PDA

Afficher la version complète : bug au demarage du jeu ( ecrant noir) PC

lucas9162010
08/08/2010, 14h14
bonjour
comme je le disais j'ai acheté POP les sables oubliés que j'ai deja installé sur un premier ordinateur et tous marchait impecable.
je reviens chez moi je le réinstalle , je reprens mon compte ubisoft
.Je lance le jeu met un petit moment pour se lancer et au moment ou il se lance un écrant noir apparait avec un gros sablié blanc .j'attends 15 min et rien ne se passe
quiq peut m'zider en sachant que mon ordi a une configuration au delà de la configuration requise
merci d'avance de vos solutions

lucas9162010
08/08/2010, 14h14
bonjour
comme je le disais j'ai acheté POP les sables oubliés que j'ai deja installé sur un premier ordinateur et tous marchait impecable.
je reviens chez moi je le réinstalle , je reprens mon compte ubisoft
.Je lance le jeu met un petit moment pour se lancer et au moment ou il se lance un écrant noir apparait avec un gros sablié blanc .j'attends 15 min et rien ne se passe
quiq peut m'zider en sachant que mon ordi a une configuration au delà de la configuration requise
merci d'avance de vos solutions

gbsdavid
02/09/2010, 13h12
J'ai le même problème, le jeu ne démarre pas souvent masi après 4 à 5 essais il démarre sans que je n'ai rien changé à ma config !!! J'ai posé la question au support à suivre.

Alexu613
09/10/2010, 18h06
Bizarre attendez la réponse des membres du forum ou contactez le service d' technique d' Ubisoft