PDA

Afficher la version complète : probleme d'install FP/AEP/PF

arvlan
09/05/2007, 13h02
SAlut a tous.
Voila suite a un formatage ce week end, jai voulu reinstallé mes simu.
Lock-on et flaming cliffs, aucun soucis, mais en essayant de reinstaller la suite IL2, là windows me dit a l'intalled shield: erreur 1628 impossible de poursuivre l'install sur le script. Or jai tout essayer sous WIN XP seul, Win xp + sp1, et SP2, rien a faire. En ce qui concerner windows installer, j'ai verifier et est la bonne version(3.1). Donc en resumé je peux rour installer sur mon pc sauf FB/AEP/PF/PE2/1946, delire??
Donc si qq1 a deja eu ce genre soucis et surtout la resolu, je serais tres content .

Merci @+

arvlan
09/05/2007, 13h02
SAlut a tous.
Voila suite a un formatage ce week end, jai voulu reinstallé mes simu.
Lock-on et flaming cliffs, aucun soucis, mais en essayant de reinstaller la suite IL2, là windows me dit a l'intalled shield: erreur 1628 impossible de poursuivre l'install sur le script. Or jai tout essayer sous WIN XP seul, Win xp + sp1, et SP2, rien a faire. En ce qui concerner windows installer, j'ai verifier et est la bonne version(3.1). Donc en resumé je peux rour installer sur mon pc sauf FB/AEP/PF/PE2/1946, delire??
Donc si qq1 a deja eu ce genre soucis et surtout la resolu, je serais tres content .

Merci @+

GCIII-6_Hartenstein
09/05/2007, 13h38
Il te bloque où, exactement?
Si c'est une installation de 5 CD+patchs et extensions téléchargées via Internet, c'est quel CD qui coince?
Si c'est une installation DVD, as-tu essayé de lancer l'installation via le fichier "a.exe"?

arvlan
09/05/2007, 13h48
en fait il blocque au moment de l'install shield, ou ya marqué preparation de l'installation, que ce soit via les 5 cds de FP/AEP/PF, et meme avec le DVD de 1946, alors que hier jai installer LO et Flaming cliffs sans soucis.jai essayer de les lancer via le cd, meme en cliquant directement sur l'exe, sa plante, et meme en copiant/collant les cd sur mon DD et cliker sur l'exe, pareil.
Vraiment bizzare comme truc.

GCIII-6_Hartenstein
09/05/2007, 13h53
Curieux... Vraiment...

Tu as vraiment essayé de le lancer via le fichier "a.exe" et non pas "setup.exe", sur le DVD?

Sinon, tu essayes de l'installer à partir de quoi? Lecteur DVD? Lecteur-graveur?

arvlan
09/05/2007, 14h19
arf jy ai cru un instant, mais pareil, en cliquant sur A. il bloque toujours sur "installation en cour de preparation" toujours arrivé a la moitie de la barre , et il bloque environ 45sc, comme si il cherché qq chose.en se qui concerne les lecteurs, 1946 est sur un Graveur DVD, et les autres sur un Graveur CD.
Je me demande si cela ne vient pas de l'autorisation de mes droit d'admin sur le droit d'autoriser ou non une install, mais je me souviens plus ou cel ase trouve!!

Merci quand meme @+