PDA

Afficher la version complète : Problème de lancement

Tsukasan
28/08/2008, 03h01
Bien le bonjour !

Je viens d'acquérir le jeu Assassin's Creed, et j'ai rencontré un gros problème lors de ma première expérience de ce jeu.

Après l'installation, je lance le jeu sous DirectX9, qui lance une mise à jour...
Une fois le téléchargement terminé et l'installation finie, le jeu se lance...
Je vois le chargement, le joli logo d'Ubisoft, puis la cinématique d'introduction.
A la fin de celle-ci, j'ai le temps d'entendre le son du menu (ou du moins, de ce que je crois être le menu), puis la fenêtre Windows "le jeu a cessé de fonctionner"...

Après plusieurs tentatives en coupant le réseau sans fil, et en abaissant les graphiques au minimum,, j'obtiens toujours ce résultat...

Auriez vous une idée à me proposer ?

Je suis sous Windows Vista 32bit, avec un processeur Inter Core Duo T8300 avec 2,4GHz, 4Go de RAM, et une carte graphique Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family, sur un ordinateur portable Dell Inspiron 1525.

Sur le site de Systemrequirementslab, le seule problème est apparemment, la compatibilité de la carte graphique, mais lorsque je lance le programme fourni par Ubisoft pour tester les performances de l'ordinateur, tout s'allume en vert, on se croirait au printemps...

Merci d'avance !

Tsukasan
28/08/2008, 03h01
Bien le bonjour !

Je viens d'acquérir le jeu Assassin's Creed, et j'ai rencontré un gros problème lors de ma première expérience de ce jeu.

Après l'installation, je lance le jeu sous DirectX9, qui lance une mise à jour...
Une fois le téléchargement terminé et l'installation finie, le jeu se lance...
Je vois le chargement, le joli logo d'Ubisoft, puis la cinématique d'introduction.
A la fin de celle-ci, j'ai le temps d'entendre le son du menu (ou du moins, de ce que je crois être le menu), puis la fenêtre Windows "le jeu a cessé de fonctionner"...

Après plusieurs tentatives en coupant le réseau sans fil, et en abaissant les graphiques au minimum,, j'obtiens toujours ce résultat...

Auriez vous une idée à me proposer ?

Je suis sous Windows Vista 32bit, avec un processeur Inter Core Duo T8300 avec 2,4GHz, 4Go de RAM, et une carte graphique Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family, sur un ordinateur portable Dell Inspiron 1525.

Sur le site de Systemrequirementslab, le seule problème est apparemment, la compatibilité de la carte graphique, mais lorsque je lance le programme fourni par Ubisoft pour tester les performances de l'ordinateur, tout s'allume en vert, on se croirait au printemps...

Merci d'avance !

Sonic24330
28/08/2008, 05h24
Salut,

Tu devrais essayer de contacter le service technique d'Ubisoft.

matzui
28/08/2008, 10h13
Bien le bonjour éllas tu et pas seul j ai le meme problème que toi et je ne c pas pourquoi a 2 on arrivera ptetre...

Tsukasan
28/08/2008, 10h27
Personnellement, je pense que cela vient de la carte graphique vendue avec mon ordinateur (pas eu trop le choix, c'est la magie de Dell <.<...)

Pourtant le programme inclut avec le jeu atteste que le jeu DOIT marcher...
Assassin's Creed et les jeux sortis récemment étaient ma principale motivation pour acheter un nouveau PC, et ça commence à me taper sur le système xD

J'ai fais le tour du net, voir si quelqu'un avait un problème similaire, et je discute sur quelques forums pour arriver à trouver une éventuelle solution...

minos36
31/08/2008, 10h49
salut j'ai le meme probleme que vous ces pas drole
j'espérais bien avoir une réponce ici
mon ordi est un cor 2 duo t7500,2.2 2g de ram,vista 32bit,g-forcen 8600m gt. si y'a qq'un qui peut fair qqe chose
merci

Sonic24330
31/08/2008, 12h22
Salut,

Essaye de contacter le service technique d'Ubi, ensuite je te conseille d'installer le patch, et de déconnecter Internet pendant tes heures de jeu.

minos36
01/09/2008, 07h20
le patche,ou le retrouve t'on et j'ai contacté ubi mais ces un msg enregistré,j'ai essayé de démarré le jeu sans connexion internet j'ai un écran noir
et blanc..... si qq'un a qqe chose
merci

Sonic24330
01/09/2008, 12h42
Voilà le patch:

http://patches.ubi.com/assassins_creed/assassins_creed_1.02.exe

jpbs1943
22/09/2008, 08h57
meme probleme avec XP