PDA

Afficher la version complète : SPAD bug chargement 1er niveau

Alcibiade2b
16/12/2006, 06h55
Bonjour,

J'ai un souci de chargement, un gros souci.

Tout d'abord ma machine :
fujitsu siemens amilo M3438G 2,2g centrino 2G de RAM, 2DD 100 chacun Nvidia G 6800 FX. Donc une bonne petite machine somme toute bien que ce soit un portable. J'ai mis les drivers à jour, bien qu'il ne soient pas récents.

Mon problème.

Le jeu s'installe bien, il se lance normalement, pas de lag. Les deux missions d'entraînement se joue sans souci mais lors du lancement du jeu en solo mission (peu importe la difficulté) celui-ci se met en chargement et reste bloqué sur la cinématique de chargement. L'îcone en bas, à droite, m'annonce "chargement" mais rien ne vient, même après plusieurs minutes.
J'ai installé les patchs mais rien n'y fait.

J'ai vu qu'il y a pas mal de bugs, pour certains sans réélle solution. Je n'ai pas trouvé le mien, donc si possible aiuto!!!! svp merci.

Alcibiade2b
16/12/2006, 06h55
Bonjour,

J'ai un souci de chargement, un gros souci.

Tout d'abord ma machine :
fujitsu siemens amilo M3438G 2,2g centrino 2G de RAM, 2DD 100 chacun Nvidia G 6800 FX. Donc une bonne petite machine somme toute bien que ce soit un portable. J'ai mis les drivers à jour, bien qu'il ne soient pas récents.

Mon problème.

Le jeu s'installe bien, il se lance normalement, pas de lag. Les deux missions d'entraînement se joue sans souci mais lors du lancement du jeu en solo mission (peu importe la difficulté) celui-ci se met en chargement et reste bloqué sur la cinématique de chargement. L'îcone en bas, à droite, m'annonce "chargement" mais rien ne vient, même après plusieurs minutes.
J'ai installé les patchs mais rien n'y fait.

J'ai vu qu'il y a pas mal de bugs, pour certains sans réélle solution. Je n'ai pas trouvé le mien, donc si possible aiuto!!!! svp merci.

xAnth0x
16/12/2006, 07h08
Salut http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Pendant le chargement , essaye un retour sous windows puis ré-ouvre le jeux et peut etre que le chargement se terminera pas chance !

Sa me la fait pour la démo => le chargement rester bloquer puis retour sous windows ( ctrl+alt+suppr) et j'ai réouvert le jeux puis sa remarcher http://88.191.13.29/hfrligue/images/smileys/happy.gif )

J'espere que pour toi aussi ....

Alcibiade2b
16/12/2006, 07h51
Re-salut

J'ai fait ce que tu as dit. Une nouvelle fenêtre de démarrage initial (pour savoir si tu veux le solo ou le multi) s'ouvre. Je recommence donc : solo, nouvelle partie. Je patiente et le jeu s'enclenche.
Hic : vision fps dans tous les sens, pas moyen de contrôler le personnage, d'entrer sur le menu, images pas nettes, saccades... LA TOTALE.

J'ai essayé plusieurs fois mais toujours pareil.

Peut être la config de mon pc n'est pas assez puissante. Il faut que j'essaie l'install' chez un ami.
Malgré tout si quelqu'un a réponse au problème, j suis preneur.
Je te remercie antho et remercie d'avance les futurs posteurs.
A plus, maintenant je vais prendre l'air, depuis hier soir que j'essaie de régler ce prob. et ça me gave.

krisp_rolls
19/12/2006, 10h19
Salut!
SPAD? De quel splinter parles tu? SCDA?