PDA

Afficher la version complète : au sujet de la mission : act II " le prix de la paix "

SOUA28
08/10/2007, 15h13
cette mission 3eme de l'acte II est super simple mais a un détail près, perso je galère pour garder tous le monde en vie a la fin ,pres du point d'extraction, face a une horde 16 mercenaires soi-disant tres fort (dixit l'intercom), je perds toujours les deux/trois ghosts qui m'accompagnent et moi avec...alors si quelqu'un se souvient d'un placement, d'une action particulière parce que ces mecs la rafalent non seulement baucoup mais bien plus juste que les autres...lol...sachant que l'objectif est de tenir la position jusqu'a l'arrivée de l'hélico vu que le premier s'est craché....

merci a ceux qui me donneront une idée...@++

SOUA28
08/10/2007, 15h13
cette mission 3eme de l'acte II est super simple mais a un détail près, perso je galère pour garder tous le monde en vie a la fin ,pres du point d'extraction, face a une horde 16 mercenaires soi-disant tres fort (dixit l'intercom), je perds toujours les deux/trois ghosts qui m'accompagnent et moi avec...alors si quelqu'un se souvient d'un placement, d'une action particulière parce que ces mecs la rafalent non seulement baucoup mais bien plus juste que les autres...lol...sachant que l'objectif est de tenir la position jusqu'a l'arrivée de l'hélico vu que le premier s'est craché....

merci a ceux qui me donneront une idée...@++

shanks25
08/10/2007, 18h19
voilà comment j'ai fait , j'ai quand même fini tout seul car j'ai pas insister mais je pense qu'avec ce positionnement on couvre bien toutes les entrées.

http://img376.imageshack.us/img376/2172/graw2mission5rl6.jpg

SOUA28
09/10/2007, 11h54
ok c'est cool ,je te remercies, j'essaierais des que je rejoues, @+ amigo et bonne suite. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

GT-Raptorrr
10/10/2007, 13h06
oui tres bonne tactique shanks! tu m'epate!

SOUA28
27/10/2007, 08h58
oui c vrai qu'elle est bien, aujourd'hui apres deux semaines d'abstinence en jeu, je réessaies et je trouve ceci, les deux ghosts a l'entrée de la place au nord ouest, et mitchell a couvert entre les ruines a l'ouest, résultat tous les trois saufs en fin de compte et évac par les picks up sans gros soucis , ennemis = 0 .

je suis content, merci de ton aide shanks25...