PDA

Afficher la version complète : Ca vient de moi ou du jeu ?

frantic61
13/12/2006, 01h42
Salut a tous !

Bon Red Steel je le trouve bien sympa mais la ca commence a me gonfler grave ! Mais reste a savoir si ca vient de "moi" ou plutot du jeu.
Donc pour les possesseurs du jeu j'aimerais savoir si vous avez le viseur qui fait des bonds tout seul sur l'ecran ?! Car c'est franchement lourd !

Merci d'avance

frantic61
13/12/2006, 01h42
Salut a tous !

Bon Red Steel je le trouve bien sympa mais la ca commence a me gonfler grave ! Mais reste a savoir si ca vient de "moi" ou plutot du jeu.
Donc pour les possesseurs du jeu j'aimerais savoir si vous avez le viseur qui fait des bonds tout seul sur l'ecran ?! Car c'est franchement lourd !

Merci d'avance

chatainsim
13/12/2006, 06h21
c'est un bug constaté !
il faut coupé le son de la Wiimote.
Et si ça continue, les vibrations.
Mais chez moi, le son suffit.

frantic61
13/12/2006, 07h39
Oki merci pour l'info (il me semblait bien l'avoir lu mais j'avais un doute).
Bon et bien je vais renvoyé un mail a Ubisoft apres celui pour Rayman ... décidément j'ai pas de bol avec les jeux que j'achete !! Car le troisieme que j'ai pris c'est Zelda et il parait qu'il y a deux gros bugs ...

Oliv_7
18/12/2006, 06h33
J'ai le meme problème, avec le son fort, et au minimun, j'ai pas essayé les vibrations.
C'est vraiment limite de devoir désactiver ces fonctionnalités pour jouer correctement.
Je me demande bien ce qu'ubi va faire pour fixer ce bug... Apparement il n'y a personne d'ubi qui passe sur ce forum ? si ?

frantic61
18/12/2006, 07h19
oui apparament personne ne vient y faire un tour et c'est bien dommage ...
En ce qui concerne ce qu'il faut faire, je te fais profiter de mon aventure avec UbiSoft. Tout simplement je leur ai envoyé un mail en expliquant le probleme et pour y remedier, je dois envoyer le jeu en recommandé (ou accusé de reception je ne sais plus) pour qu'ils puissent effectuer des tests sur mon jeu. Là je crois qu'on touche vraiment le fond !! Comme s'ils ne pouvaient pas tester de leur cote et surtout ADMETTRE qu'il y a un probleme. De plus le renvoi est a mes frais (donc faut compter 6 ou 7 euros avec assurance).
Je trouve ca quand meme dommage qu'UbiSoft, une boite qui decide de soutenir Nintendo et qui est une belle initiative, opte pour la politique de l'autruche ...

Oliv_7
18/12/2006, 08h14
Arf j'ai fait pareil.
Mais bon en soit, en cherchant un peu sur le net, tout le monde a plus ou moins le probleme. Pis faut pas deconner, 1 seul aurait le defaut et pas les autres ? ? Je vois pas comment ... a part un defaut physique sur le DVD.. mais pour que ca produise un tel bug, c'est un peu se moquer la figure des gens...
C'est vraiment dommage, a part les quelques bugs que j'ai remarqué dans jeu, c'est vraiment fun ...
C'est vraiment un manque de professionalisme. Personnellement, si je viens a renvoyer le jeu, c'est pour un remboursement complet (60 euros, c'est pas cadeau non plus )