PDA

Afficher la version complète : Activation Anno 1404

rapahael2011
12/01/2011, 05h58
Bonjour à la communauté,

Je suis désolé si la question s'est déjà posée mais je suis en cyber et ne peux prendre du temps à rechercher ... !?

Je n'ai pas Internet et suis possesseur du jeu Anno 1404 depuis le début de l'année. Je n'ai qu'un ordinateur et suis obligé pour accéder à Internet de passer par un cyber.
J'ai essayé par un truc (steam je crois ?!), il y avait 5 questions, j'y ai répondu en mettant mon adresse e-mail mais aucune réponse dans ma BAL.
Je suis donc dans l'impossibilité de jouer avec. J'ai déjà la série Anno 1602 (mon préféré), 1503 et 1701. Je suis dit pourquoi pas essayer 1404. J'ai aussi The Settlers - les bâtisseurs d'empires mais franchement je préfèrerai essayer 1404 dont on vente les mérites.

Comment puis-je activer le produit :

Adresse e-mail : ????
Adresse internet : ????
N° de tél. : ????

Merci beaucoup et désolé si je n'ai pas respecté au moins une règle de ce forum !

mathieu_king
26/02/2011, 00h30
Salut
Moi aussi, je suis dans la même merde que toi. C'est vraiment du grand n'importe quoi : avoir besoin d'internet pour jouer à un jeu. Cela n'est même pas indiqué sur la boîte. J'aime pas mal de jeux d'UBISOFt, mais là, ils dépassent les bornes. Bande d'enculés.

rapahael2011
14/04/2011, 04h15
Je pense que la réponse est par télé-empathie !

ARK-93
08/05/2011, 01h41
Le jeu n'a plus besoin d'activation lorsque vous installez les denriers patchs (1.3 pour anno 1404 et 2.1 pour venise).
Parole du support technique, testé et approuvé !
Le jeu n'est PLUS DU TOUT protégé.

rapahael2011
08/09/2011, 07h59
Salut,

Merci mais si tu mens, tu seras pendu par un demi-pied avec une pince à linge pendant une semaine dans un grenier de l'Elysée. Oui, cela doit faire très mal ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau004.png ???

Bon je teste et si c'est bon, je viendrai confirmer !

Merci encore !

P.S. : Oui, cela fonctionne (bien que je suis déçu par le jeu !)

Merci pour ton aide !