PDA

Afficher la version complète : Bug, Bug et re-Bug

geonpiyo
25/11/2010, 03h29
Bonjour tout le monde, je poste parce qu'après avoir fait quelques pages du Forum je n'ai pas trouver de solutions à mon problème:
Voilà j'ai racheté une ps3 slim avec le pack ACB, jusque là rien d'anormal. J'ai donc installé le jeu, mis le patch que j'ai du réinstallé deux fois (la première fois il faisait planté le jeu, et je pouvais plus le lancé). Après ces péripéties j'ai commencer à jouer, mais de façons répétées le jeu fait freeze ma console, avec la sortie du 1.02 je pensais que cela allait être réglé mais non. Le plus dérangeant c'est que le freeze pendant les chargements, j'ai déjà du effacer ma sauvegarde une fois. Et là après un autre freeze rebelotte,
Je vais dans scénario et il m'affiche : "chargement des données de sauvegarde.." Avec le petit icône qui tourne ça fait déjà 10 min... Alors je voudrais pas perdre ma sauvegarde car après vérification elle est saine, et je voudrai aussi savoir si cela vient de ma console ou du jeu ? (sachant qu'elle fait tournée Battlefield sans problèmes et pareil pour GT5)

Cordialement !

Edit : Autre petit problème je ne peux pas quitter le jeux sans faire planter ma sauvegarde: Lorsque je veux retourner sur le XMB pour changer de jeux sans avoir à éteindre la console, celle-ci se coupe nette et redémarre...

geonpiyo
25/11/2010, 03h29
Bonjour tout le monde, je poste parce qu'après avoir fait quelques pages du Forum je n'ai pas trouver de solutions à mon problème:
Voilà j'ai racheté une ps3 slim avec le pack ACB, jusque là rien d'anormal. J'ai donc installé le jeu, mis le patch que j'ai du réinstallé deux fois (la première fois il faisait planté le jeu, et je pouvais plus le lancé). Après ces péripéties j'ai commencer à jouer, mais de façons répétées le jeu fait freeze ma console, avec la sortie du 1.02 je pensais que cela allait être réglé mais non. Le plus dérangeant c'est que le freeze pendant les chargements, j'ai déjà du effacer ma sauvegarde une fois. Et là après un autre freeze rebelotte,
Je vais dans scénario et il m'affiche : "chargement des données de sauvegarde.." Avec le petit icône qui tourne ça fait déjà 10 min... Alors je voudrais pas perdre ma sauvegarde car après vérification elle est saine, et je voudrai aussi savoir si cela vient de ma console ou du jeu ? (sachant qu'elle fait tournée Battlefield sans problèmes et pareil pour GT5)

Cordialement !

Edit : Autre petit problème je ne peux pas quitter le jeux sans faire planter ma sauvegarde: Lorsque je veux retourner sur le XMB pour changer de jeux sans avoir à éteindre la console, celle-ci se coupe nette et redémarre...

geonpiyo
26/11/2010, 11h17
Up les gens !
Une absence de réponse veux dire que je suis le seul dans ce cas là?!? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

skykhan2008
26/11/2010, 12h42
non tu n'est pas le seul.

Pour moi le plantage se produit principalement dans le multijoueur mais c'est exactement le même plantage.

Reboot de la PS3 dès que tu veux quitter depuis la XMB, freeze lors des chargements de partie multijoueur, freeze durant la connexion au serveur et j'en passe.

Heureusement que la PS3 a été declaré par les devellopeurs de Ubisoft comme Lead machine sur ACB sinon a quoi aurait-on du s'attendre ....

Kingsalt20
26/11/2010, 12h54
Je trouve ça moche que beaucoup de joueurs de pS3 ont ce genre de problème car sur Xbox c'est assez limité les bugs et encore moins les freeze.

geonpiyo
27/11/2010, 06h35
J'ai vérifier chez des amis cela viendrai du disque lui-même, étrange.. Les modos savez vous si des patchs sont encore en préparation chez ubi?

