PDA

Afficher la version complète : AC2: Bug avec les trophées (PS3)

oli1988
24/11/2009, 12h34
Salut,

Après avoir complété le jeu j'ai remarqué que je n'avais pas reçu les trophées pour certaines séquences mémoire qui j'avais terminé... que c'est-il passé? Va t-il y avoir une mise à jour pour régler ce bug? Je suis allé sur plusieurs autres forums et j'ai remarqué que ce problème était très fréquent pour plusieurs joueurs...

J'aimerais aussi savoir si dans une futur mise à jour la possibilité de rejoué les missions principale de l'histoire sans recommencer une nouvelle partie deviendra disponible...

Merci!

oli1988
24/11/2009, 12h34
Salut,

Après avoir complété le jeu j'ai remarqué que je n'avais pas reçu les trophées pour certaines séquences mémoire qui j'avais terminé... que c'est-il passé? Va t-il y avoir une mise à jour pour régler ce bug? Je suis allé sur plusieurs autres forums et j'ai remarqué que ce problème était très fréquent pour plusieurs joueurs...

J'aimerais aussi savoir si dans une futur mise à jour la possibilité de rejoué les missions principale de l'histoire sans recommencer une nouvelle partie deviendra disponible...

Merci!

harcher52
24/11/2009, 12h56
Tu problème vient du jeu ou de la synchronisation? C'est-à-dire que lorsque tu vas dans le menu jeu, trophée, est-ce que tu trophée sont tous bien là? Où il s'agit d'un problème pour synchroniser tes trophées et qu'ils sont pas visible en ligne par tes amis ou même toi dans le menu ami? Dans le deuxième cas, il ne s'agit pas d'un problème d'assassin's creed, mais d'un problème de sony, puisque tous les joueurs rencontres actuellement de problème sur tous les jeux de synchronisation de trophée.

Pour ta deuxième question, j'ignore la réponse, mais se serait surprenant.

mprakathak
24/11/2009, 15h52
heu je vien de passé borderlands et uncharted 2 sans aucun bug sur les trophées et j'en n'ai avec AC2 donc jcrois plus que c'est ubisoft

harcher52
24/11/2009, 16h51
Le bugs des trophées datent d'environ mardi il y a une semaine, soit la journée de la sortie d'assassin's creed, mais aussi du VOD, depuis il y de nombreuse personnes n'ayant pas jouer à assassin's creed 2 qui n'est pas capable de les synchronisés, le bugs étant donc du à sony s,il s'agit d'une erreur de synchronisation.

Mais s'il s'agit d'un bugs de trophée interne au jeu qui n'est pas non plus impossible, il s'agit d'un bugs d'AC 2 corrigeable avec un patch. Pour savoir s'il s'agit d'un bugs de trophée et non des serveurs suffit d'aller voir ces trophées dans le menu jeu, comme sur l'image suivante, voire si l'on a bien les trophées AC2 :
http://img684.imageshack.us/img684/3873/240xmbtrophymain.jpg

Si tu n'as pas les trophées dans ce menu alors là il s'agit d'un bugs d'assassin's creed, s'il s'agit d'un bugs dans le menu pour voir les trophées en ligne (prochaine image) alors il s'agit d'un problème de sony :
http://img684.imageshack.us/img684/1115/ps3firmware2401.jpg

oli1988
24/11/2009, 18h04
Le Bug est avec AC2 car je suis capable de synchroniser mes trophées avec sony...