PDA

Afficher la version complète : Communication par la voix , ca marche chez vous ?

psypolz
25/03/2004, 13h39
deja jvois pas de touches dans les options a affecter pour parler au micro , jai essayé avec plusieurs potes on a pas reussi a commniquer avec le soit disant gestionnaire de comm par la voix integré au jeu (pas a la demo ???)donc on passe par un prog exterieur

quelqu'un a reussi a faire marcher la comm ?

psypolz
25/03/2004, 13h39
deja jvois pas de touches dans les options a affecter pour parler au micro , jai essayé avec plusieurs potes on a pas reussi a commniquer avec le soit disant gestionnaire de comm par la voix integré au jeu (pas a la demo ???)donc on passe par un prog exterieur

quelqu'un a reussi a faire marcher la comm ?

Haraz
25/03/2004, 15h22
Salut,
Ce soir j'ai créé une partie et le système de voix a bien marché. J'avoue que en jeu je préfère bricoler dans mon coin mais bon ça marche!!!
@++

psypolz
25/03/2004, 15h58
ah bon mais tu as fait un reglage quelconque ?

psypolz
25/03/2004, 23h14
repondez svp !

dmnk
26/03/2004, 03h23
Pour ma part ca marchais pas le mode voix.
Mais apres avoir fait le test config et l'utilitaire de config voix bah tout a fonctionne tres bien. Donc si ca marche toujours pas pour toi essaye donc ca !

Wait&See
http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-wink.gif

Haraz
26/03/2004, 07h20
Salut psypolz
Désolé mais je ne suis pas en permanence sur les forums de jeux http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif
Pour répondre à ta question j'ai juste vérifié que mon micro était bien activé en Configuration/audio/avancé/enregistrement...
Je donne ce chemin de tête n'êtant pas chez moi mais le read-me de la démo explique aussi la marche à suivre..
Espérant avoir bien répondu à ta question je te salue @++

psypolz
27/03/2004, 16h29
merci pour vos reponses je nai pas eu le temps de repondre plus tot (et oui javais a jouer a splinter :-) )

Donc en fait dans l'oeuphorie de la sortie de la demo je nai pas remarqué qu'il y avait un utilitaire de configuration du micro dans le meni demarrer , maintenant ca marche bien

IsornEffects
27/03/2004, 18h42
A savoir aussi que de base le son du micro in game est reglé sur 1 (autant dire que tu entend rien ... ) reglez le sur 10.