PDA

Afficher la version complète : Comment on fait pour utiliser les astuces ?

jejenapoleon
01/05/2005, 02h56
Comme l'indique le titre du tpic, je n'arrive pas à fiare fonctionner les astuces. Est ce que quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance !

JéJé

jejenapoleon
01/05/2005, 02h56
Comme l'indique le titre du tpic, je n'arrive pas à fiare fonctionner les astuces. Est ce que quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance !

JéJé

hug33
01/05/2005, 07h50
Alors voilà tout d'abord tu dois finir le jeu soit en facile ,soit normal,soit difficile
Ensuite tu vas dans la partie que tu joue, tu fais ECHAP en bas à gauche il y a marqué"ASTUCE"
,tu clique dessus et par exemple si ta fini le jeux en facile il y aura marqué "vieux film" tu clique et ta le jeu en noir et blanc pour l'enlever tu re clique dessus .En fait c'est sa les astuces .

voilà http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

jejenapoleon
01/05/2005, 12h57
je demande parce que j'ai débloqué toutes les astuces à par celle du niveau authentique et quand je clic dessus dans le jeu rien ne se passe. C'est pour ça que je demande comment on fait. Je réésayerai. merci beaucoup !

JéJé

jejenapoleon
02/05/2005, 10h14
ben ça marche pas ! Faut-il faire une manipulation pour faire marcher les astuces ? Sachez juste je ne suis pa débile) j'ai activé les astuces dans les options de jeu et ça marche pas du tout. Si quelqu'un est dans le même problème que moi et/ou a une solution, dites la svp !

Merci d'avance !

JéJé

jejenapoleon
05/05/2005, 07h27
Personne peut m'aider ? Je suis le seul a avoir ce problème ?

Hyoda
11/03/2006, 09h13
salut
non t es pas le seul et personne est foutu de réponde correctement à nos problèmes et quand tu vas sur le support ubisoft poser ta question t'as des réponses débilles par des automessages qui selectionnent par des mots clé dans ta question et t'envois vers des lien en principe pour régler le problème mais le problème n'est jamais celui qu'on a et qui celui nous intéresse.

moralité un gros O pointer pour le support d'ubisoft et le forum BiA pour les problèmes de BIA 1 et 2 malgré que je suis un énorme big client chez eux et de bien d'autre.je suis fan de BiA 1 et 2 et j'aimerai avoir juste mon droit de consommateur quand le produit marche pas ou fais des sienne.

antdoucet
11/03/2006, 09h50
<span class="ev_code_RED">EDIT Guyzmo : N'envenimons pas la situation. Merci</span>

frenchguYZmo[from the DC Team]
11/03/2006, 10h14
Oula du calme tout le monde.

Hyoda ? Pourquoi as-tu resorti un topic vieux de 10 mois ? http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif

Si personne ne peux répondre à tes problèmes, c'est que personne n'a la solution. Malheureusement nous ne sommes pas beaucoup à fréquenter ce forum, donc ça limite énormément l'entre-aide. C'est grâce à l'expérience des membres qu'on arrive à débloquer certaines situations.

Pour le support d'ubisoft...et bien je dirais pour leur défense que ce n'est pas leur métier. Ils éditent BiA, point à la ligne.
Essaye de fouiner sur les forums gearbox, tu auras peut-être plus de résultats.

Pour ma part je n'ai pas la science infuse, et je ne suis là que pour éviter que vous débordiez de trop. Quand je peux aider je le fais, il m'arrive de faire des recherches pour résoudre certains problèmes, de fouiller sur d'autres forums, mais tout ça dans la limite des mes capacités.

Voilà, j'espère ne pas revoir ce genre de choses trop souvent.
Si certains ont une réponse à faire, des critiques à donner, c'est en messages privés que ça se passe.

En attendant je ferme.