on termine tout seul et qu'il faut chercher les derniers ennemis .

(Pour Mr papya c'est bon ,c'est résolu mais l'origine du problème c'est la cheatouze qui est aussi insultant pour des gens de notre âge que bien d'autres mots ,c'est après avoir demandé des explications aux gens que l'on peut se permettre de les juger,je veux dire par la que si on m'avait demandé en 1er lieu comment je faisais ça se serait bien passé au lieu d'injurier et de demander après et tu connais la suite ,Ps :koimayeul était le seul pseudo que j'avais retenu du groupe).

Sans rancunes en ce qui me concerne,faites juste attention ne mettez pas la charrue avant les boeufs ,et laissez le bénéfice du doute ,il y a beaucoup de tricheurs certes mais ce n'est pas une généralité ,merci pour ton message frenchdoc06.

Cordialement.