PDA

Afficher la version complète : A ubi:probleme connection online

motorhead77
13/11/2009, 10h04
suite au nombre important de clients ne pouvant se connecté en ligne,dont moi,(malgré la manipe donné dans le forum par un gars sympas de le faire vu que ca marche pour certain)Ne serait il pas possible chez ubi de nous faire parvenir un patch qui corrigerait l'erreur ou est-ce trop demander.
je viens juste d'acheter ce jeu pour jouer en ligne(cherché l'erreur!!!)

motorhead77
13/11/2009, 10h04
suite au nombre important de clients ne pouvant se connecté en ligne,dont moi,(malgré la manipe donné dans le forum par un gars sympas de le faire vu que ca marche pour certain)Ne serait il pas possible chez ubi de nous faire parvenir un patch qui corrigerait l'erreur ou est-ce trop demander.
je viens juste d'acheter ce jeu pour jouer en ligne(cherché l'erreur!!!)

nono562009
15/11/2009, 07h58
problème similaire. on me marque "erreur de connxion, vérifiez votre connexion internet ou demander de l'aide à votre administrateur réseau". pouvoir jouer en ligne m'interesserait vraiment. Qui a une idée du problème ???

motorhead77
19/11/2009, 01h32
-"HO"
-"HO-HOOO!"
-"YA quelqun??!!!!"
-"NOUS AVONNNNS DES PROBLEEEEMMMMEs!!!"
-" "

-"LE ONLINE MERDE A FOOOONNNND"
-"MOHAAAA il ne me demande memmme pas le nummméro pour se connectéééérrr"
-"et nono tu croit qu'ils ont demissioné?"
ça commance a faire CHI....R d'etre pris pour des C..s,
-"ONT A ACHETE UN JEU, PAS UNE BOITE VIDE,AU PRIX DES JEU PC FO P'TET ASSURRER LES GARS"
-"SI Z'ETE PAS EN MESURE D'ASSUMER FO NOUS DEDOMAGER!!!!"

Sciroccu
26/01/2010, 15h31
c'est vrai que ça le fait assez svt mais moi j'arrive qd même à me connecter (je ne sais pas vraiment pkoi) en insistant.

marvin_334
26/02/2010, 09h18
pas possible de se connecter cela ne vient pas de ma connection, des amis rencontrent eux aussi le même probléme lorsqu'ils jouent en ligne sur GRAW 2.

MERCI de vous pencher sur ce BUG récurrent.

P_L