PDA

Afficher la version complète : Mission détruire la mitrailleuse plante

Aarkaik
14/04/2011, 09h23
Lors de la mission où il faut détruire la mitrailleuse au Mont Albain, le jeux ce freeze a différent moment du jeu et je me vois obligé de faire un reboot violent de mon pc a chaque fois.
J'ai vu qu'il y avais plusieurs topic crée a ce sujet mais aucune solution donné par Ubisoft donc si quelqu'un a vraiment réglé le problème merci de m'expliquer comment, merci par avance.

Katchahoy
14/04/2011, 13h59
J'ai eu le même problème, freeze avec reboot à des moments aléatoires pendant la première partie de la mission (une fois que la cinématique où Ezio monte sur le cheval est passée, plus de bug).

J'ai essayé des tas de solutions (pilotes, BIOS, tout est à jour), mais ça n'a rien donné.

Peux-tu me donner des infos sur ta config ?

Aarkaik
14/04/2011, 15h54
Pentium(R) Dual-Core CPU E5200 @ 2.50GHz
Juniper [Radeon HD 5700 Series]
2 go de RAM

Katchahoy
14/04/2011, 16h20
Tu avais AC2 aussi sur ce PC ? Et si oui, avais-tu rencontré un problème similaire ?

Essaie de me fournir plus d'infos sur ton matériel : Démarrer > Exécuter > "dxdiag" et envoie-moi le rapport complet par message privé.

Aarkaik
15/04/2011, 01h11
pour AC2 non aucun je l'ai fini normalement pour la config c envoyer

Katchahoy
15/04/2011, 01h14
Pour info le freeze que j'avais dans AC2 se produisait à l'entrée de Forli, et ça commençait à peu près au moment de la séquence "la Bataille de Forli". Impossible alors d'entrer dans la ville sans avoir un plantage.

Aarkaik
15/04/2011, 01h17
moi c'est simplement dans la mission ou il faut détruire les plans et la mitrailleuse. Sa freeze un peu aléatoirement mais sa fini toujours par freeze

Katchahoy
15/04/2011, 01h28
Après avoir regardé attentivement ce que tu m'as envoyé, je te recommande de télécharger et installer :

Le dernier pilote audio Realtek (http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsCheck.aspx?Langid=1&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3)
Le dernier pilote pour ATI Radeon HD 5xxx series (http://sites.amd.com/us/game/downloads/Pages/radeon_xp-32.aspx)

Je n'ai pas reçu les références de ta carte mère, elles n'apparaissent pas toujours dans le rapport. Tu pourrais également me les transmettre ?

Aarkaik
15/04/2011, 05h22
SMBios version 2.4
ASUSTeK Computer INC. P5LD2-X/1333 Rev x.xx
Bios: American Megatrends Inc. 0212 07/31/2008 taille: 512Kb
la carte mère

Mais je ne comprend pas pourquoi si mes pilotes n'etait pas assez a jour le jeux fonctionnerais dans les autre mission et dans celle ci "détruire la mitrailleuse" au Mont Albain le jeux planterais.

En passant le jeux plante toujours autant.

Katchahoy
15/04/2011, 05h50
Mieux vaut avoir des pilotes à jour, au moins une fois que c'est fait on peut envisager d'autres possibilités.

J'ai exactement le même problème, et je sais bien que mettre à jour ses pilotes ne l'a pas réglé pour moi. Comme ça, on est sûrs qu'on parle bien de la même chose http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Mais pour info, une instruction graphique ou audio spécifique à cette séquence aurait pu être la cause de ce plantage, d'où une mise à jour des pilotes.

Bref, je ne suis pas actuellement en mesure de comparer avec ma config, je te tiendrai informé dans le courant du week-end.

Aarkaik
15/04/2011, 07h42
j'ai reussit a réglé le problème.
J'ai mit tout les facteur graphique au minimum dans l'option "graphisme" du jeu et j'ai put finir la mission. va savoir pourquoi il n'y a que cette mission qui bug...
J'espert que cela marchera pour toi.

Et un grand merci a ubisoft pour la non aide.... car nous ne somme pas les seul a avoir ce problème.

Katchahoy
15/04/2011, 07h46
Personnellement, dès que j'avais le bug je redémarrais le PC, et après quelques redémarrages je pouvais finir la mission, donc j'étais pas complètement bloqué. Par contre c'est sûr que c'est pas agréable.

Du coup, si ça marche chez toi c'est pas sûr que ce soit grâce aux réglages graphiques du jeu, peut-être que tu as juste eu de la chance http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png
Et puis même si c'était ça, il n'est pas normal que ma carte (Radeon HD 4800) ne supporte pas le jeu poussé à fond - qui a toujours parfaitement fonctionné et sans lags.

Bon jeu à toi.