PDA

Afficher la version complète : Proxy - joueurs PC

DesmondEADF
11/05/2011, 08h46
Bonjour,

J'ai acheté Assassin's Creed Brotherhood (Codex edition) à sa sortie sur la plateforme PC. Malheureusement, je n'arrive pas à utiliser les fonctionnalités du jeu dans leur intégralité. Dès que je veux jumeler Project Legacy et Brotherhood, que je veux commencer le multi-joueur, avoir accès au DLC ou aux contenu additionnel du Codex, on m'indique que le serveur Ubisoft est indisponible. J'ai cherché sans trouvé de réponses mais les joueurs PC auraient besoin du proxy pour joueur en ligne... N'ayant jamais utilisé le proxy, j'appelle à l'aide. Mon problème est surtout centré sur l'adresse hôte du proxy : je ne sais pas comment la connaître...
Pouvez-vous m'aider ?

Katchahoy
13/05/2011, 01h57
Heu je ne sais pas où tu as entendu dire que les joueurs PC ont besoin d'un proxy pour jouer.

Par contre tu peux lire la FAQ (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/9661067226/m/4611059619) et essayer les solutions proposées par les forumeurs.

DesmondEADF
21/07/2011, 10h55
Si, dans les paramètres de connexion, il faut introduire un port et une adresse hôte proxy. J'ai fait une recherche sur internet et ait trouvé des cordonnées propres à Brotherhood. Ce problème éliminé, je me connecte, démarre le jeu et veux accéder au mode multi (auquel je n'ai toujours pas pu jouer !). Et là, c'est le noir. Le trou. L'ordinateur ne répond plus et je suis obligé de redémarrer. Une ou deux fois, j'ai réussi à atteindre la vidéo d'intro et la mission d'initiation mais le problème se reproduit avec un écran blanc animus et la musique de Master Assassin. Je me suis demandé si ces problèmes n'étaient pas dû au fait que j'ai un vista...