PDA

Afficher la version complète : Athena Sword problème d'installation

Netrolf
03/04/2009, 03h34
Bonjour.

Je m'excuse d'abord de ne pas avoir poster celà dans la section "ravenshield" mais je voudrai une réponse.

J'ai acheté Athena sword, je l'ai recu aujourd'hui.

Malheureusement au moment de l'installation, je reçoit un "Failed to load a required dll".
j'ai vu que ce problème était courant et je voudrai donc savoir s'il vous plait ou se trouve la solution.

J'ai pas payé ce jeu ( certes 5€ ) pour me retrouver avec un jeu a simple valeur décorative...

Merci d'avance

Netrolf
03/04/2009, 03h34
Bonjour.

Je m'excuse d'abord de ne pas avoir poster celà dans la section "ravenshield" mais je voudrai une réponse.

J'ai acheté Athena sword, je l'ai recu aujourd'hui.

Malheureusement au moment de l'installation, je reçoit un "Failed to load a required dll".
j'ai vu que ce problème était courant et je voudrai donc savoir s'il vous plait ou se trouve la solution.

J'ai pas payé ce jeu ( certes 5€ ) pour me retrouver avec un jeu a simple valeur décorative...

Merci d'avance

anten2010
09/02/2010, 10h22
j'ai achete athena sword et lorsque je veux l'installer on me dit que le programme ne trouve pas raven shield pourriez vous me depanner ?merci

alain.alisse
26/06/2011, 15h27
En fait,il s'agit de raven shield + athena impossible à installer.
J'ai, de ce fait, un raven shield supplementaire. Mais, luiaussi impossible de l'installer.
Par pitié, que dois-je faire ( je suis enrégistré)

Merci