PDA

Afficher la version complète : Les saccades ...

Deltana
10/01/2011, 10h34
Bonjour, voilà un mois que j'ai le jeu ACB sur ps3. Il est vraiment bien, seulement, sur ma console Ps3 neuve, il y a de nombreuses micro-saccades lorsqu'ezio est dans Rome. J'ai cru comprendre que je n'étais pas seul. Est-ce vraiment le cas ? Qui est aussi dérangé par cela ? Savez-vous si le patch arrivant prochainement doit arranger ce problème relativement énervant... ?

Merci

Deltana
10/01/2011, 10h34
Bonjour, voilà un mois que j'ai le jeu ACB sur ps3. Il est vraiment bien, seulement, sur ma console Ps3 neuve, il y a de nombreuses micro-saccades lorsqu'ezio est dans Rome. J'ai cru comprendre que je n'étais pas seul. Est-ce vraiment le cas ? Qui est aussi dérangé par cela ? Savez-vous si le patch arrivant prochainement doit arranger ce problème relativement énervant... ?

Merci

Caupolican90
10/01/2011, 15h09
Je suis sur 360, et même si ces saccades sont peu nombreuses, elles restent relativement gênantes... Surtout quand on a une dizaine de gardes à notre poursuite.

Deltana
10/01/2011, 15h48
Chez moi, c'est plutôt des saccades permanentes dans Rome sauf que ce sont vraiment des saccades petites et c'est pour ça que des joueurs ne s'en rendent pas compte. En fait on a pas une réelle fluidité. Et pour des joueurs sensibles à ce genre de chose, c'est gênant.

Sur 360 ? Des saccades aussi ça ne m'étonne pas trop.

Chaos_Atila
10/01/2011, 15h52
J'ai eu aucune saccade sur ma 360 durant tout le jeu ! Comme quoi...

Deltana
10/01/2011, 16h33
J'aurais peut être dû employer le mot "ralentissement", "saccade" étant un peu fort.

MalfattoAC
11/01/2011, 03h32
Je suis sur ps3 et ça m'est arrivé qu'une fois (d'un coup, il y a eu trop de population^^).