PDA

Afficher la version complète : Syncho entre AC Legacy et AC Brotherhood PC

arc_kharg
20/03/2011, 11h45
Bonjour a tous!!
J'ai un petit probleme.
Je joue a Legacy depuis que le jeu est disponible sur Facebook en prevision de la sortie de Brotherhood sur PC.
Mais quand je tente de lier ma sauvegarde Brotherhood à Legacy, le jeu se lance mais je n'ai rien de plus dans le jeu.
Quelqu'un a une solution?

Merci d'avance.

PS le compte Uplay est bien lié a Facebook, car dans mon historique des transaction UPlay, j'ai des intitulés Brotherhood et Legacy sur la même page.

arc_kharg
20/03/2011, 11h45
Bonjour a tous!!
J'ai un petit probleme.
Je joue a Legacy depuis que le jeu est disponible sur Facebook en prevision de la sortie de Brotherhood sur PC.
Mais quand je tente de lier ma sauvegarde Brotherhood à Legacy, le jeu se lance mais je n'ai rien de plus dans le jeu.
Quelqu'un a une solution?

Merci d'avance.

PS le compte Uplay est bien lié a Facebook, car dans mon historique des transaction UPlay, j'ai des intitulés Brotherhood et Legacy sur la même page.

Naenira
25/03/2011, 04h23
De mon côté, dans Legacy, je clique sur Contrat ou Entrainer, puis Se connecter (mon compte n'est pas encore lié) et firefox me donne le message suivant :

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">La page n'est pas redirigée correctement

Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.

* La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus
des cookies.
</div></BLOCKQUOTE>

Sachant que j'ai bien revérifié, l'affichage des cookies est autorisé sur mon navigateur, quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ?

Ubi-Perco
25/03/2011, 05h56
@arc_kharg : Tu débloqueras des choses au fur et à mesure de ton avancement dans le jeu : de l'argent si tu achetes les mêmes batiments dans les deux jeux, des points d'expérience pour tes Assassins, etc.

@Naenira : C'est étrange, peut-être est-ce du au fait que tu n'as pas encore lié tes comptes... dans ce cas, il faut le faire depuis le menu d'ACB. Si tu as toujours le soucis, contacte le support de Project Legacy (il y a un lien en bas de page sur la page du jeu).

Naenira
25/03/2011, 09h53
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">@Naenira : C'est étrange, peut-être est-ce du au fait que tu n'as pas encore lié tes comptes... dans ce cas, il faut le faire depuis le menu d'ACB. Si tu as toujours le soucis, contacte le support de Project Legacy (il y a un lien en bas de page sur la page du jeu). </div></BLOCKQUOTE>

Merci pour ce début de réponse, mais quel menu ACB ? Celui du launcher ou celui du jeu ?

En effet, mon compte facebook et mon compte Uplay ne sont pas encore reliés, et cliquer sur "Se connecter" afin d'accéder à la page qui permet de le faire m'envoie le message d'erreur.

S'il s'agit du menu principal du jeu, je ne vois que "Uplay" qui puisse convenir, mais cela ne me renvoi qu'à l'interface d'échange des récompenses ou à la rubrique d'aide, disponible uniquement pour PS3 et Xbox 360 http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/fear.gif

Si par contre, il s'agit du menu du launcher, j'ai testé "aide", même résultat que précédemment, et "Facebook" ne renvoi qu'à la page facebook du jeu.

En attendant, je vais voir si l'assistance de la page Legacy peut quelque chose pour moi

Edit : J'y suis, apparemment. Il suffisait d'aller sur la page de profil du site Ubisoft, et un lien proposait de relier les comptes, ce que je viens de faire à l'instant. Merci pour tes réponses, Perco