Clad2008
27/11/2010, 08h07
moi aussi j'ai freezer lors de chargements des tanières, sauf que je sais pas si ça vient de la MAJ ou de UPLAY, j'ai pris les tenues dispo dessus et les 2freezes que j'ai eu était avec l'armure d'Altair et les lags sont apparut en même temps et avant le jeu était parfaitement fluide et aucun décalage lors de vois et pourtant je suis sur 360

gorgetton
27/11/2010, 08h28
j'ai exactement le meme probleme que toi. j'espere qui vont me repondre rapidement. j'ai écris au support technique pour avoir de l'aide. Moi c'est avec AC II par contre.<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par geonpiyo:

Cordialement !

Edit : Autre petit problème je ne peux pas quitter le jeux sans faire planter ma sauvegarde: Lorsque je veux retourner sur le XMB pour changer de jeux sans avoir à éteindre la console, celle-ci se coupe nette et redémarre... </div></BLOCKQUOTE>

Kingsalt20
28/11/2010, 05h18
Des patchs sont en préparation d'aprés Perco. Quand ils sortiront je ne le sais pas malheureusement.

Jujuni88
28/11/2010, 09h17
La PS3 est sous garantie ? Si oui, tu peux toujours essayer.

geonpiyo
28/11/2010, 23h58
faire Marché la garantie sur la ps3 alors que celle-ci marche correctement ça m'embête un peu... J'ai pris la galette d'un ami qui ne bug pas, pourquoi je ne sais pas &gt;&lt;

RONCHON347
29/11/2010, 02h46
salut a tous gros gros beug sur xbox360 je suis bloquer dans florence pas d'argent je peu rien faire car ma sauvegarde commence a florence je suis bloquer j'ai appelé ubi super la réponse on ma dit "tu appelle ubi canadas et tu leur demande a quand le patch correctif franchement c'est abusé de répondre sa je tien une boutique de jeux sur Montpellier et c'est la premier fois que j'entends sa et le pire c'est qui peu pas me renseigner en gros faut attendre bref je vous souhait vraiment pas que se beug vous arrive je peu plus joué et hors de question de recommencer le jeux bref je suis deg merci

Gimlao
29/11/2010, 02h52
Allez, un autre bug :

http://www.dailymotion.com/vid...truth-3-3_videogames (http://www.dailymotion.com/video/xfp5l4_assassin-s-creed-brotherhood-subject-16-the-truth-3-3_videogames)
Mettez la vidéo à 7:30

Ubisoft ? Une mise à jour ? ( J'suis super sérieux là )

RONCHON347
29/11/2010, 03h36
qui as déjà eu se beug!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RONCHON347
29/11/2010, 03h41
je préfère attendre un an de plus et pas avoir de beug le pire personne nes capable de vous expliquer on vous dit faut attendre moi je vous répond quand je l'ai acheter j'ai pas dit 70 euros faut attendre j'ai payer c'est vraiment pas cool de la par de ubi

RONCHON347
29/11/2010, 05h02
je suis bloqué a la 2éme mission de Christina, je suis dans le flash back a florence, et aprés avoir récupéré les corps des freres et du pere a ezio je reste dans florence sans aucune indication, avec un secteur trés limité.
En gros blocké.

RONCHON347
29/11/2010, 06h03
ya de la vie sur se forum????????????

Clad2008
29/11/2010, 06h28
dites moi, quand le jeu lag chez vous ça arrive que ce soit quand la mini-carte se décide à affiché la carte?
du genre vous etes en zone "observée" mais la mini carte affiche une zone "inconnue" et lors du lag vous voyez que on passe de inconnue à observée.

RONCHON347
29/11/2010, 06h29
ubi ubi pour un forum d'entraide vive l'entraide

RONCHON347
29/11/2010, 06h32
non non c'est la carte de la mission christina c la meme carte sauf que c'est le jour et que jai pas la totalité de la carte tout et restreins je peu rien faire

Kingsalt20
29/11/2010, 08h41
Essaie de te suicidé avec Ezio, provoque des gardes.

Désolé pour le problème rencontré, j'espère que tu vas arriver à le résoudre.

Gimlao
29/11/2010, 09h16
Y-a-t'il un moyen de contacter Ubisoft ?

Bon, pour la version 360, je l'ai pas testé, donc je ne peux pas savoir si elle est buggée aussi...

Parce-qu'en ce qui concerne la version PS3, c'est juste inacceptable d'avoir un Assassin's Creed aussi buggé que ça...

Du lag tout le temps à Rome, les parachutes qui déconnent, la Vérité Buggée ( dans l'Animus, un escalier rouge qui se matérialise juste sur ma position... du coup, bloqué à l'intérieur, obligé de quitter le jeu et de le relancer, pour ré-exécuter la Vérité, me rappeler de ne pas marcher trop vite à un certain endroit pour éviter de me retrouver bloqué encore dans l'escalier rouge, tout ça pour découvrir que la scène suivante dans le présent déconne complètement avec Desmond qui reste coincé dans l'Animus... le pire bug du jeu je trouve )... et il y en a eu d'autres, mais sur le coup, je m'en rappelle plus là...

Clad2008
29/11/2010, 11h02
à par la support je doute ^^'
après je confirme que la version 360 est aussi pas mal buggé (la mienne en tout cas), moins que sur PS3 on dirait bien que je quitte jamais l'animus aussi mais les lags sont bien présent ainsi que des freezes bien que j'en ai eu que 3 lors de chargements mais ça force à recommencer le jeu.
faut espérer un patch rapide pour au minimum soulagé les gros bugs et les lags en gros ce qui rend le jeu injouable presque

RONCHON347
30/11/2010, 00h23
merci mais j'ai déjà passé plus de 5 h dans se beug et ya rien a faire si attendre un correctif mais voila un jeux comme sa c'est pas normale d'avoir des beug aussi grossier

RONCHON347
30/11/2010, 02h18
ubi ma répondu génial aucune solution pour l'instant je leur et donner la chronologie de se que j'ai fait il doivent voir mais voila pour l'instant pas de solution car le problème et que ma sauvegarde me ramène au même endroit

Chaos_Atila
30/11/2010, 03h15
J'avoue les bugs sont honteux, celui de la sauvegarde qui ramêne en dehors de l'animus flingue complètement le jeu !

Allez lire le topic "le bug fatal de l'animus" et vous verrez par vous-mêmes !

C'est vraiment honteux..

Chaos_Atila
02/12/2010, 15h43
Un "nouveau" bug plutôt édifiant de la finition du jeu:

http://www.dailymotion.com/vid...ug-cheval_videogames (http://www.dailymotion.com/video/xfqha5_assassin-s-creed-brotherhood-bug-cheval_videogames)

Le cheval se nomme Jesus ! Va falloir sortir pas mal de patch vu le nombre de bug http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

dorac97432st
03/12/2010, 06h41
j'ai eu aussi des bug dans le mode multi, par exemple quand j'ai assassiner l'équipe adverse je me suis retrouver dans le décors, je pouvais plus bouger rien pendant 5 minute et a la fin je suis arriver premier dans le classement http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/bien005.png

RONCHON347
07/12/2010, 03h54
pas de patch correctif pour l'instant car ubi boss sur le dlc donc pas de patch pour l'instant je pense même qui va falloir vraiment attendre car d'un coter sa boss sur le dlc et l'autre équipe boss sur le ac3 prévu pour nov 2011 première présentation a E3 2011 désoler moi je suis obliger de recommencer le jeux en espérant ne pas retomber dans un beug

Gimlao
07/12/2010, 13h17
Vivement un bon gros patch à la Burnout Paradise. =P

Oxymore11
07/12/2010, 16h01
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par ronchon347:
pas de patch correctif pour l'instant car ubi boss sur le dlc donc pas de patch pour l'instant je pense même qui va falloir vraiment attendre car d'un coter sa boss sur le dlc et l'autre équipe boss sur le ac3 prévu pour nov 2011 première présentation a E3 2011 désoler moi je suis obliger de recommencer le jeux en espérant ne pas retomber dans un beug </div></BLOCKQUOTE>

Sinon, y'a la solution radicale : Pause &gt; Fermer la mémoire.