PDA

Afficher la version complète : [Serveurs AC2] Informations officielles

Ekenae
17/03/2010, 01h51
J'ai des questions :

- Quel pourcentage de chance j'ai de pouvoir utiliser le jeu sans aucun problème de connexion ?

- Quels horaires sont le plus soumis aux attaques ?

- Avec quelles conséquences ?

- Quel est l'évolution des attaques dans le temps ?

- Quelles perspectives donnent les services techniques quand à la maitrise de ces attaques ?

[NB par Perco : Désolé je me suis planté de bouton, j'ai édité ton message au lieu de le citer... du coup j'ai perdu une partie de ton message... :s]

Ekenae
17/03/2010, 01h51
J'ai des questions :

- Quel pourcentage de chance j'ai de pouvoir utiliser le jeu sans aucun problème de connexion ?

- Quelles perspectives donnent les services techniques quand à la maitrise de ces attaques ?

[NB par Perco : Désolé je me suis planté de bouton, j'ai édité ton message au lieu de le citer... du coup j'ai perdu une partie de ton message... :s]

alinoe4
17/03/2010, 04h29
J'ai dejà essayé cela Ekenae, et j'ai eu la réponse suivante:

http://forums-fr.ubi.com/eve/f...921038938#2921038938 (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/2731068784/m/9881061838?r=2921038938#2921038938)

Ils sont apparemment constemment sur le pont et donc tu es potetniellement sujet à problème à tout moment. Et faut pas les em..beter avec demande de stats tu en ferais que les ralentir dans leur boulot (mal conçu à l'origine...)

Ubi-Perco
17/03/2010, 04h44

Impossible de te répondre avec certitude, comme tu l'indique les indisponibilités des serveurs sont dûs à des attaques externes. En temps normal, je te confirme que les serveurs tournent normalement. Par contre, quand il y a des attaques... aucune idée des impacts sur les joueurs, mais à ce que je vois, ça vous handicape encore.

Je crois que c'est surtout le soir et la nuit, et pendant les week-end... les hackers ont a peu près le même profil que les joueurs, donc malheureusement ils "travaillent" aux mêmes horaires.

En fait, les attaques saturent les serveurs de demandes inutiles, et les demandes de connexion des joueurs honnêtes ne peuvent donc plus passer.

Aucune idée.

Je n'ai pas assez d'information pour répondre.

Ekenae
17/03/2010, 06h16
Merci UBI_PERCO pour ces réponses, même si je trouverai TRES IMPORTANT que tu puisse obtenir des infos pour les deux dernières questions qui sont essentielles, à mon sens, pour quelqu'un qui hésite à acheter le jeu.

En gros je pense que vous devriez communiquer sur les perspectives que vous avez de parer aux attaques. Parce que les désagréments actuels sont une chose (qui rebute déjà d'acheter ce jeu), mais l'inconnu sur l'avenir en est une autre encore pire puisqu'on est en droit de se dire "et ça va durer encore des mois donc hors de question que je prenne le risque d'acheter".

NB : tu es absous pour ton erreur d'édition http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Ekenae
21/03/2010, 03h59
PT UP

Des news ?
Les serveurs sont-ils encore régulièrement down ?

Merci beaucoup

Ubi-Perco
22/03/2010, 04h28
Selon les infos que j'ai, tout va bien depuis quelques jours.

S'il y a encore des problèmes, c'est peut-être un soucis de configs du côté des joueurs ?

fisher12281969
22/03/2010, 05h05
pourquoi n'enlève t'ils pas ce foutu DRM avant on faisait bien sans et les jeux ne ce vendaient pas plus mal !!!
Ma configuration est bonne mais le fait de dépendre de ce serveur m'énerve, samedi j'ai été déconnecté sans raison bon j'ai pu rejouer presque tous de suite mais...... bon je crois que l'on gaspille notre temps de toute façon il me reste ma Xbox et tant que UBI mettra ce DRM je n'acheterai plus leurs jeux PC ce qui est dommage car les graphisme sont plus beaux.
Vous allez finir par perdre votre communauté de joueurs PC ( c'est peut être ce que vous cherchez d'ailleur !!! NON ??)

masterchef44
25/03/2010, 01h06
fisher12281969, c'est exactement ce qu'ils veulent. Faut pas rentrer dans leur jeu.

alinoe4
25/03/2010, 06h18
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Ubi-Perco:
Selon les infos que j'ai, tout va bien depuis quelques jours.

S'il y a encore des problèmes, c'est peut-être un soucis de configs du côté des joueurs ? </div></BLOCKQUOTE>

Et bien tes infos sont fausses Ubi Perco. Tu peux retourner voir tes informateurs, ils te mentent.

Regarde bien les posts depuis 2 jours, on est de plus en plsu déconnectés en plein jeu.
Cela m'est arrivé hier après midi, juste lors d'une tentative de synchro de la aprt ud jeu. Le serveur devait être innaccessible et hop !!! Sorti du jeu et je dois recommencer la sequence.

Preuve que cela va super bien non ?

Une question pour laquelle on n'aura JAMAIS de réponse officielle sous peine de devoir rembourser tout le mondes: pourra-t-on un jour jouer sans problème, sans que l'on n'accuse notre matériel je veux dire à défaut de nous traiter de pirates potentiels ?

Hustamius49
26/03/2010, 16h05
Bon ben je resignale ICI. déco alors que cela fonctionnait impect le 26/03/2010 a 22H environ. Ma connexion internet fonctionne trés bien merci pour elle...