PDA

Afficher la version complète : le mode fantome

Fatal-failur
08/06/2006, 13h02
Voila j'aimerai savoir si quelqu'un a déja réussit a utiliser le mode fantome correctement parcque quand je maudit des créatures et que un joueur les attaque alors que je devrais les controler il ne se passe rien. Les créatures ne jouent pas et ne font rien et moi je reste sur le mode fantome sans possibilité de rejoindre le combat , du coup la partie est foutu impossible de tuer le groupe de créatures

Alors j'ai peu-etre raté un truc et j'aimerai bien savoir quoi

( oui je sais je devrait pas m'enerver le jeux et encore en béta et j'ai juste payer 60€ )

Marauth_
09/06/2006, 04h50
Je n'ai pas re-testé le mode fantôme depuis le patch mais le problème dont tu parles avait déjà été relevé.

Un autre souci : aucune indication sur les compétence du fantôme : Tous les fantômes semblent pouvoir enlever les malédictions (donc à quoi cela sert-il de monter les niveaux ?), on a aucune information sur la correspondance niveau du fantôme / malédiction de héros, en fait on est obligé de supposer sur l'ensemble du mode.

La seule nouveauté de la série semble être baclée et aujourd'hui encore inutilisable