PDA

Afficher la version complète : Equipement armes

Meiage
04/05/2010, 06h01
L'idée d'équiper ses armes avec des accessoires n'est pas mauvaise,
pouvoir ensuite les retirer serait excellent.

La lunette x2 excelle à longue distance mais devient un poids partout ailleurs. On ne peut pas le permettre sur un MP5.

Je profite du post pour suggerer l'ajout de suppresseur sur plus d'armes,
trop limité en Infiltration, le meilleur choix reste 5-7/MP5 SD. SCAR et FAMAS pourraient être une bonne alternative.

Meiage
04/05/2010, 06h01
L'idée d'équiper ses armes avec des accessoires n'est pas mauvaise,
pouvoir ensuite les retirer serait excellent.

La lunette x2 excelle à longue distance mais devient un poids partout ailleurs. On ne peut pas le permettre sur un MP5.

Je profite du post pour suggerer l'ajout de suppresseur sur plus d'armes,
trop limité en Infiltration, le meilleur choix reste 5-7/MP5 SD. SCAR et FAMAS pourraient être une bonne alternative.

kev1703
04/05/2010, 06h13
Je rajouteré même que d'avoir un couteaux avec une arme de poing (avec silencieux sinon ca sert a rien) ca donnerais un petit plus pour les arme a feux (pas tous genre une futur arme du jeudi) car bon a part le five-seven y a rien d'utile et on voie pas le bute d'avoir une arme avec un look légerement différent qui reste un simple automatique (et puis la ca ferais vraiment plus CQC car le je te pwnz avec mon canon d'usp... ca fait trop banale) donc au moins leurs donner le look.

Celas dit je ne pense pas que toute ces idée poster sur les forum officiels ne sert a rien partant du principe que même les problèmes techniques ca fait la fine orielle.

Ps: le poll bug, donc réponce: Ca pue.

ActionKronos47
04/05/2010, 22h30
Pour le silencieux serais bien de pouvoir les enlever et mettre quand bon nous semble comme dans Vegas 2. Pour le couteau , je sais pas si son utilité est justifier , dans Chaos Theory on pouvait ouvrir des passage ( toile ) mais la il n'y a rien de cela , les main de Sam faut amplement le travail : P

Mais faudrait vraiment fixer les scopes ....

kev1703
05/05/2010, 15h09
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par ActionKronos47:
Pour le silencieux serais bien de pouvoir les enlever et mettre quand bon nous semble comme dans Vegas 2. Pour le couteau , je sais pas si son utilité est justifier , dans Chaos Theory on pouvait ouvrir des passage ( toile ) mais la il n'y a rien de cela , les main de Sam faut amplement le travail : P

Mais faudrait vraiment fixer les scopes .... </div></BLOCKQUOTE>

C'était juste pour le style le couteau ca change un peu http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif.